Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: A propos du sujet "Blog Jean-Marc Morandini"
Publié: Lun 26 Nov 2007, 17:17 
Administrateur

Inscription : Sam 17 Août 2002, 18:29
Message(s) : 1632
Bonjour,

J’ai reçu hier après-midi une mise en demeure de The Web Family, éditeur du site jeanmarcmorandini.com, pour des propos diffamatoires tenus sur ce forum.
Diffamation : « Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé » (Loi du 29/07/1881)

Suite aux menaces de poursuites, j’ai décidé de supprimer le sujet consacré au blog de Jean-Marc Morandini.

Image
Lien


J’ai pu discuter directement et longuement avec Jean-Marc Morandini hier soir, suite à l’envoi de ce mail.
Cette mise en demeure, adressée à plusieurs sites, a été déclenchée après la publication d’insultes raciales sur son blog. Il m’a indiqué vouloir calmer le jeu, et éviter que des commentaires sur des forums comme celui-ci entretiennent un climat de "haine" à son égard.
Pour éviter tout amalgame avec les insultes dont le blog de JMM a été la cible, j’ai tenu à préciser que les propos relevés sur ce forum n’étaient en aucun cas racistes ou homophobes, ce que Jean-Marc Morandini a convenu.

Je vous demande donc une nouvelle fois de bannir les attaques personnelles, qui n’ont pas leur place ici.

Merci,
Johann


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 180 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 10:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group