Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2003, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Et beh... Jamais je n'aurai pensé en lançant ce topic qu'on y ferait le procès du refus de la sinistrose. Je le répète, je me range totalement du côté des intermittents. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez entendu à l'instant les propos de Nikos mais ceux-ci m'ont particulièrement choqué : il y est question d'invasion violente... S'il y a une chose qui a du être violente, c'est l'évacuation ! Et ça, ça me sidère plus que tout ce qui c'est dit ici !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2003, 22:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 27 Mai 2003, 18:07
Message(s) : 190
Et ben ils ont tous l'air fatigué !!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2003, 22:14 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Je vais mettre la video dans quelques instants ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2003, 22:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
florian a écrit:
Je vais mettre la video dans quelques instants ...


C'est gentil à toi car là je commence à avoir le coup de pompe...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2003, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
question :

est ce que quelqu'un serait qu'est ce que c'est que cette musique qui vient de passer (les 2 amies), la même que le générique de docs de choc sur m6/teva ?

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2003, 22:32 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
La video sera disponible quand j'aurai réussi à la publier : ici (ou sur l'image !)
Image (1.25 Mo)

_________________
Florian


Dernière édition par Florian le Sam 11 Sep 2004, 18:54, édité 7 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2003, 22:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
mais comment vous faites pour aller aussi vite?

c'est quoi votre matos et vos softs?

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2003, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Une simple carte d'aquisition avec un log de montage... C'est surtout l'habitude qui fait la rapidité. En l'occurence, le problème méritait qu'on s'y arrête.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2003, 22:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 21:34
Message(s) : 1088
parce que moi bon jessaye (mé vu que je capte avec une antenne intérieure c pa terrible)
j'aimerais me brancher sur mon canalsat et capturer des generiques pour le site
mé je vois pas vraiment comment faire pour ne pas perdre de temps

(j'ai une all-in-wonder radeon)

_________________
Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2003, 23:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Les intermittants sont victimes de reformes sociales, certes, ils sentent le besoin de s'exprimer. C'est tout à fait concevable. mais ils ne vont pas se rendre sympathiques aux yeux des télespectateurs en interrompant sans cesse des émissions (france 2 il y a quelques jours puis TF1 ce soir). Les réforme sociales ne touchent pas que cette catégorie de personnes.

La revendication, c'est bien, mais il y a toujours une manière de le faire. Il serait plus intelligent de leur part de négocier quelques minutes d'antenne avec le producteur ou l'organisateur (comme pour certaines cérémonies) au lieu de débarquer sur les plateaux ou de sabotter du matériel.

Tout le monde sait que ça ne fait qu'exaspérér les télespectateurs, et moi, en ce qui me concerne, je trouve ça de plus en plus nul de leur part et ça ne me donne plus envie de les soutenir (j'ai moi même été intermittant l'année dernière).

Petite question: si j'ai de mauvais résultats à mes partielles de javier et que je trouve ça injuste, (vu que j'ai bossé régulièrement), vous m'autorisez à débarquer pendant un cours, stopper le prof et faire sauter la fac ? Bah si ! J'ai bien le droit à la revendication quand même !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 18 Oct 2003, 23:55 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Stranger a écrit:
Je ne sais pas si vous avez entendu à l'instant les propos de Nikos mais ceux-ci m'ont particulièrement choqué : il y est question d'invasion violente... S'il y a une chose qui a du être violente, c'est l'évacuation ! Et ça, ça me sidère plus que tout ce qui c'est dit ici !


Oui, mais sur le site http://www.staracademy.fr il y a une video où la directrice (Nathalie André) explique aux éleves que les intermittants auraient cassé les vitres des voitures et les vitres du studio, c'est pour ça que la prod aurait interrompu l'emission...

C'était donc belle et bien des violences, mais à l'extérieur :wink:

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Oct 2003, 0:10 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Après cette soirée très mouvementée, je vous souhaite Bonne Nuit :|

ou Bonjour car il est 01h09 :lol:

@+ @demain ou @aujourd'hui :lol:

_________________
Florian


Dernière édition par Florian le Ven 05 Juin 2009, 0:01, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Oct 2003, 9:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je comprends un peu mieux. Nul doute qu'il reviendront dessus Lundi. je vais surveiller ça.

Je rejoins totalement Stan dans son raisonnement : il aurait été plus efficace de s'arranger avec la prod... Et ne me dîtes pas que ça n'aurait pas été possible : en Juin/Juillet, un collectif était venu sur le plateau de Nice People en accord avec Arthur lui-même pour s'exprimer.
Ce n'est pas avec des actions commando comme on en a vu cette semaine qu'ils auront droit de parole... Tiens, "droit de parole" : n'est-ce-pas horrible comme expression ? Ca résume bien je trouve... :?

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Oct 2003, 9:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Extraits d'une dépêche AFP :

Star-Ac" -enregistrée en direct dans des studios de la Plaine-Saint-Denis, au nord de Paris- avait commencé depuis quelques minutes lorsque une cinquantaine d'intermittents ont fait irruption sur le plateau. Ceux-ci se sont dirigés vers l'animateur Nikos Aliagas qui a laissé l'un d'entre eux prendre la parole pour exprimer leurs doléances. Après la prise de parole, l'animateur a introduit une page de publicité. Le vice-président de la chaîne, Etienne Mougeotte, a alors pris la décision d'interrompre l'émission et de lui substituer un épisode de la série policière "Julie Lescaut".

Hors antenne, les intermittents ont voulu continuer à s'exprimer. Les vigiles de la chaine sont alors intervenus pour les faire évacuer. "J'ai pris la décision d'arrêter Star Academy parce qu'il y eu violences et voies de faits", a indiqué M. Mougeotte qui a précisé qu'il a déposé plainte pour ces motifs contre les intermittents. La police a interpellé trois manifestants, a annoncé de son coté la préfécture de Seine-Saint-Denis. Les trois manifestants ont été interpellés pour "violences, effraction et troubles à l'ordre public, sur ordre express du préfet", a ajouté la préfecture. Lors de l'intrusion des intermittents, "il y a eu des échauffourées. Deux personnes ont dû être hospitalisées, une hôtesse de TF1 qui a le bras cassé, ainsi qu'un manifestant. Certains ont quelques écorchures", a-t-elle encore indiqué.

"Je suis prêt à discuter mais jamais je n'accepterai de travailler sous la violence", a affirmé Etienne Mougeotte en rappelant que sur la même chaine, en juillet dernier, à Nice, un temps de parole avait été accordé aux intermittents pendant la diffusion -également en direct- de l'émission de téléréalité "Nice People". Après la diffusion du feuilleton de substitution, l'émission a pu reprendre, vers 23H, en présence de son invité Jacques Dutronc.

:arrow: Lire l'article en entier

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: intermittents
Publié: Dim 19 Oct 2003, 9:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Salut tout le monde!
Concernant les intermittents, je suis aussi de leur côté.
Je comprends ce qu'ils ressentent en me mettant à leur place.
Mais je ne suis pas d'accord du fait qu'ils interrompent une émission en plein direct.
Il aurait fallu faire comme pour Nice People, c'est-à-dire que le représentant des intermittents s'exprime en début d'émission.
Je répète que le conflit n'est pas prêt de s'arrêter.
A bientôt
Guillaume COLOMBAT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Glouglouste, R@28 et 172 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 12:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group