Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 0:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2365
Localisation : Paris
Pff dire qu'il y'a des neuneus pour appeler :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 1:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Merci pour la vidéo Palo ! C'est trop puissant :lol: Comme le disait Hed', l'Appel Gagnant à côté c'était un programme culturel. Surtout quand Lise partait dans ses délires philosophiques :)

C'est pathétique quand même là... Niveau animatrice qui s'emmerde, elle bat tous les records la Mme Télé Bon :roll: Personne ne reconnait l'accent ? Ca pourrait nous donner un indice sur l'origine de cette chaîne. J'ai envie de dire russe moi, enfin c'est pas grâce à l'accent mais plutôt à la capture d'écran de la page précédente.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 1:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 4643
Localisation : 75012
Et il n'y a pas un sigle à la fin qui pourrait nous permettre d'identifier la boite qui fabrique ce truc là ? Merci Palo pour la vidéo :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 1:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Nov 2006, 8:17
Message(s) : 311
Non, y'a que dalle, ça bascule sur les clips et basta.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 1:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 4643
Localisation : 75012
J'ai lu sur un forum un téléspectateur qui apparement joue quelques fois aux jeux de Bon et qui est systématiquement coupé au moment où il va donner sa réponse, et là sur ta vidéo c'est pareil, la communication coupe au moment où la fille va donner sa réponse. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 8:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 960
Localisation : Belgique
Bref , le seul truc de bon dans bon reste la musique ... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 8:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 28 Nov 2006, 18:41
Message(s) : 330
"La télé bon vous aime beaucoup" :shock: :P :oops:
Merci beaucoup pour la vidéo Palo :D

la miss "Don't see fashion, BE fashion" ne se débrouille pas si mal que ça, surtout que le Français n'est pas sa langue maternelle mais clairement ça vole pas haut...
On sent que la télé Bon va devenir quelque chose d'énorme dans le futur!!
C'est quoi cette ligne qui coupe par contre et cette histoire de 30 secondes???
Juste parce que le numéro est payant à la minute :twisted:

Et puis ça fait des nouveaux jeux pour les Nico, il va être content :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
Merci pour la vidéo Palo!

Je ne l'ai pas encore regardée en entier, mais c'est excellent ce qui se passe à la 13ème minute :)

Au moins les Hongrois, quand ils raccrochent à la gueule de quelqu'un (allez on va dire Nicolas de Tours, sinon y'en a encore qui vont me traiter de parano), ils le font hors antenne, au standard.

Mais là, ils sont trop fort "à la télé BON", ils osent le faire carrément à l'antenne!!! :)

Excellent aussi le gars qui se plaint qu'on lui a raccroché au nez au moment de prendre ses coordonnées! :)

Je ne comprends toujours pas pourquoi la Répression des Fraudes laisse faire un truc pareil.

Nico'


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 19:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Nov 2006, 8:17
Message(s) : 311
Luder a écrit:
Merci pour la vidéo Palo ! C'est trop puissant :lol: Comme le disait Hed', l'Appel Gagnant à côté c'était un programme culturel. Surtout quand Lise partait dans ses délires philosophiques :)

C'est pathétique quand même là... Niveau animatrice qui s'emmerde, elle bat tous les records la Mme Télé Bon :roll: Personne ne reconnait l'accent ? Ca pourrait nous donner un indice sur l'origine de cette chaîne. J'ai envie de dire russe moi, enfin c'est pas grâce à l'accent mais plutôt à la capture d'écran de la page précédente.


Perso je penche plus pour le Proche-Orient.

Aller hop, 15 minutes de Tele Bon Image : http://dl.free.fr/3gyuA5dt/Tele.Bon.20.02.2007.avi (69.7 Mo)


Dernière édition par Palo le Mar 20 Fév 2007, 20:13, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 19:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 4643
Localisation : 75012
Nico57 a écrit:
Excellent aussi le gars qui se plaint qu'on lui a raccroché au nez au moment de prendre ses coordonnées! :)

Nico'


Non, au moment où il va donner sa réponse, comme la file de la première vidéo de Palo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 19:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 28 Nov 2006, 18:41
Message(s) : 330
Youpi, encore du téléBon pour passer une bonne soirée :D :D
Merci Palo :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 20:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Nov 2006, 8:17
Message(s) : 311
CyrilusOne a écrit:
Nico57 a écrit:
Excellent aussi le gars qui se plaint qu'on lui a raccroché au nez au moment de prendre ses coordonnées! :)

Nico'


Non, au moment où il va donner sa réponse, comme la file de la première vidéo de Palo.


http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=143181#143181 :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 28 Nov 2006, 18:41
Message(s) : 330
La pauvre après son monologue de 2 minutes quand elle se met à tousser et se cache après !!
Il donne même pas un verre d'eau à leur animatrice comme chez Témé ou sur Pop-up :x :x :x
On va crée le front de libération des "bon girls", c'est pas possible :D

ET quand elle fait Karaoké, c'est formidable :D :D
Vive la "bon girl"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
CyrilusOne a écrit:
Non, au moment où il va donner sa réponse, comme la file de la première vidéo de Palo.


Oui, ça c'était à la treizième minute :)

Et Palo a aussi parlé d'un mec qui était passé une deuxième fois à l'antenne, et a dit : "Au fait, tout à l'heure, j'ai gagné, vous m'avez dit de rester en ligne pour prendre mes coordonnées, mais vous m'avez raccroché au nez"... lol lol lol!!!

Là, c'est vraiment du Hongrois puissance 10 :) Ca doit être effectivement du Russe lol!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
Palo a écrit:
Perso je penche plus pour le Proche-Orient.

Aller hop, 15 minutes de Tele Bon Image : http://dl.free.fr/3gyuA5dt/Tele.Bon.20.02.2007.avi (69.7 Mo)


Merci!

C'est pas possible ce candidat qui propose "SOUVENIR" !?!? Ca me fait penser aux abrutis qui appelaient pour le jeu des allumettes chez Témé, et qui donnaient une solution stupide...

C'est un faux candidat non?

Nico'


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FredC. et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 06 Juil 2020, 0:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group