Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [Câble] Boomerang
Publié: Dim 20 Déc 2015, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Août 2015, 10:35
Message(s) : 118
Salut, je créé ce topic car je n'en ai trouvé aucun sur cette chaîne ! Sinon, je voulais dire initialement que Boomerang est gratuit sur la TV d'orange jusqu'au 8/1/16. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble] Boomerang
Publié: Dim 20 Déc 2015, 16:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Chez SFR aussi, dans le cadre de la mise en clair de la plupart des chaînes des bouquets payants pendant les fêtes.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble] Boomerang
Publié: Lun 21 Déc 2015, 14:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Déc 2012, 17:24
Message(s) : 99
Ah boomerang ! Que de souvenirs quand j'étais petit :D Le jour où on s'est abonné sur la Freebox, j'ai regardé la chaine toute la nuit.... C'était l'instant nostalgique :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble] Boomerang
Publié: Lun 21 Déc 2015, 19:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 702
Localisation : Val-de-Marne
Pareille pour moi ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble] Boomerang
Publié: Lun 21 Déc 2015, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Bommerang était largement meilleure avant. C'était la chaine des cartoons vintage lancée par Cartoon Network lorsque cette dernière commençait à abandonner la diffusion des classiques Warner / Hanna-Barbera pour faire priorité sur ses propres productions récentes.
J'adorais la programmation de la chaîne, jusqu'à il y a 5 ans, ou on se retrouve avec une énième chaine pour enfants, avec un ton hyper enfantin dans les bandes-annonces. Le coté culte est toujours là avec les héros mis en avant, mais ce ne sont quasiment que des nouvelles séries. Du coup, je ne la regarde quasiment plus, elle a perdue son originalité...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble] Boomerang
Publié: Lun 21 Déc 2015, 23:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pour le peu que je regarde cette chaîne, quand elle est diffusée gratuitement pendant une certaine période, c'est uniquement pour les cartoons de l'époque "Ça cartoon" sur Canal +. D'ailleurs, cette émission me manque ! Ce fût longtemps pour moi LE rendez-vous du dimanche soir dans mon enfance. Philippe Dana est aussi passé à autre chose depuis.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble] Boomerang
Publié: Mar 22 Déc 2015, 7:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2646
Localisation : Montpellier
C'est exactement ce que je fais (à part que je regarde aussi tous les Dimanches à 18h Mr Bean (la série pas le dessin animé)) Dani-016.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble] Boomerang
Publié: Ven 15 Jan 2016, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Les 2 chaînes Boomerang et Boomerang +1 sont en clair depuis ce vendredi et ce, jusqu'au 15 février pour les abonnés à Free, via la Freebox TV.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble] Boomerang
Publié: Sam 16 Jan 2016, 10:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Boomerang est une chaîne que j'appréciais jusqu'en 2009-2010. Depuis son changement éditoriale, supprimant ainsi les cartoons cultes, je ne regarde pratiquement plus la chaîne.
Bien sur, « Ça Boom » est toujours présent à l'antenne mais ce sont encore et toujours les mêmes cartoons de la Warner qui y sont diffusé, ce n'est pourtant pas le seul studio à avoir produit des cartoons !
Je ne parle même pas du logo imposant « Ça Boom » qu'on nous imposent sur l'image ... Bref, une chaîne qui avait de l'originalité à ses débuts mais qui aujourd'hui a tout perdu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble] Boomerang
Publié: Ven 13 Sep 2019, 7:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Ce vendredi 13, Boomerang programme une soirée Scooby-Doo (qui fête ses 50 ans). Et là où sur Toonami on déroule le tapis rouge pour les 80 ans de Batman (jusqu'à rediffuser la série Batman de 1960), sur Boomerang c'est service minimum :
18h25 Scooby-Doo, où es-tu ? 1 épisode
18h50 Quoi d'neuf Scooby-Doo ? 1 épisode
19h15 Trop cool Scooby-Doo ! 2 épisodes
20h 3 Téléfilms LEGO Scooby-Doo

Une seule production datant du siècle dernier et d'avant le rachat de Hanna-Barbera.
Si la chaîne tenait tellement à nous proposer une série Scooby-Doo récente, une reprenant le concept de la 2e série avec des célébrités a démarré en juin, il aurait pu demander deux épisodes pour cette soirée à la place de Trop cool Scooby-Doo (qui est vraiment hideux et stupide). Et niveau téléfilm, Scooby-Doo et la malédiction du 13e fantôme (sortie récemment et concluant Les 13 fantômes de Scooby-Doo) ainsi que 2 autres téléfilms de meilleur qualité aurait été mieux que ce qu'on nous propose aujourd'hui.
Cette soirée permet au passage de mettre la case Ça Boom ! en repos. Cette case est tellement vide qu'il m'a fallu 3 mois avant de revoir des épisodes que j'ai déjà vu et où la panthère rose est présente au générique alors qu'elle n'est plus diffusé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Câble] Boomerang
Publié: Sam 14 Sep 2019, 10:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Rha j'étais même pas au courant que Boomerang avait diffusé des épisodes de Scooby Doo pour fêter les 50 ans de la série, ils abusent, ils auraient pu faire un peu plus de promo autour ...
Cela dit, s'ils voulaient vraiment fêter les 50 ans Scooby Doo, ils auraient pu nous programmer durant tout le mois des anciens épisodes, d'autant que ça doit pas être difficile à obtenir sachant que Boomerang appartient à Warner et que ce dernier détient le catalogue Hanna Barbera ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Thibault Gregor et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group