Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: SURPRISE : Olivier Galzi au 13h ce samedi
Publié: Sam 03 Mars 2007, 13:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Bonjour à tous,

C'est en effet le beau brun qui officie ce midi et non Françoise Laborde qui était au 20h hier soir. Nouvelle stratégie de WE pour le remplacement de Béatrice Schönberg, simple remplacement prévu, ou dernière minute catastrophe?

En tous les cas, de par ce message, je souhaite dire que d'une part, le plateau du 20h va TRES bien à olivier Galzi, et que d'autre part, ce mec est pour moi un excellent présentateur : j'ai même regardé le 13h de France 2 toute la semaine, ce que je fais rarement. J'ai apprécié la présentation parfaite, et un ton qui parait lisse, mais qui ne l'est pas tant que ça. Une main de fer dans un gant de velour?? :wink:
Ce mec est pour moi sous utilisé par la chaîne : je lui confierai bien le 13h, ou un magazine quotidien d'actualité afin qu'il s'émancipe un peu...

bon WE

Rémy (pas encore directeur de l'info....ne vous inquiétez pas)

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2007, 13:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 20 Jan 2007, 17:24
Message(s) : 79
Bonjour Remy

Ce n'est pas la première fois qu'Olivier Galzi présente le 13H le week-end, il l'a déjà présenté en décembre dernier.

Et ce n'est pas une strategie nouvelle, loin de la , c'est juste qu'il manque 2 journalistes en ce moment à F2: Schönberg et Lucet. Alors comme F. Laborde présente déjà le 13H la semaine prochaine, ça lui ferait lourd de présenter aussi les 13H du week-end, alors elle ne présente que les 20H de ce week-end avant d'entammer sa semaine de 13H dés lundi.

Dés vendredi prochain, ce sera Laurent Delahousse qui présentera les JT du week-end, jusqu'au retour de B. Schönberg. Et Françoise Laborde présentera encore le 13H pendant un moi, avant le retour d'E. Elucet, vers la mi-avril.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2007, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Merci pour tes précisions et toutes mes excuses pour ces oublis.

Il n'empêche que je félicite une nouvelle fois Olivier Galzi!!! :oops:

Allez, bon WE à tous!

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2007, 14:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Je l'ai vu aussi ce midi et je l'ai trouvé très bien. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Mars 2007, 17:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5455
Localisation : Paris - Niort
Et ce qui m'étonne emyr c'est que tu ne savias pas que c'était Galzi ce midi, Laborde l'a annoncé à la fin du JT de hier soir. Pour un fan de FranceTélé, franchement... :lol:
A moins que tu étais en train de bosser en avion. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: un peu de provoc...
Publié: Sam 03 Mars 2007, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
salut à tous,

Rom1, je vais te faire une confidence qui tiendrait presque du scoop : je ne suis pas devant ma télé et encore moins devant FTV 24/24, tout comme je ne suis pas en vol 24/24...

Il m'arrive de ne pas voir le 20h parce que je ne suis pas chez moi, ou bien parce que je fais autre chose!!

Tu sais, c'est bien de respirer quelques fois... "c'est bon pour ta santé" devrait d'ailleurs te dire la grande Evelyne hihi!

En attendant, passe un très bon WE... 8) Et à mercredi car je vole demain vers les Maldives...(pardon mais j'ai trop hâte!)

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: un peu de provoc...
Publié: Sam 03 Mars 2007, 17:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5455
Localisation : Paris - Niort
emyr a écrit:
Tu sais, c'est bien de respirer quelques fois... "c'est bon pour ta santé" devrait d'ailleurs te dire la grande Evelyne hihi!

En attendant, passe un très bon WE... 8) Et à mercredi car je vole demain vers les Maldives...(pardon mais j'ai trop hâte!)

Rémy

:lol:

Tu veux pas m'emmener dans ta valise ?? Comme ça on pourra discuter de FranceTélévisions ! :D

En tout cas je te souhaite un très bon voyage et profites-en bien car avec le temps que l'on a ici... :roll:

A mercredi :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin 2024, 8:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group