Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Fév 2007, 23:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Ca veut dire que les gens qui passent à l'antenne ont déjà gagné 250 euros ? J'avoue que je n'avais pas compris cette histoire d'étapes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 0:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
CyrilusOne a écrit:
Ca veut dire que les gens qui passent à l'antenne ont déjà gagné 250 euros ? J'avoue que je n'avais pas compris cette histoire d'étapes.


C'est ce que j'ai compris avec la première vidéo en tous cas. Mais bon, cette télé Bon me parait tellement louche, que je parierais pas sur le fait qu'on gagne aussi facilement aux 2 premières étapes. Il y a quand même un truc louche... en ayant 3 étapes, c'est impossible que des gens débarquent sans savoir la réponse quand même. Soit ce sont de faux appels, vu que la chaîne est nouvelle et comme le disait Nico il faut savoir qu'elle existe pour la regarder, soit ils magouillent pour que les gens n'arrivent jamais à donner la réponse.

Quoi qu'il en soit, j'adore quand elle dit bonjour à son équipe : George, Bob et je sais plus qui... comme par hasard des prénoms très courants. Mais Miss Bon a oublié que notre Lise nous avait déjà fait le coup :) Ca prend plus :lol:

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Dernière édition par Luder le Mer 21 Fév 2007, 0:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 0:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Nov 2006, 8:17
Message(s) : 347
Pour revenir au gars qui se fait raccrocher au nez, il dit pas "raccrocher au nez" mais, "on m'a couper", ce qui revient au même. Image

Je balancerai la vidéo demain :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 0:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Nov 2006, 8:17
Message(s) : 347
CyrilusOne a écrit:
Ca veut dire que les gens qui passent à l'antenne ont déjà gagné 250 euros ? J'avoue que je n'avais pas compris cette histoire d'étapes.


Non, si tu as la bonne réponse à la charade, 50 euros, après, elle demande si tu veux faire la 2ème étape (200 euros), mais sur le seul gagnant que j'ai "vu" (celui qui se fait couper), il voulait juste prendre les 50 euros, donc je ne sais pas ce qu'il y a comme jeu après... Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 9:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
En plus il n'y a même pas de règlement à ce jeu...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 9:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30
Message(s) : 964
Localisation : Belgique
Je parie qu'il ne va pas tenir longtemps car avec toutes les lois en infractions .... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 10:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Oh mon dieu en fait c'est encore pire que je ne le pensais. L'animatrice dit "vous avez trente secondes", et sur le répondeur il est dit que l'appel durera une minute. Donc à mon avis, à partir du moment où la personne arrive à l'antenne les 30 sezcondes sont plus ou moins déjà décomptées ! Sur la première vidéo de Palo, le premier candidat qui passe reste à l'antenne 30 secondes très précisément avant que ca coupe. Les autres candidats restent plus longtemps, mais je pense que les 30 secondes ne sont pas démarrées à partir du moment où l'animatrice a fini de répéter la question mais bien avant. Et comme l'animatrice ne se presse pas pour redoner la question, et qu'elle en rajoute parfois aussi... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Nov 2006, 8:17
Message(s) : 347
Vidéo -> Image (57.8 Mo)

Appel à la 9ème minute.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Punaise, je sais qu'elle doit plaisanter, mais à un moment elle dit "... et pour tous ceux qui ne veulent pas prendre 1000 euros, qu'ils téléphonent... et qu'ils me les donnent, pourquoi pas..." même sur Jet on oserait pas dire ce genre de chose ^^

Oh et puis le bafouillement de l'animatrice quand le candidat dit qu'on l'a coupé... "Parce que bon, il y a... beaucoup de monde... et.. enfin... bon... et on est très loin... et... voilà" :roll: Contrairement à l'Appel Gagnant ou à Jet quandun téléspectateur disait ce genre de chose à l'animatrice, là on a l'impression qu'elle fait vraiment partie de la magouille... elle est hyper stressée quand elle essaye de s'expliquer.

Et je serais prêt à parier qu'il n'y a même pas de service d'envoi des chèques.

C'est dégueulasse, la Telebon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 18:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Putain impressionnant !
L'appel gagnant à côté c'est un modèle d'honnèteté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
Luder a écrit:
Mais là, la télé Bon se fait quand même une bonne pub.


Mais comment elle se fait de la pub justement???

_________________
On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
CyrilusOne a écrit:
En plus il n'y a même pas de règlement à ce jeu...


Bah... Ca fait un mois et demi que j'ai demandé à 4 reprises le règlement de Quizissimo à Index Multimédia... A chaque fois, ils ont pris mes coordonnées et promis de me l'envoyer. Là, je suis passé au stade de la lettre recommandée avec accusé de réception, et je n'ai toujours pas reçu ce fameux règlement...

Donc de ce côté-là, c'est pas pire que les Hongrois...

_________________
On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
CyrilusOne a écrit:
Oh et puis le bafouillement de l'animatrice quand le candidat dit qu'on l'a coupé... "Parce que bon, il y a... beaucoup de monde... et.. enfin... bon... et on est très loin... et... voilà" :roll: Contrairement à l'Appel Gagnant ou à Jet quandun téléspectateur disait ce genre de chose à l'animatrice, là on a l'impression qu'elle fait vraiment partie de la magouille... elle est hyper stressée quand elle essaye de s'expliquer.


J'en connais une autre qui a bien bafouillé lorsque je lui ai demandé pourquoi je n'avais droit qu'à une réponse, alors qu'un certain Gérard avait droit à deux réponses, et qui a aussi bafouillé lorsque je lui ai demandé ce que signifiait "C comme Nicolas" :)

_________________
On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Oui mais c'est TéMé, donc on imagine à peu près ce que pourrait être le règlement (sauf s'il n'y en a vraiment pas), alors que là sur Telebon, il n'y a pas de lien vers un règlementet en plus on ne peut s'adresser à personne pour l'obtenir (à moins de passer au standard, ce qui implique d'être sélectionné...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Fév 2007, 19:56
Message(s) : 416
Tiens, ils avaient encore coupé quelqu'un à environ 4:50 :)

CyrilusOne, t'as tenté d'appeler le numéro puisque tu parles d'un délai d'1 minute?

Mais rassure-moi, quand tu passes à l'antenne, c'est eux qui te rappellent, comme n'importe quelle émission de Call-TV non? Me dis pas qu'il faut attendre sur le serveur vocal jusqu'au très improbable moment où tu passeras à l'antenne? :)

_________________
On parle d'amour ici à la Télé BON, parce que la Télé BON vous aime beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Caropage, R@28 et 116 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 23:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group