Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Jeu 23 Oct 2014, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5550
Localisation : Charente
Et le soir tard ainsi que la nuit... à la façon W9 en fait !
Ce n'est pas suffisant comparé à avant, enfin, à il y a plus de 10 ans (déjà!).
MCM Pop sauvait la mise mais elle n'existe plus, même si RFM TV y ressemble un peu. Quant à MCM Top, je la trouve nullissime ! Je préfère encore NRJ Hits.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Ven 24 Oct 2014, 8:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Dani-016 a écrit:
MCM Pop sauvait la mise mais elle n'existe plus

Elle existe en gratuit sur Hotbird. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Ven 24 Oct 2014, 11:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2542
Localisation : Belgique
En voilà un bon argument de vente pour les antennes paraboliques ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Ven 24 Oct 2014, 12:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Un peu cher d'acheter une parabole juste pour une chaine qui fermera dans peu de temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Sam 25 Oct 2014, 21:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5550
Localisation : Charente
J'ai remarqué que les anciens jingles pub avec les 3 types qui représentait le M, C et le M ont disparu. On a désormais un jingle pub classique identique au début des bandes annonces.
Le logo est souvent en noir et blanc dans certains programmes (surtout dans les séries et téléfilms d'horreur). Le nom du programme en-dessous du logo a presque disparu aussi.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Sam 25 Oct 2014, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7588
muse59 a écrit:
Un peu cher d'acheter une parabole juste pour une chaine qui fermera dans peu de temps.

lol muse. Ne me parle pas de malheur :(

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mer 10 Déc 2014, 11:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Ayant retrouvé la chaine suite a un changement de bouquet TV, je dois dire qu'elle s'est grandement améliorée, pas sur le plan musical, qui est pire qu'avant, mais sur le plan divertissement, avec des cases bien définies en prime time. Deja, il n'y a plus de télé réalité, c'est super.

Le Tonight Show, c'est vachement bien, et je regarde quasiment tous les soirs desormais.

Il manque peut etre une emission en hebdo, avec des invités pour faire leur promo, ca donnerait un peu de vie a la chaine, et au moins il y aurait d'autres animateurs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Lun 09 Fév 2015, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
MCM Pop a disparu de Hotbird. :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Lun 09 Fév 2015, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7588
Bisounours a écrit:
MCM Pop a disparu de Hotbird. :cry:


Je confirme Bisounours ;)
Triste perte.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mer 25 Fév 2015, 22:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Août 2007, 11:42
Message(s) : 80
Localisation : Paris
Bisounours a écrit:
J'ai connu MCM à ses début 1989-1991, avec le dauphin rouge, lorsque cette chaîne était diffusée en clair pendant la journée de la chaîne TMC (Télé Monté-Carlo à l'époque). C'était "la plus FM des télés".
Elle diffusait des clips presque 22h/24. Vers 18h, il y avait l'émission "Retour vers le futur", soutenue par Nostalgie, qui diffusait des scopintones, animée par une voix off féminine. Puis vers 19h, "Monté-Carlo Musique", une émission avec un animateur à l'image.
Je la regardais beaucoup. J'ai regretté son départ en crypté vers CanalSatellite en 1991 avec l'arrivée des Chevaux.
Lorsque le CSA annonce l'arrivée de I-MCM sur la chaîne 17 de la TNT, j'ai cru au retour du dauphin rouge à l'antenne national. Que nenni ! Avec E2TV, V17, DS, D17, 20 ans après, on est très loin de ce que proposait cette chaîne à l'époque, une sorte de MTV à la française des années 80's. C'était mieux avant !

Interlude MCM


Bonjour à Tous,

Désolé de mettre mon grain de sel un peu tardif dans ce fil de discussion.

En fait, MCM a été créée un peu à l’arrache pour remplacer... TV6 ! Enfin, officiellement... car il s'agissait surtout de couper l'herbe sous le pied à une Américaine dont le lancement en Europe était imminent : MTV !

D'après mes souvenirs, la diffusion sur le sud de la France grâce à TMC, était la solution la plus économique et surtout très facile à mettre en place pour toucher le plus grand nombre :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Jeu 26 Fév 2015, 9:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2542
Localisation : Belgique
Il s'agissait aussi d'un moyen de combler le temps d'antenne de TMC, alors déficitaire, après la perte du contrat avec M6 en juillet 1989.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Sam 21 Mars 2015, 0:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Je suis en train de regarder MCM Top, et je viens de voir à l'instant un bandeau en bas de l'écran, écrit en russe... :shock: Pas eu le temps de prendre une photo hélas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Sam 21 Mars 2015, 10:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2543
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Dans le même genre, une fois j'avais vu Womanizer de Britney Spears il y'a 2-3 mois sur MCM Top et en bas à droite, il y'avait un bandeau qui s'affichait "Gagnez des cadeaux Britney Spears" tronqué et évidemment plus valable ! :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mar 16 Juin 2015, 8:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2543
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Grille d'été de MCM.
Avec pas mal de changements !
Comment faire du neuf avec du vieux (Funky Cops, Children's Hospital, Bleach, One Piece) ? :lol:
Et surtout l'augmentation en force de Ultra Tubes (dont une diffusion en prime-time dès 20h45 jusqu'à 22h50 et beaucoup de musique l'après-midi) & Sur Le Dancefloor ! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mar 16 Juin 2015, 12:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7588
MCM fait toujours cela en période estivale. Les vidéoclips servent à combler les longues journées de juillet et d'août. Mais dès septembre, la musique sera reléguée comme d'habitude au troisième plan : la nuit.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock et 80 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 05 Juin 2024, 17:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group