Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9928 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 662  Suivant

Êtes-vous pour la convertion rapide de la télévision vers un tout 16/9 ?
Oui, le + rapide possible 55%  55%  [ 247 ]
Oui, si les programmes 4/3 ne sont pas découpés 27%  27%  [ 121 ]
Oui, mais il faut mieux prendre son temps 7%  7%  [ 30 ]
Non, je n'ai pas de télé 16/9 etje ne veux pas de barres noires 6%  6%  [ 28 ]
Non, car je n'y voit aucun interêt 6%  6%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 451
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Août 2007, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 16:51
Message(s) : 276
URGENT : selon le dossier de presse numéricable l'offre HD devrait s'enrichir prochainement de nouvelles chaines HD (dont les matches de ligue 2) . :wink:
http://www.numericable.fr/corporate/communiques_pdf/Dossier%20Presse%20Numericable.pdf


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Août 2007, 17:26 
xaheul a écrit:
URGENT : selon le dossier de presse numéricable l'offre HD devrait s'enrichir prochainement de nouvelles chaines HD (dont les matches de ligue 2) . :wink:
http://www.numericable.fr/corporate/communiques_pdf/Dossier%20Presse%20Numericable.pdf


Rien de bien étonnant, je pense notamment à TF1 HD, M6 HD, France 2 HD (à la fin de l'année) et sûrement les chaines HD à venir de canalsat (13ème rue HD, ...)


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Août 2007, 17:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
Canal+/Canalsat avait aussi annoncé que lorsque que le nombre de chaînes HD seraient conséquent, il y aurait des chaînes HD en libre accès, comme TF1 HD par exemple, afin de promouvoir l'option HD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Août 2007, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 16:51
Message(s) : 276
d'après générationcable
l'introduction de la HD (sur numéricable) se fera en Janvier.
:x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Août 2007, 19:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 08 Mai 2007, 18:45
Message(s) : 969
tamalgna2 a écrit:
Canal+/Canalsat avait aussi annoncé que lorsque que le nombre de chaînes HD seraient conséquent, il y aurait des chaînes HD en libre accès, comme TF1 HD par exemple, afin de promouvoir l'option HD.

Oui Cinécinema Premier HD sera accecible j'usqu'en Décembre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Août 2007, 22:49 
xaheul a écrit:
d'après générationcable
l'introduction de la HD (sur numéricable) se fera en Janvier.
:x


Mais ces chaines ne sont pas déjà disponibles suite à une souscription à l'option HD ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Août 2007, 8:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 16:51
Message(s) : 276
France8 a écrit:
xaheul a écrit:
d'après générationcable
l'introduction de la HD (sur numéricable) se fera en Janvier.
:x


Mais ces chaines ne sont pas déjà disponibles suite à une souscription à l'option HD ?

il ne me semble pas :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Août 2007, 12:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
France8 a écrit:
interactv a écrit:
Le canal HD réservé au service public sera sans doute attribué a France2 HD ou arte HD. Pour moi, la logique de l'audience voudrait que ce soit F2HD...
Normalement, il est sûr et certain que le canal revienne à France 2.

Comme quoi rien n'est encore (officiellement) décidé :arrow:
satellifax a écrit:
FRANCE TELEVISIONS : France 2 chaîne « naturelle et évidente » pour la TNT HD
Patrick de Carolis, pdg de France Télévisions, a demandé à l’Etat de préempter le troisième canal HD de la TNT pour France 2, a-t-il annoncé hier lors de la conférence de presse de rentrée du groupe


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Août 2007, 12:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2007, 19:43
Message(s) : 25
je reviens sur les candidatures pour les canaux HD sur la TNT, j'espère franchement que le dossier de canal+ (qui est pour l'instant le seul projet payant) ne sera pas accepté car à mon avis pour donner envie aux gens d'acheter un écran compatible HD et un décodeur compatible mpeg 4 il faut qu'il y ait un maximum de programmes en HD disponibles gratuitement ou alors la nouvelle pub pour la TNT sera
" TNT 18 chaines en qualité numérique et maintenant 2 chaines en qualité HD pour 0 centimes par mois seulement mais si vous en vouler plus il faudra payer héhé "

P.S : mon avis était le meme lors du lancement des chaines payantes de la TNT
j'ai horreur des chaines payantes, sa sert à quoi ? quelqu'un peut m'expliquer ? la publicité ne leur suffit-elles pas?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Août 2007, 12:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
tamalgna2 a écrit:
Canal+/Canalsat avait aussi annoncé que lorsque que le nombre de chaînes HD seraient conséquent, il y aurait des chaînes HD en libre accès, comme TF1 HD par exemple, afin de promouvoir l'option HD.

Je suis vraiment désolé de changer de sujet, mais ton avatar ( Image ) c'est un fake ou tu possède un iPhone ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Août 2007, 13:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
visualidentity a écrit:
je reviens sur les candidatures pour les canaux HD sur la TNT, j'espère franchement que le dossier de canal+ (qui est pour l'instant le seul projet payant) ne sera pas accepté [...]
Il y a des chances pour que le signal TNT en SD de canal+ soit purement et simplement remplacé par le signal HD. Vu que les décodeurs loués (obligatoirement) par Canal, pour la reception de C+ le bouquet ou du minipack TNT, sont MPG4 et HD (sortie HDMI et YUV) ce passage a la HD se ferait pratiquement de maniere "transparente". Reste a savoir si la ressource en bande passante necessaire a cette diffusion est d'ores et deja disponible ou s'il faudra attendre la fin de l'analogique...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Août 2007, 13:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2007, 19:43
Message(s) : 25
Donc si canal+ garde son canal et l'upgrade en HD il est possible que l'on ait un offre TNT HD gratuite de 3 chaines ???


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Août 2007, 13:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
visualidentity a écrit:
[...]à mon avis pour donner envie aux gens d'acheter un écran compatible HD et un décodeur compatible mpeg 4 il faut qu'il y ait un maximum de programmes en HD disponibles gratuitement[...]

Il faut aussi qu'ils en aient pour leur argent, s'il s'agit de regarder les séries a "2 balles" "upscallées" et "cropées" sur NRJ12, le téléspectateur moyen risque de regretter rapidement son achat.
Canal+ est une chaine qui propose de pgms a forte valeur ajoutée et dispose d'un catalogue de pgms en HD native consequent, il me semblerait normal qu'elle dispose d'un canal HD. Tant qu'on n'impose pas un abonnement pour acceder a la HD, je ne vois pas ce qui pourrait s'opposer a la diffusion d'UN canal payant en HD.

visualidentity a écrit:
[...]
j'ai horreur des chaines payantes, sa sert à quoi ? quelqu'un peut m'expliquer ? la publicité ne leur suffit-elles pas?

Pour Canal, il n'y a pas de pages de pub durant les plages cryptées.
Par contre certaines chaines de l'offre "élargie" diffusent de la pub a l'interieur meme des programmes, la je trouve que c'est aller un peu loin, effectivement.

visualidentity a écrit:
Donc si canal+ garde son canal et l'upgrade en HD il est possible que l'on ait un offre TNT HD gratuite de 3 chaines ???
L'eventualité que j'evoque, n'est pas officiellement envisagée (et je ne sais pas si elle est concevable techniquement a l'heure actuelle, vu que la ressource en fréquences disponibles est limité), mais elle permettrait de "contenter tout le monde": TF1 et M6 qui ne peuvent se passer de cette évolution (je les imagine mal se partager un canal, et dans l'hypothese ou une des 2 obtiendrait le canal, ce serait désavantager l'autre fortement), F2 (ou arte) pour representer le service public, et Canal+ (les abonnés canal, sont tout de meme mieux équipés que la moyenne des français)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Août 2007, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Août 2007, 20:02
Message(s) : 493
Pour quand CANAL+ HD par adsl ?
et pour quand CANAL+ hd sans supplément de prix (9€) ?

(free va lancer son offre fibre optique à partir du 15 septembre 2007, plus d'infos sur ftth.free.fr)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Août 2007, 14:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4299
Localisation : Nantes (44)
satellifax a écrit:
France2 diffusera également, à partir du début 2008, l'ensemble de ses programmes en 16/9ème. "Les autres chaînes du groupe s'inscriront elles aussi à leur tour dans un plan de charge ambitieux, qu'il s'agisse de HD ou de 16/9ème", a-t-il précisé, ajoutant qu' "à terme, c'est l'ensemble du bouquet Francetélévisions qui a vocation à être diffusé en HD"
Interrogé sur la candidature d'arte au canal HD préemté pour le service public sur la TNT, P.de Carolis a estimé qu'il etait "naturel et évident" que la chaîne préemptée appartienne à FranceTélévision. "France2 est prête et nous avons un certain nombre de fictions et tous nos rendez-vous sportifs en HD"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9928 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 662  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 1:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group