Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11130 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 738, 739, 740, 741, 742
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 20:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 300
FredC. a écrit:
R@28 a écrit:
Ce n'étaient pas Mougeotte et Le Lay qui avaient lancés le projet début 2007 ?

Je pense que oui.

Cette émission n'était pas ma tasse de thé...

L'émission fut lancé quand feu Patrick Le Lay fut encore président de TF1 (président depuis 1988 à cette époque ! :shock:). Je crois que Etienne Mougeotte avait été remplacé au poste de directeur général par Nonce Paolini en 2007, mais il était bien en place lorsque le projet Secret Story a été lancé.

_________________
TV ou Twitch, peu importe. Ca reste du divertissement :p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 21:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 466
Chrapati a écrit:
eddy0131 a écrit:
La Maison des Secrets a effectivement été détruite.

Tu parles de la maison sur le toit des Studios de la Montjoie ?


Oui c’est elle, c’est bien ce que je pensais, pour l’instant j’ai entendu nul part le nouveau lieu où la nouvelle saison va se dérouler. C’est bien dommage, c’était sympa comme décor cette maison perchée sur un immeuble. Pour info cette maison atypique appartenait auparavant au producteur Jean-Luc Azoulay qui l’avait faites construire.

Je doute qu’ils l’a reconstruise, ça leur coûterai trop chère et je doute toujours qu’ils sortent de la région Île-de-France étant donné que les studios sont à proximité donc plus simple pour l’entrées et sorties des candidats du plateau du prime vers la maison des secrets et inversement.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 21:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 703
Localisation : Val-de-Marne
Chrapati a écrit:
eddy0131 a écrit:
La Maison des Secrets a effectivement été détruite.

Tu parles de la maison sur le toit des Studios de la Montjoie ?

Oui, il doit certainement parler de celle-ci et après quelques recherches non, la maison des secrets n'est pas détruite ! On peut encore la voir sur Street View et encore mieux avec Earth ! Lien Google Maps

Sinon de ce que j'ai compris à propos des décors de l'émission, lors des 7 premières saisons la maison des secrets était située sur un parking non loin du studio 224 de La Pleine Saint-Denis. A partir de la saison 8 et pour des raisons budgétaires, Endemol loué à Jean-Luc Azoulay la maison des Studios de la Montjoie.
Après la fin de Secret Story, cette maison était laissé à l'abandon, toutes les installations techniques ont été enlevées et en 2019, l'opérateur Plaine Commune Développement avait racheté le site et c'est là qu'été prévu la démolition du site à l'horizon 2024 pour y mettre à la place un nouveau quartier. Mais à partir de 2020 le site commençait peu à peu a retrouver une activité lié à l'audiovisuel. Des plateaux sont loués, du matériels techniques y est stockés et l'ex maison des secrets sert de temps à autre de décors à la série Les Mystères de l'Amour. Outre l'activité audiovisuel, il y a aussi de l'agriculture urbaine qui est faite sur le site.
Par contre, je n'ai pas trouvé plus d'information sur l'avenir des studios sur le long termes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Vous êtes sure que la maison sur le toit a était détruite ? Laissez à l'abandon oui, mais détruite j'ai un doute.
En tout cas en mai 2023, elle était toujours là (ne faites pas attention au tweet qui accompagne la photo, c'était une usine de textile qui avait brulé derrière) : https://twitter.com/bicologiste/status/ ... 1052023%2F

Je n'aimais pas trop cette maison, c'était petit et vu que c'est une vrai maison, elle n'offrait pas de vrai changement de saison en saison comparé aux maisons fabriqué sur le parking. Et ça monter quand même une sacré baisse de budget à partir de la saison 8.

Maintenant j'ai du mal a imaginer TF1 donnez un aussi gros budget pour une maison totalement fabriquée..Peut être qu'elle sera dans une nouvelle maison réel ou bien comme Nice People et Big Brother UK et US , la maison sera dans un entrepôt : https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 21:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Chrapati a écrit:
eddy0131 a écrit:
La Maison des Secrets a effectivement été détruite.

Tu parles de la maison sur le toit des Studios de la Montjoie ?

Oui, je me souviens qu'un membre du forum l'avait dit. J'avoue, j'avais pas cherché de source au moment où j'ai dit ça.
Un article de 2019 dit qu'elle "va être rasée". https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... f19df884e2 Mais Imperialpop_ et Caropage disent que finalement non.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
L'article parle de 2024 pour la démolition, ceci explique cela.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
J'espère personnellement que ce sera une maison totalement fabriquée sur un parking ou en partie dans un entrepôt. Ça fait un peu parti des piliers de la franchise Big Brother dont Secret Story est issu. Et comme Caropage l'a dit, c'était petit et elle n'offrait pas de vrais changements de saison en saison. Et c'est bien dommage, c'est l'une des choses qui permettent d'apporter de la fraicheur à l'émission chaque saison.
À noter que même si cette saison pour la version UK et en général pour la version US, c'est dans un entrepôt, c'est fait différemment. La version UK a le plateau pour les primes dehors, c'est le cas depuis le début d'ailleurs, et la version US a le plateau à l’intérieur, également depuis le début. Celui de la version US n'a quasiment jamais changé, et je crois que la structure de la maison non plus d'ailleurs, la où la version UK, parmi tant d'autres incluant Secret Story, changeait la maison complétement d'année en année. Mais bon en même temps leur version est inspirée de Koh-Lanta (Survivor) donc bon niveau différence avec les autres versions y en a un bon nombre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Lun 30 Oct 2023, 9:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 300
imperialpop_ a écrit:
L'article parle de 2024 pour la démolition, ceci explique cela.

Mais il me semble qu'il y a désormais une entreprise qui a récupérée les studios pour des tournages de clips ou de films.

_________________
TV ou Twitch, peu importe. Ca reste du divertissement :p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - 2024
Publié: Sam 09 Déc 2023, 23:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1011
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
TF1 vient de diffuser toute à l'heure (pendant la pause du prime de la "Star' Ac"), une bande promo pour le retour (officiel) de la Saison 12 de "Secret Story". :)

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/TFX] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Dim 07 Jan 2024, 20:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1011
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
C'est officiel par Ara Aprikian ce matin à TF1 : Christophe Beaugrand restera à la présentation de la Saison 12 de "Secret Story", qui démarra à partir du mois d'Avril et selon les informations : La Saison 12 pourrait être de 6 Semaines (pas encore officiel, selon les rumeurs de Clément Garin), pour une Finale Fin Mai... Cela reste une décision. Reste à savoir si Christophe Beaugrand présentera les primes et les quotidiennes, ou alors peut-être que ce serait différent si TF1 choisirait Karima Charni pour présenter les quotidiennes et voir même l'after... Concernant les chaînes, rien n'est officiel si TF1 diffuserait les quotidiennes et TFX pour les rediffusions, et que voir si TF1 ou TFX diffuserait les primes. Affaire à suivre. :wink:

Source : PureMédias (OZAP).

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Dernière édition par Dorian452 le Dim 07 Jan 2024, 22:01, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 07 Jan 2024, 20:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
La source des dates c'est aussi Garin? Parce que là c'est un peu confus...
Quand à la présentation, ça m'a l'air clair que ça sera Beaugrand pour tout. Avec peut-être une co-animation pour l'after mais faudrait-il qu'il y en ai un.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 07 Jan 2024, 20:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Pour les dates, nous savons juste que c'est pour le premier semestre (confirmé dans La Tribune ce matin).
Je mise pour un lancement fin avril/début mai.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 28 Mars 2024, 10:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 529
Localisation : Sauvian (34)
La promo pour le retour de Secret Story commence avec la voix qui est dans la RATP et la Gare de Lyon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 28 Mars 2024, 10:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Sep 2018, 11:07
Message(s) : 233
Thibault Gregor a écrit:
La promo pour le retour de Secret Story commence avec la voix qui est dans la RATP et la Gare de Lyon


https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... di-6947314

Le compte twitter officiel de l'émission le fait savoir en "citant" des tweets de d'autres utilisateurs qui l'ont entendu
https://twitter.com/Secret_Story_FR

Christophe Beaugrand répond aussi de son côté à plusieurs tweets en les "citant"
https://twitter.com/Tof_Beaugrand


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Jeu 28 Mars 2024, 11:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Si la lancement est que mi-mai, je trouve que la promo débute relativement tôt. Je me demande si le lancement ne sera pas pour la dernière semaine d'avril..Réponse mardi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11130 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 738, 739, 740, 741, 742

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group