Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Août 2010, 9:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
C'est dommage de mettre le Zapping à 20h35 ... La plupart des gens zappent pour pas louper le début d'un programme de France TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Août 2010, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Il se murmure que Michel Denisot partira en Juin 2012 et serais remplacé par ALi Badou !
Je verrais plus Yann Barthes à la place d'Ali pour prendre le relais de Michel non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Août 2010, 11:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 25 Mai 2007, 1:11
Message(s) : 72
Le nouveau générique du grand journal ( qui gardera la base superstition de stevie wonder ) sera remixé par le groupe two door cinéma club! A découvrir lundi 30 août.

Source : http://twitter.com/canalplus_live


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2010, 13:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
De la publicité à la radio met en avant la nouveau Grand Journal (et autres émissions en clair) aujourd'hui :
Écouter
On entend l'ancien générique … Ça a dû être préparé à l'avance ou c'est une surprise. :)

À noter que ça peut être intéressant aussi les habillages TV, à la radio (comme le font les grandes chaines).

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2010, 16:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Sep 2008, 15:36
Message(s) : 120
En tout cas, le décor n'a pas l'air de vraiment changer !!

Image

(répétitions de Katy Perry cet après-midi)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2010, 19:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé le Grand Journal et je n'ai pas été déçu: des sujets intéressants, un petit journal aux petits oignons comme d'habitude, un miss-météo correcte. Mention spéciale aux Guignols de l'info: je n'ai jamais autant rit devant une édition.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2010, 14:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Tout nouveau tout beau (mention spécial pour les coming next avec l'effet slowmotion adopté avec succès !) le grand journal saison 7 est bien partie :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2010, 14:08
Message(s) : 34
Que pensez-vous du nouveau Petit Journal?...

Moi personnellement je suis déçu par rapport à l'année dernière. On dirait qu'ils ont régressé dans leur humour. Ou bien il n'y a rien à dire peut-être.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 17:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Moi aussi je suis très déçu, la publicité coupe la dynamique, tout comme Mouloud, les musiques d'ambiance et l'habillage. Après c'est peut être une question d'habitude ...

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2010, 14:08
Message(s) : 34
Aah c'est + sur la nouvelle formule que je suis déçu personnellement.

La publicité est efficace à cette heure je trouve car on est pressé de voir la suite... comparé à l'année dernière où on devait s'attendre au Zap-Ping...

Pour le DailyMouloud, c'est drôle.. mais sans plus. Et surtout : C'est COMPLÈTEMENT INUTILE.

Pour l'instant j'espère.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Le DailyMouloud ne sert strictement à rien. Ce mec ne sait même pas parler, quand on voit à côté le talent de Yann Barthès dans son élocution pour nous faire rire, c'est une honte de l'avoir intégré à son Petit Journal... totalement stupide.
Pour le Petit Journal (le "vrai" cette fois), je le trouve toujours aussi marrant. Dommage cependant d'avoir enlevé la séquence des 30 secondes people (un truc comme ça, je crois), c'était vraiment dynamique et super drôle. Et très déçu de cette coupure pub qui enlève complètement le charme du Petit Journal et de son dynamisme... là, ça le ralentit. Et puis en deuxième partie, c'était mieux je trouve, mais ça ne me dérange pas plus que ça (au niveau de l'horaire).

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 19:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2010, 14:08
Message(s) : 34
Le 24h en 24 secondes...
Il disparaît peu à peu depuis Juin (déjà qu'à la saison dernière il tenait en tout sauf en 24 secondes) ..
En tout cas quand je vois le Petit Journal de cette nouvelle saison, je me dis surtout que beaucoup de personnel a du être licencié.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 20:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
J'ai découvert que si on veut regarder le Zapping à la même heure qu'auparavant, il faut le regarder dans l'Édition Spéciale sur Canal+ Décalé (tranche en clair à ce que j'ai vu aujourd'hui).
je suis d'accord avec vous pour le Petit Journal.
La partie après la pub est vraiment très courte, il faudrait au moins les “24” secondes (et en échange raccourcir une autre émission/débat du Grand Journal de moins d'une minute :P).
Le Daily Mouloud est déjà mal démarré : Michel Denisot ne devrait pas le faire lui-même et Mouloud devrait être sur le plateau.
Quant au contenu de celui-ci, ça varrie. J'ai bien aimé hier sur les dites insultes racistes, enfin, juste la fin. Ça pourrait donc être raccourci aussi.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Ils faut pas oublié que c'est le début de saison le petit journal va repartir de plus belle pour ma part je trouve que c'est bien et sa change car le problème c'est que ça aurais vite lassé toujours la même chose ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2010, 21:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 31 Août 2010, 14:08
Message(s) : 34
Ah c'est peut-être calculé, c'est possible.
Dangereux... presque débile... mais possible.

En tout cas c'est la première fois (par rapport à l'année dernière (l'année d'avant je ne me souviens plus)) que le Petit Journal démarre aussi mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tinou18800 et 73 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 13:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group