Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Juin 2008, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Là où je suis d'accord sur un point : ce n'est pas le concept du jeu qui est remis en question, c'est l'emballage !
J'aime beaucoup le concept que je regrettais après l'arrêt en 1997 et je ne demandais qu'une chose : son retour. Simple mais au final divertissant.
Et depuis la nouvelle version, je ne demande qu'une chose : son arrêt ! C'est un massacre.

Comment es-ce possible de trouver des "candidats" aussi cons ? Ca hurle, ça saute... pour être intéressé par un jeu, il faut peut-être s'y reconnaitre un peu et voir des gens "normaux", comme toi. C'est très loin d'être le cas aujourd'hui ou alors c'est désespéré !
C'est plus du divertissement, c'est du foutage de gueule !

La version française semble être la seule à avoir pris cette direction. Regardez les versions étrangères (italienne, espagnole, hongroise...) ou même la version originale américaine sur Youtube : on est très loin de l'esprit cour de récré de maternelle. Sans être dans l'ambiance ministérielle, c'est nettement moins affligeant.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Juin 2008, 14:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2439
Localisation : Paris
Florian a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec tvreg !

Le jeu en lui meme est très bon selon moi, mais je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinnent à prendre des candidats cons !
Avec des candidats normaux ça serait bien mieux...


D'aprés ce que j'ai pu comprendre, ils prennent des candidats normaux, mais comme le dis Inconnu faut jouer le "foufou" devant l'écran, donc à la base normaux, mais comédiens "foufou" le temps d'un soir.
Mais je trouve ça con, dans le sens, ou les gens qui connaissent pas les mécaniques du jeu et du casting, croient que vous êtes vraiment "foufou", et c'est pas forcément pour vous servir, car c'est un jeu télé, et non une pièce de théatre, comme dis à juste titre dans de nombreux commentaires.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Juin 2008, 14:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
c'est d'ailleur pour ca que j'ai fait le "foufou" pour etre sur d'etre pris. Car d'habitude, quand je passe un casting pour un jeu de TF1, je me fais direct recalé... Normal, il y a des hystériques ou des cas soc' qui réussissent :shock: :roll:
Mais bon comme je l'ai dit plus haut, ca ne veut pas dire que je serai comme ca à la télé.

:wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Juin 2008, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 13 Déc 2006, 18:58
Message(s) : 96
Je ne sais pas si ça a été posté dans ces forums, mais un cas extrême tournait sur Dailymotion, j'ai nommé "Sabrina la brune", tellement... tellement... affligeante que même Dechavanne avait ras-le-bol du candidat...

_________________
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2008, 11:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Oui, elle, c'etait vraiment une folle hystérique :? :roll:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Juin 2008, 14:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Mais elle faisait exprès cette fille, c'est pas possible autrement... Surtout si elle veut être hôtesse de l'air...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: casting roue de la fortune
Publié: Mer 25 Juin 2008, 16:09 
Nouvel inscrit

Inscription : Mer 25 Juin 2008, 10:57
Message(s) : 3
inconnu25 a écrit:
je reviens du casting de la roue de la fortune. Et c'est la premiere fois de ma vie, dans les castings de jeux de TF1 que j'ai été selectionné pour la seconde étape.

1ere étape :

test mots > 12/20
+
présentation individuel devant tout le monde

Je me suis mis à délirer sur les années 80 et ai interprété divers génériques comme : College fou fou fou ou Bioman.
bonjour inconnu jeu en sais plus que moi car je me demandais quelque petit trucdu genre au minimum apres compbien de temps nous apel t il si on est selectinner? merci de ta reponse voudrais te poser qlq questions car moi aussi suis allez au casting du 16 juin et j ai l impression que t
2è étape :

test culture G > 33/60

+

presentation devant la caméra, je parle de ma passion, les casteurs parlent de mes vieilles baskets toutes pourries et genre ca fait style pour l'émission.

On fait une petite simulation de jeu : Bonjour la roue... Toi, le 10 000, je t'aurai...

Je propose un F comme faignant, le casteur vient vers moi, et je le "viole" contre le mur...

Petit délire en clair... On a l'impression d'etre un comédien.

je chante une petite chanson : générique de Premiers baisers, puis, ils me demandent de danser sur Nuit de Folie de Début de soirée. Moi qui suis tres mauvais danseur, j'ai été bon.

Ils me demandent de faire le fou devant la caméra... Je cours à droite à gauche, je monte sur deux chaises, je fais des grands sauts.

Puis pour finir, je me vend au décideur (qui regardera la K7) et je lui dit, Il faut me prendre, car je suis meilleur que les autres, puis rien que pour embrasser Victoria et partir avec elle au bout du monde...

Bref, ils m'appellent dans un mois, si je suis pris sinon, ils m'envoient un courrier pour me dire que c'est mort.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juin 2008, 16:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Bienvenue miamid72 mais je ne vois pas trop où tu veux en venir... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juin 2008, 16:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Un nouveau boulet ?

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juin 2008, 16:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Ils se multiplient comme les bactéries! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juin 2008, 16:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9786
Localisation : Paris
Mais pourquoi nous :cry: :cry: :cry: :twisted: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juin 2008, 16:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
A propos, pokémon est revenu dans le topic BFMTV. :shock: :roll:

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Juin 2008, 23:49 
Nouvel inscrit

Inscription : Mer 25 Juin 2008, 10:57
Message(s) : 3
Pieyre a écrit:
Bienvenue miamid72 mais je ne vois pas trop où tu veux en venir... :lol:
bonjor pieyre moi non plus je ne vois pas ou je veux en venir lol au fait j avais poster un message mais ne sais pas quelle manipultation j ai faite mais jamis vu mon message....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 29 Juin 2008, 9:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
À propos de Sabrina, j'ai découvert par hasard qu'un groupe avait été créé sur Facebook en son honneur ! Et selon les informations d'un membre, elle travaillerait dans le centre commercial Italie 2 (place d'Italie, Paris 13ème) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Juil 2008, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
ElRikko a écrit:
D'aprés ce que j'ai pu comprendre, ils prennent des candidats normaux, mais comme le dis Inconnu faut jouer le "foufou" devant l'écran, donc à la base normaux, mais comédiens "foufou" le temps d'un soir.


Je suis tombé 2-3 fois sur cette émission, et j'ai été très surpris par l'attitude des candidats...

Je me suis même demandé si la prod' ne les faisait pas picoler avant de passer à l'antenne :)

Vos avis? :)

_________________
On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 121 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 3:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group