Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11298 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 738, 739, 740, 741, 742, 743, 744 ... 754  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Sam 28 Oct 2023, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4573
J'aimerai au contraire que Secret Story revienne entièrement sur TFX. Cette chaine est tellement vide, autant y mettre quelque chose.

Mais je pense que l'intention de TF1 est de faire comme pour la Star Academy, c'est à dire les quotidiennes à 17h30. (Et qu'à terme, Familles Nombreuses soit effacé de la grille)
Mais les hebdo...? Arthur a l'air d'avoir un contrat fort avec TF1 pour squatter les vendredis en 2 ème PS... si ça se trouve, si c'est moins trash, Secret Story sera de retour en prime sur TF1 ? :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - 2024
Publié: Sam 28 Oct 2023, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1101
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Dans ce cas : Peut-être Benjamin Castaldi pourrait reprendre la présentation après huit saisons, vu sa bonne humeur, et après ses déguisements devenus presque cultes lors de la Saison 3 en 2009, Saison 2 en 2008 et Saison 5 en 2011 (où il s'est déguisé en Morgan pour "Benjiman", lors de la quotidienne à l'époque). Camille Combal, pourquoi pas alors que c'était un mauvais choix : lui aussi bonne humeur (je pense qu'il pourrait faire pareil pour déguiser un candidat/une candidate éliminé.e au lendemain, ou un Lundi pour la quotidienne par exemple). Benjamin Castaldi s'en ai parlé en 2009 où il a dit "j'envie de m'amuser sur le plateau", or il a fait quand même à l'époque :D
eddy0131 a écrit:
Mais je pense que l'intention de TF1 est de faire comme pour la Star Academy, c'est à dire les quotidiennes à 17h30. (Et qu'à terme, Familles Nombreuses soit effacé de la grille)
Mais les hebdo...? Arthur a l'air d'avoir un contrat fort avec TF1 pour squatter les vendredis en 2 ème PS... si ça se trouve, si c'est moins trash, Secret Story sera de retour en prime sur TF1 ? :shock:

Si les quotidiennes de "Secret Story" serait à 17:25 comme pour le week-end par exemple avant "50' Inside" et avant "Sept à Huit", respectivement 17:15 le Samedi et 16:15 le Dimanche, cela pourrait être une rediffusion comme pour la "Star' Ac" avant 20h sur TFX et les primes, le Dimanche soir en rediffusion. "Familles Nombreuses, la vie en XXL" sera soit arrêtée, soit un bascule sur TFX comme c'est le cas avec "4 Mariages pour 1 lune de miel" par exemple.

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 13:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
Benjamin Castaldi a publié un post sur X concernant la présentation de la nouvelle saison :

« Malheureusement, je dois vous annoncer que la présentation de l'émission ne me sera pas confiée. Bien que cela puisse être décevant, je préfère tourner la page sans amertume. C'est la vie et les opportunités qui se présentent à nous évoluent parfois de manière inattendue.
Et Je tiens également à remercier chaleureusement TF1 ( ancienne direction notamment nonce Paolini )de m'avoir donné la chance de lancer ce programme extraordinaire. Leur soutien et leur confiance ont été précieux et je suis reconnaissant d'avoir pu faire partie de cette aventure »


:arrow: https://x.com/b_castaldi/status/1718526 ... Zw089QkwlA

J’ai comme l’impression que ça sous-entend qu’il souhaiterait quand même présenter à nouveau le programme mais je ne pense pas que TF1 le recontactera, je trouve que son image s’est beaucoup dégradé depuis ses années à TPMP…

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Dernière édition par ChrisUrbx le Dim 29 Oct 2023, 13:19, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 13:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2215
Localisation : Sur ce message
Ce n'étaient pas Mougeotte et Le Lay qui avaient lancés le projet début 2007 ?


Dernière édition par R@28 le Dim 29 Oct 2023, 13:20, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - 2024
Publié: Dim 29 Oct 2023, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1101
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
ChrisUrbx a écrit:
Benjamin Castaldi a publié un post sur X concernant la présentation de la nouvelle saison :

« Malheureusement, je dois vous annoncer que la présentation de l'émission ne me sera pas confiée. Bien que cela puisse être décevant, je préfère tourner la page sans amertume. C'est la vie et les opportunités qui se présentent à nous évoluent parfois de manière inattendue.
Et Je tiens également à remercier chaleureusement TF1 ( ancienne direction notamment nonce Paolini )de m'avoir donné la chance de lancer ce programme extraordinaire. Leur soutien et leur confiance ont été précieux et je suis reconnaissant d'avoir pu faire partie de cette aventure »


:arrow: https://x.com/b_castaldi/status/1718526 ... Zw089QkwlA

Pas de retour de Benjamin Castaldi à la présentation de "Secret Story", l'ex-présentateur des huit saisons refuse de reprendre la présentation.

Les présentateurs que ont les a cité pour l'instant et en bon choix sont :

- Hélène Mannarino
- Karima Charni
- Elsa Fayer
- Camille Combal
- Arthur
- Lucie Mariotti
- Tatiana Silva
- Gaëlle Garcia-Diaz
- Christophe Beaugrand (Saison 9 à 11)
- Adrien Lemaître
- Valérie Damidot

Après qui d'autres comme présentateur que on ne les avait pas cités ? Élodie Villemus ? Surtout qu'elle est peut-être sérieuse dans "4 Mariages pour 1 lune de miel".

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 13:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Pardon mais certains noms que tu cites..
Tatiana Silva etc..
On parle de tenir un prime hebdomadaire en direct pas de faire des lancements plateaux.
Déjà que Elsa Fayer n'était pas super à l'aise dans l'exercice du direct à l'époque de Carrée Viiip, je n'ose pas imaginer une Tatiana Silva ou une influenceuse dans ce rôle là.

Clairement Castaldi sous entend qu'il aurait voulu être de la partie.
Mais il est grillé avec TPMP surtout que lui même cracher sur Secret Story dans le talk show en disant par exemple, que l'émission était truquée.

A voir aussi la durée du programme. Vont t'il faire un test comme star ac sur une courte période avec une option pour rallonger la saison (si plateau disponible..).
Et enfin si la prochaine saison de la star ac ne fonctionne pas aussi bien que la précédente voire est décevante en terme d'audience, est ce que ça mettra un frein à ce reboot de Secret Story?

En tout cas, le délai est assez court entre l'appel au casting et un lancement en avril ou mai. Le formulaire pour le casting parle de disponibilité pour les 8 prochains mois donc fin de saisons maximum fin juin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 13:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 330
eddy0131 a écrit:
J'aimerai au contraire que Secret Story revienne entièrement sur TFX. Cette chaine est tellement vide, autant y mettre quelque chose.

Mais je pense que l'intention de TF1 est de faire comme pour la Star Academy, c'est à dire les quotidiennes à 17h30. (Et qu'à terme, Familles Nombreuses soit effacé de la grille)
Mais les hebdo...? Arthur a l'air d'avoir un contrat fort avec TF1 pour squatter les vendredis en 2 ème PS... si ça se trouve, si c'est moins trash, Secret Story sera de retour en prime sur TF1 ? :shock:

On se souvient que c'est la diffusion sur TFX qui a "tué" le programme. (oui je mets "tué" entre guillemets au vu des récents événements :mrgreen:). Donc moi je ne serais pas contre un retour sur la chaîne principale du groupe. Mais faut vraiment que cette émission soit retirer de tout son côté trash. J'ai comme l'impression que la direction des programmes du groupe va forcer Endemol à ne pas tomber dans le trash justement.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - 2024
Publié: Dim 29 Oct 2023, 13:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1101
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
imperialpop_ a écrit:
Pardon mais certains noms que tu cites..
Tatiana Silva etc..
On parle de tenir un prime hebdomadaire en direct pas de faire des lancements plateaux.
Déjà que Elsa Fayer n'était pas super à l'aise dans l'exercice du direct à l'époque de Carrée Viiip, je n'ose pas imaginer une Tatiana Silva ou une influenceuse dans ce rôle là.

Clairement Castaldi sous entend qu'il aurait voulu être de la partie.
Mais il est grillé avec TPMP surtout que lui même cracher sur Secret Story dans le talk show en disant par exemple, que l'émission était truquée.

Prime pour animer en direct ok, mais quotidienne ce n'est pas sûr si un présentateur ou présentatrice qui l'animerait (voir un tout images comme c'est le cas avec la "Star' Ac").

Je suis d'accord avec toi @imperialpop_ , Elsa Fayer et Tatiana Silva, voir également Gaëlle Garcia-Diaz, une mauvaise choix pour reprendre "Secret Story". Peut-être Dominique Duforest en personne, voir même La Voix ? C'est l'intérim aussi pour Benjamin Castaldi, après avoir présenté la Quotidienne lors de la Saison 2 en 2008, Saison 3 en 2009 et Saison 6 en 2012. Je verrais bien peut-être Dominique Duforest pour les Quotidiennes comme narrateur si les Quotidiennes de "Secret Story" seront tout images, tandis que Camille Combal ou Arthur animerait les primes. Je me demandais qui a été la comédienne qui a été la voix-off de "Secret Story" ?, surtout l'intro qui ouvre "Précédemment...", en ouverture de la Quotidienne par exemple.

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 13:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 330
imperialpop_ a écrit:
Pardon mais certains noms que tu cites..
Tatiana Silva etc..
On parle de tenir un prime hebdomadaire en direct pas de faire des lancements plateaux.
Déjà que Elsa Fayer n'était pas super à l'aise dans l'exercice du direct à l'époque de Carrée Viiip, je n'ose pas imaginer une Tatiana Silva ou une influenceuse dans ce rôle là.

Clairement Castaldi sous entend qu'il aurait voulu être de la partie.
Mais il est grillé avec TPMP surtout que lui même cracher sur Secret Story dans le talk show en disant par exemple, que l'émission était truquée.

A voir aussi la durée du programme. Vont t'il faire un test comme star ac sur une courte période avec une option pour rallonger la saison (si plateau disponible..).
Et enfin si la prochaine saison de la star ac ne fonctionne pas aussi bien que la précédente voire est décevante en terme d'audience, est ce que ça mettra un frein à ce reboot de Secret Story?

En tout cas, le délai est assez court entre l'appel au casting et un lancement en avril ou mai. Le formulaire pour le casting parle de disponibilité pour les 8 prochains mois donc fin de saisons maximum fin juin.

Je suis d'accord : il faut quelqu'un qui sait animer un prime. Or, à TF1 on a que deux animateurs (et encore je pense être assez pessimiste) qui savent gérer : Aliagas et Combal. Le premier anime plusieurs shows musicaux par an, en direct ou enregistré (NMA, The Voice, Star Ac', La chanson secrète). Le deuxième est plutôt réputé pour être celui qui se prend pas trop au sérieux, mais au moins il peut tenir un prime.

Ca risque d'être compliqué. Beaugrand je pense pas qu'il puisse être de taille à reprendre l'émission : c'est sous son ère que le show s'est nettement détérioré en terme d'audience.

Donc c'est coton. Quelqu'un avait suggéré l'hypothèse d'une personne venant des réseaux sociaux. Mais là encore, il faut voir si cette personne fait le taff (et surtout si le choix est judicieux : je veux dire, je verrais mal Squizee animer ce genre de programme). TF1 a encore du pain sur la planche avant ce reboot...

Pour le cas des audiences de la Star Academy 11 (?) : ca va sans doute faire comme l'année dernière mais il est vrai qu'une mauvaise surprise est si vite arrivé malheureusement. Il va falloir qu'ils mettent le paquet cette année (en + les primes sont de retour au 217, donc un plus grand plateau pour sans doute de plus belles mise en scène lors des prestations). Et je pense que oui, si flop il y a ca peut compromettre le retour de Secret Story. Affaire à suivre.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Dernière édition par Chrapati le Dim 29 Oct 2023, 13:49, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 13:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 473
Malheureusement c'est le trash qui rend les télé-réalité viral notamment sur les réseaux sociaux etc, je me demande donc comment ils vont faire :lol:
Après heureusement qu'il y a un enjeu d'élimination et de défis etc etc dans Secret Story, ça me plait beaucoup mieux que les télé réalités de 2010 comme Les Anges, Les Ch'tis, Les Marseillais... qui eux n'avaient aucun enjeux mais uniquement des clash stupides dans une ville à 2 millions de dollars à Los Angeles... (j'ai fais partis des téléspectateurs et je me demande comment...)

Autre chose que j'espère très fortement, ce sont des candidats authentiques et pas des gens qui veulent à tout prix faire le buzz et devenir influenceurs/influenceuses... déjà j'ai toujours trouvé que Secret Story avaient quand même de bons candidats qui n'en faisaient pas trop par rapport aux autres TV réalités c'est déjà ça.

Quid de la maison des secrets ? Il me semble qu'elle a été détruite y a peu de temps non ?

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 13:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 330
ChrisUrbx a écrit:
Malheureusement c'est le trash qui rend les télé-réalité viral notamment sur les réseaux sociaux etc, je me demande donc comment ils vont faire :lol:
Après heureusement qu'il y a un enjeu d'élimination et de défis etc etc dans Secret Story, ça me plait beaucoup mieux que les télé réalités de 2010 comme Les Anges, Les Ch'tis, Les Marseillais... qui eux n'avaient aucun enjeux mais uniquement des clash stupides dans une ville à 2 millions de dollars à Los Angeles... (j'ai fais partis des téléspectateurs et je me demande comment...)

Autre chose que j'espère très fortement, ce sont des candidats authentiques et pas des gens qui veulent à tout prix faire le buzz et devenir influenceurs/influenceuses... déjà j'ai toujours trouvé que Secret Story avaient quand même de bons candidats qui n'en faisaient pas trop par rapport aux autres TV réalités c'est déjà ça.

Il est vrai que c'est rare les tv-réalités non trash. Après on est en 2023 et bientôt en 2024 : la télévision d'il y a 10 ans n'était pas la même. Justement il y a 9-10 ans, TF1 lançait une 8ème saison de Secret Story, Les Anges faisait étaient l'émission phares de NRJ 12 (et cette chaîne existe encore c'est étonnant). Le PAF a grandement changé. Il est maintenant sur plusieurs niveaux aussi : il est également sur Internet (encore plus qu'en 2013-2014 tout du moins). TF1 développe son service de streaming MyTF1 encore plus rapidement (via la nouvelle politique de Bellmer, ancien de Netflix en plus). Et surtout, on veut promouvoir quelque chose de plus positif. Les clashs à répétitions c'est pas positif du tout. Et aussi permettre la mise en avant de ceux qui sont souvent dans l'ombre de notre société. C'est ultra idéaliste certes, mais c'est pour moi le seul moyen d'attirer un nouveau public : miser sur le streaming et être plus inclusif. Sans ça, le programme restera toujours dans sa catégorie de trash-tv.

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4573
ChrisUrbx a écrit:
Malheureusement c'est le trash qui rend les télé-réalité viral notamment sur les réseaux sociaux etc, je me demande donc comment ils vont faire :lol:
Après heureusement qu'il y a un enjeu d'élimination et de défis etc etc dans Secret Story, ça me plait beaucoup mieux que les télé réalités de 2010 comme Les Anges, Les Ch'tis, Les Marseillais... qui eux n'avaient aucun enjeux mais uniquement des clash stupides dans une ville à 2 millions de dollars à Los Angeles... (j'ai fais partis des téléspectateurs et je me demande comment...)

Autre chose que j'espère très fortement, ce sont des candidats authentiques et pas des gens qui veulent à tout prix faire le buzz et devenir influenceurs/influenceuses... déjà j'ai toujours trouvé que Secret Story avaient quand même de bons candidats qui n'en faisaient pas trop par rapport aux autres TV réalités c'est déjà ça.

Quid de la maison des secrets ? Il me semble qu'elle a été détruite y a peu de temps non ?

En soit Les Anges à la base avaient pour but de réaliser le métier de rêve aux candidats. Mais ensuite des candidats faisaient 3 saisons et n'avaient toujours rien trouvé :mrgreen: donc ils ont fini par supprimer ce truc, et c'est juste devenu une machine à clashs / buzz. Je ne regardais pas vraiment mais je me souviens de Maude qui voulait être chanteuse et qui l'est effectivement devenue (après, elle n'est pas médiatisée...).

La Maison des Secrets a effectivement été détruite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1369
Attention, il faut dissocier :
- la téléréalité d'enfermement filmée en temps réel (avec ou sans live) : Secret Story, Loft Story, Les colocataires, Dilemme...
- les séries-réalité enregistrées des mois avant et qui proposent un résumé quotidien monté et remonté : Les Marseillais, Les Cinquante, Les Princes de l'amour, La villa des coeurs brisés...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4646
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
R@28 a écrit:
Ce n'étaient pas Mougeotte et Le Lay qui avaient lancés le projet début 2007 ?

Je pense que oui.

Cette émission n'était pas ma tasse de thé...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Dim 29 Oct 2023, 20:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 330
eddy0131 a écrit:
La Maison des Secrets a effectivement été détruite.

Tu parles de la maison sur le toit des Studios de la Montjoie ?

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11298 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 738, 739, 740, 741, 742, 743, 744 ... 754  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 196 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 20:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group