Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: les tv locales
Publié: Sam 25 Oct 2003, 14:05 
pour ceux qui ont une tv locale a coté de chez eux , que pensez vous de ces tv ?
moi perso je trouve qu'elle ont une vraie utilité notamment pour aider les gens d'une ville a mieux se connaitre entre eux.
Vu que je vais fréquemment à Rennes, je trouve que TV Rennes est un exemple en matière de tv locale.C'est une chaine que je suis depuis les débuts du cable à Rennes en 87, et depuis toutes ces années, elle joue un vrai role social dans la ville et l'agglomération rennaise.
Seul problème ,ces chaines locales ne sont diffusées pour la plupart que sur le réseau cablé ce qui prive beaucoup de personnes qui sont en hertzien.
Stéphane


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Oct 2003, 14:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
j'avais oublié de me connecter pour le sujet que je lance en haut. :roll:
Stéphane


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 25 Oct 2003, 17:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
TV Rennes n'est pas mal (direct dans un centre commercial, partenariat avec f3 ouest pour couvrir un marathon, direct inauguratio métro) mais devrait améliorer son habillage (concernant le journal depuis septembre c'est beaucoup mieux, au moins ce n'est pas un fond bleu).

Aussi, faudrait changer le programme par défaut info-service qui ressemble à du PowerPoint plus qu'autre chose, et qui a planté sérieusement cet été : tous les jours l'écran était gelé, et j'ai même fait une capture de la chaîne lors d'un plantage ; je vais la retrouver sur mon disque dur :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 26 Oct 2003, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Sep 2003, 19:00
Message(s) : 23
c vrai qu'il y a de bons programmes sur TLM mais le problème c les multidiffusions intempestives, les seuls horaires où il y a des nouveaux numéros c entre 18h et 20h en gros ... alors qu'avant, la chaine diffusait de la musique, des dessins animés et plein d'autres trucs sympas ...

_________________
Born To Be Alive (!)
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Oct 2003, 20:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
A Troyes, il a Canal32. Je ne la capte pas de chez moi (je suis à 25 Km de la ville et l'émetteur n'est pas encore tourné vers ma zone) mais ai déjà eu l'occasion de regarder quelques uns de leurs programmes...

Et c'est pas terrible ! Il n'a pas de programmes dans la journée (juste un panneau de texte avec les différents horaires de la chaîne... ça fait très "PowerPoint" :?), l'habillage et le logo sont à chier et il n'y a pas vraiment de moyens... Mais il parait que c'est en train de s'améliorer ! :)

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Oct 2003, 22:40 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Il y a à Castres à projet de chaîne locale... mais bon, le temps que ça arrive... Ils ont déjà changé le logo de la ville (faut dire que l'ancien était à chier !)...

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Oct 2003, 0:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Sep 2003, 19:00
Message(s) : 23
Alex => ct ya plus de 10 ans, meme qu'ils diffusaient un DA où les personnages principaux étaient des chaussures :)

_________________
Born To Be Alive (!)
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 0:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group