Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Sep 2003, 8:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Le budget de francetelevisions va augmenter de 3% sans augmentation de la redevance, en compensation de la non-création de nouvelles chaînes sur la tnt comme la chaîne info publique... :? (src: Liberation.fr)

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Sep 2003, 8:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Juil 2003, 9:26
Message(s) : 49
Stranger a écrit:
Je serai plus nuancé sur ce point. Tout dépend de ce que l'on met derrière le terme "infotainement"... S'il s'agit de passer d'un JT chiant (car c'est là qu'on en est aujourd'hui !) à un numéro de clown, je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, rien n'empêche d'avoir un petit côté réac ou ironique. Prenez le "Vrai journal" sur C+ : " : politique, faits divers, international... Et pourtant, il y a toujours 2 ou 3 sketches par émission, ce qui n'enlève rien à son sérieux...
Je pense qu'il faut travailler à quelque chose qui serait plus ouvert, curieux et où les gens auraient en plus la possibilité de réagir. Un peu à l'image de ce que fait Bourdin sur RMC...


Je pense qu'au vu du traitement de l'affaire Allègre/Baudis, le Vrai journal n'a pas de vraie déontologie digne du mot journaliste, et n'est un bon exemple de ce que doit être un journal:quand on soudoie des témoignages calomnieux et mensongés, ce n'est pas ce que l'on peut appeler des sujets " hyper sérieux ". C'est pourquoi j'ai d'ailleur arrêté de regarder cette émission, que je regardais pourtant régulièrement!

_________________
fidel téléspectateur de France2


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Sep 2003, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Ne sachant pas ce qui s'est réellement passé entre Allègre et Zéro, je préfère m'abstenir de tout commentaire...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre, seydou, tvfan et 163 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 22:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group