Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Oct 2003, 23:24 
Bonsoir ou bonjour,

Et bien, je suis ravie de lire tout ce que j'ai lu depuis l'ouverture de ce topic. Et vivement que des gars comme vous aient leur carte d'électeur alors ! Châpeau !

Il est vrai qu'aujourd'hui la différence entre la droite et la gauche devient de moins en moins palpable. Ils essaient de vendre leur soupe à "tout le monde" et du coup plus personne n'y croit ! Qui plus est ils n'aident plus personne en fin de compte ! La gauche appauvrit d'avantage les "pauvres" et la droite finit par convaincre les "riches" à se casser à l'étranger pour ne plus payer l'ISF ! (Créé par la gauche mais laissé en place par la droite) Il n'y a plus de parti à choisir, mais il faut se concentrer sur des personnes (qui ???, j'en sais rien) !

Mais il faut en tous les cas éviter les extrêmes (gauche ou droite) !

Et si on croise des personnes ne comprenant rien à toutes ces idées "colportées" par la télé, et bien il n'y a qu'une solution leur supprimer la télé :lol:

Qu'ils réfléchissent et essaient de comprendre !
S'ils ne savent pas lire et bien aidons les ! NON ???

Mais moi je suis pour un Claude Sérillon directeur de l'info !
Un mec intelligent et cultivé qui a la tête sur les épaules et un cerveau dans le crâne ! Non ce n'est pas un pléonasme !

Je ne suis ni riche ni pauvre, j'ai juste ce dont j'ai besoin, mais j'aimerais que tout le monde ait au moins ce minimum !

Quel politique peut proposer celà ?
Il y en a forcément !

Avis à la presse de laisser s'exprimer des personnes succeptibles d'apporter des solutions qui conviendont au plus grand nombre !
Il y en a forcément, mais s'il ne s'agit pas de grandes pointures ils ne sont pas reçus ! Dommage et dommageable !

Bon sur ce à plus et n'oubliez pas pour ceux d'entre vous qui sont majeurs de demander votre carte d'électeur ! On ne sait jamais ça pourrait servir au deuxième tour !!!!!

Mathilde


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Oct 2003, 0:35 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Il faut être réaliste : Sérillon ne veut pas retourner sur France2, à notre grand dam... Non, ce qu'il faut, c'est que ce soit nous qui remplacions les vieux débris des chaînes de télé... Dans 10 ans, on va conquérir le PAF ! :lol:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Oct 2003, 3:27 
Alors là châpeau !

Tu en as a toi Tintin des c..., alors vas-y et fonces !

Refaites le PAf quoi ! Et pas dans dix ans ! Mais maintenant !

Ca urge quoi !

Vous êtes supers en fin de compte !

Mais ce n'est pas une utopie, il faut y croire et se battre aujourd'hui et pas dans dix ans !


Allez un peu plus de motivation quoi et ne lâchez pas prise surtout !

BIZZ

Mathilde


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Oct 2003, 9:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

J'ai pris l'exemple de Sérillon parce que c'est le plus emblématique, mais il est bien difficile de trouver un équivalent actuellement... peut-être un Paul Amar...

Pour le reste, sur le devenir de l'audiovisuel, revenir en arrière sera une mission vraiment très difficile et à moins d'un énorme dérapage ou d'élections régionales explosives... et encore... de toutes façons, ce qui compte, c'est qu'on laisse Derrick, Des chiffres et des lettres, Les feux de l'amour, C'est mon choix, Staracademy et j'en passe...

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Oct 2003, 10:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Tintin81 a écrit:
Il faut être réaliste : Sérillon ne veut pas retourner sur France2, à notre grand dam... Non, ce qu'il faut, c'est que ce soit nous qui remplacions les vieux débris des chaînes de télé... Dans 10 ans, on va conquérir le PAF !


J'ai comme l'impression que j'ai pas fini de croiser Tintin sur ma route ! :lol: :wink:

Commençons déjà par les urnes, élisons des gens à peu près responsables... On aura toujours la possibilité de trouver mieux qu'eux après...

La révolution est en route camarades !
Qu'est ce que je raconte moi ? :lol:

Sérieusement, avec tout ce qui se passe dans le monde, je serai pas étonné que des grands mouvements de révolte éclatent d'ici moins de 10 ans... Et on sera là pour en parler ! :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Oct 2003, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

Alors ça, je n'y crois pas une seconde... Le grand soir ou le bazar façon mai 68 c'est pas demain la veille... Le crédit est passé par là, et c'est une façon commode de s'acheter la tranquillité. Essayez de faire grève 1 mois quand vous avez 33% d'endettement...

Il n'y a que la télévision pour faire prendre conscience aux gens que nous fonçons dans le mur... or elle est dans le même wagon...

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Oct 2003, 12:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Bien sûr... Mais comme le système économique actuel est appelé à se casser la gueule, ça pètera forcément. Quand les gens n'auront plus rien, là ils réagiront...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 6:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group