Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11251 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 747, 748, 749, 750, 751  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3846
Après même avec cette théorie, il y a plusieurs possibilités en soit. L'une serait que ces "faux" candidats le sachent, une autre serait qu'ils ne le savent pas, ou bien encore une troisième que les deux maisons vont coexister ou la moitié de la "fausse" sera éliminée rapidement pour faire rentrer des "vrais" candidats, etc... ou les candidats qu'on a découvert sont juste les vrais candidats. :mrgreen: Bref on verra bien avec le temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 13:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1555
Localisation : Ile de France
Hello tout le monde
Il me semble avoir vu passer dans mes mails un de l’agence Idille
Concernant le public de l’émission et disant que les deux premiers primes étaient complets…

S’agit-il des quotidiennes du vendredi
Ou j’ai pas tout compris au dispositif cette année ?

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 571
Localisation : Sauvian (34)
Les 2 primes complets c'est le retour pour l'un et pour l'autre vers juin la finale


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 14:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1555
Localisation : Ile de France
Visiblement
Je ne m'étais pas trompé
Il y a bien plusieurs enregistrements en public prévus...
https://idille-emissions.tv/emission/65
C'est donc pour chaque élimination

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 15:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 325
lls disent "primes" alors que c'est pendant la quotidienne... Ou alors j'y comprends rien

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 15:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Sep 2023, 13:03
Message(s) : 174
Il est précisé que l'enregistrement commence à 17h00 et s'achève à 19h00. Ce ne sont pas des primes.

Ce seront juste des quotidiennes en public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 16:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2204
Localisation : Sur ce message
Thibault Gregor a écrit:
783.000 téléspectateurs en moyenne entre 23h31 et 2h36 (sans aucun copyright)

Les scores sur cibles sont très bons :
- 20,6% sur les quatre ans et plus
- 36,1% sur les FRDA-50 ;
- 38,8% sur les 25-49 ans.

C'est vraiment bien quand on voit l'horaire hyper tardif de l'émission. Et puis pour le twist bravo à eux, je me suis senti con d'un coup :lol:
J'espère qu'il va y en avoir d'autres, l'hypothèse du faux casting et du faux prime me parait être trop tirée par les cheveux mais c'est possible.
De ce que j'ai vu, l'animation de l'œil dans les jingles n'est pas trop mal faite, par contre les couleurs flashy et la nouvelle police je vais mettre du temps a m'y faire.
Et le plateau n'est vraiment pas terrible, je comprends pas l'intérêt des arcs de cercle avec des couleurs qui n'ont rien à voir avec l'émission (rouge? pourquoi pas un dégradé de bleu ?).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 16:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 325
azerty774 a écrit:
Ouais enfin bon, d'après son dernier tweet, ce twittos pense qu'il y a encore des primes, alors que TF1 ne va pas mentir sur ses programmes à 3 semaines.

Et qu'ils ont pas le droit de mentir auprès de l'ARCOM surtout. La grille des programmes doit être déclarée 15 jours avant sa diffusion il me semble. Sauf événement majeur, une chaîne ne va pas s'amuser à communiquer une fausse grille pour le jeu.

Cela dit le plot twist d'hier soir... Il me laisse dubitatif sur le contenu de cette saison :mrgreen:

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 16:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 325
Dans quelques minutes nous découvrirons pour la première fois les images du générique de cette nouvelle saison. Va-t-on avoir quelque chose de qualitatif ? Grand secret :mrgreen:

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 16:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2204
Localisation : Sur ce message
Bon, j'ai peut être parlé un peu trop vite.
Le générique est dans la veine de ceux qui ont été faits de 2008 à 2013, et ça rend hyper bien visuellement (mis à part que certains candidats apparaissent trop rapidement).
Gros point noir sur le remix, l'ancienne musique était plus emblématique (et même son remix de 2014).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
azerty774 a écrit:
Ouais enfin bon, d'après son dernier tweet, ce twittos pense qu'il y a encore des primes, alors que TF1 ne va pas mentir sur ses programmes à 3 semaines.

C'est pour ça que j'ai dit que son hypothèse était poussée "trop jusqu'au bout" car après ça devenait improbable.



J'ai exposé cette hypothèse du faux casting car comme dit Lusse, dans cette interview Endemol d'Ozap, ils ont clairement annoncé un casting opposé à ce qu'on a eu hier soir... https://www.ozap.com/actu/-sortir-de-l- ... ory/643295
Citer:
TF1 va donc miser sur un casting plus "authentique", composé de joueurs. "C'est assez simple de ne pas prendre des 'candidats professionnels'. On regarde leur empreinte sur les réseaux sociaux, ça se voit", indique le président d'Endemol France qui s'est appuyé sur la même équipe de casting que pour la "Star Academy". "On a voulu un casting qui ne sera pas là pour Instagram ou pour montrer son corps refait.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25
Message(s) : 67
Localisation : Dans l'océan
Je regarde actuellement la quotidienne, et j'apprends seulement maintenant le twist.
Quand je l'ai appris j'ai dit "Ils nous ont bien [censuré]" :lol:
Sinon, je trouve le casting de cette saison correct, bien que je n'espère pas que c'est un faux.

_________________
Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 571
Localisation : Sauvian (34)
Je suis entrain de regarder la 1ère quotidienne de Secret sur TFX

L'habillage générique est le même de notre enfance et après j'aime bien une quotidienne tout en images comme pour la Star Ac


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 724
Localisation : Val-de-Marne
Le générique est une petite surprise, je l'admet. Je m'attendais à quelques choses dans le même style que la Star'Ac et que la saison de 2014. En tout cas ça fait plaisir de revoir ce genre de générique qu'on avait pas revu depuis 10 ans ! Mais je le trouve un peu moins travaillé et moins subtile que celui de 2013. Certains visuels font pas assez "Secret Story" pour moi. Par contre j'aime beaucoup les transitions que je trouve très réussi !
Concernant la musique, je ne sais pas si on peut réellement parler de remix mais plutôt d'arrangement. En réalité les seuls choses qui changent sont les paroles, les plus "cuculs" ont été remplacées : par exemple "Show me your body" se transforme en "Tell me your secret", comme quoi ils auront pensé à tout les détails pour cette histoire de "nouvelle image" :lol: Par contre le montage de la musique pour le générique est affreux, surtout sur la fin.

_________________
"Putain, 10 ans !"


Dernière édition par Caropage le Mer 24 Avr 2024, 20:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 12 - Avril 2024
Publié: Mer 24 Avr 2024, 20:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3846
R@28 a écrit:
Bon, j'ai peut être parlé un peu trop vite.
Le générique est dans la veine de ceux qui ont été faits de 2008 à 2013, et ça rend hyper bien visuellement (mis à part que certains candidats apparaissent trop rapidement).
Gros point noir sur le remix, l'ancienne musique était plus emblématique (et même son remix de 2014).
Je suis pas du tout d'accord au niveau sonore. La chanson a à peine changé, mis à part le "body" qui devient "secret" (et ça a encore plus de sens avec l'émission du coup). Le remix de 2014 était quand à lui pour moi le point noir, mais bon il était généralement juste utilisé pour l'After donc ça allait. :mrgreen: Niveau visuel, je suis très agréablement surpris, vu ce qu'ils nous ont fait pour la Star Ac', je m'étais dit qu'ils allaient pas faire d'effort (parce qu'il faut l'avouer le générique de la Star Ac' c'est pas le truc le plus travaillé). Je le trouve très réussi (à part le montage de la musique sur la fin qui est très légèrement bancal en effet).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11251 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 747, 748, 749, 750, 751  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 23:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group