Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Août 2012, 21:40 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Quand on lit le nombre d'avertissements qu'il a eu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... n_martinet

:shock:

Lisez le bas de la page du lien sur HD 1

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Août 2012, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Excellent !
Après une petite recherche sur Google, j'ai trouvé 2 des (au moins) 4 versions du logo de "TVB" made in Paint by Damien Martinet:
Image Image
Ces 2 logos fictifs évidemment sont hébergés sur Wikipédia. Mais qu'attendent-ils pour supprimer ces infos erronées et le bannir ?!
Sinon, ce genre de petit logo "TVB" me semble familier: je pense que c'est dans le favicon du site de Tv Breizh que je l'ai vu il y a un certains temps...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Août 2012, 22:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Meuh non, il te semble familier car c'est une reprise du logo de TMC !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Août 2012, 22:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Peut-être aussi mais pourtant, je suis sûr de l'avoir vu en favicon. Dommage que j'arrive plus à voir les favicons des sites internet sur Google Chrome...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 8:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
mixer83 a écrit:
Quand on lit le nombre d'avertissements qu'il a eu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... n_martinet

:shock:

Lisez le bas de la page du lien sur HD 1

J'ai fais appel à ce contributeur sur le chat de Wikipédia pour qu'il intervienne car je ne savais pas trop comment réagir (s'il fallait faire une demande de bannissement ou faire uniquement un avertissement).


Dernière édition par Naturals le Jeu 09 Août 2012, 14:45, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 13:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Du coup une nouvelle page a été crée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tvb
Dans l'onglet Discution, on peut lire :
Citer:
La chaîne TVB serat bien la future chaîne gratuite de la TNT gratuite en HD le 12 décembre prochain. La direction du groupe TF1 (dans lequel je travaille) veut pour l'instant garder le silence sur tout ce qui concerne TVB. Nous savons juste que TV Breizh devrait fusionné avec le projet HD1 rebaptisé TVB. TV Breizh disparaîtra donc le 12 décembre 2012 à 5h00 puis vers 6h00 (heure de debuts des émissions des multiplexes R7 et R8 de la TNT HD; TVB prendra la place et le relais de TV Breizh. TVB occupera dans un premier temps les locaux de TV Breizh à Lorient puis vers en début d'année 2013 elle déménagera vers Boulogne-billancourt pour rejoindre le siège de TF1. D'où le manque d'information précise sur la chaîne car les informations n'arrive qu'au compte gouttes (de la part de la direction). Des information plus précises, claires et détaillant la chaîne, ses programmes et son foctionnement seront dévoilées au plus tard à la fin Septembre début Novembre.

Je ne sais pas si l'auteur est un stagiaire de chez TF1 ou s'il une dent contre sa direction mais le nom TVB me plait moins qu'HD1.
Si TVB signifie TV Bonus alors il aurait mieux fallu qu'elle s'appelle TFB pour TF1 Bonus.


Dernière édition par Bisounours le Jeu 09 Août 2012, 13:58, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 13:57 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Mais qui est ce TF1 Média ? un fake ou vraiment une personne de TF1 ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 14:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Damien Martinet ressuscité sûrement ! :lol:
PS: la page TVB a été supprimée de Wikipédia et pointe désormais vers celle de TV Breizh. EDIT: Après visite approfondie de la page, les logos fictifs de Damien Martinet ont été supprimés de la page mais pas de la base des serveurs de Wikipédia puisqu'ils sont toujours disponibles à leurs URL respectives. Enfin, il est à noter que les informations que contient la page ne sont pas à jour par tout: en description de la chaîne ont parle que la chaîne ne va pas intégrer la TNT Gratuite puis un peu plus bas, on peut lire:
Citer:
En 2011, TF1 va obtenir un canal de diffusion sur la TNT gratuite. Le groupe TF1 a décidé d'attribuer ce canal à TV Breizh6. Depuis le 1er janvier 2010 la chaîne a été reformatée pour son arrivée sur la TNT en 2011


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56
Message(s) : 302
Localisation : Sur la Freebox, prochainement
Alexretournelatélé a écrit:
Excellent !
Après une petite recherche sur Google, j'ai trouvé 2 des (au moins) 4 versions du logo de "TVB" made in Paint by Damien Martinet:
Image Image
Ces 2 logos fictifs évidemment sont hébergés sur Wikipédia. Mais qu'attendent-ils pour supprimer ces infos erronées et le bannir ?!
Sinon, ce genre de petit logo "TVB" me semble familier: je pense que c'est dans le favicon du site de Tv Breizh que je l'ai vu il y a un certains temps...

A savoir, que lors du changement de logo de TVB en 2004 le bug antenne était tvb, avec le b en jaune et pas tvbreizh en transparent comme maintenant

_________________
Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 15:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Apparament, la page effacée a été remise. Dans les discussions, Damien Martinet (si c'est bien lui), demande à ce que la page ne soit pas effacée...

Citer:
Bonjours est il possible de laissé la page en l'état actuel (sans modification) en attendant une éventuel information dans la presse car à ce jour on ne s'est pas si la direction l'appellera TVB ou HD1 les deux pages sont légitimes d'existé tant que une information ne serat pas publié dans la presse ou qu'une décision de TF1 ne sera prise pour révélé le nom choisit!


Y en a qui sont vraiment entêtés.... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56
Message(s) : 302
Localisation : Sur la Freebox, prochainement
Moi je préfere HD1 que TVB, ou est la HD ?!

_________________
Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 15:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Oct 2009, 16:28
Message(s) : 368
Une question me vient à l'esprit. Si la régie publicitaire de TF1 fait un appel aux annonceurs avec comme nom HD1, que TF1 communique au CSA une grille de programmes signée HD1 et que la convention de la chaîne soit signée sous le nom HD1, pourquoi un tel entêtement ?

On ne peut pas changer le nom d'une chaîne et/ou effectuer une fusion (comme il semble l'indiquer) comme on le souhaite vous trouvez pas ?

Et puis alors les fautes d'orthographe dans la publication, pour un officiel, ça le fait moyen...

_________________
http://twitter.com/MathieuD_S


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 15:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Mais dans quel monde il vit lui ! Il y a une différence entre le fictif et le réel... Ses idées télévisuelles qui, au demeurant ne sont pas bonnes pour beaucoup de monde, ne sont pas "en vrai"... et ne méritent pas une page Wikipédia, quant est-ce qu'il le comprendra ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2441
Localisation : Paris
COULEURSTV a écrit:
Moi je préfere HD1 que TVB, ou est la HD ?!

Vous n'y êtes pas, le vrai nom de la chaîne est LP4 (ou LPY, au choix). :arrow:

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56
Message(s) : 302
Localisation : Sur la Freebox, prochainement
Voila une révélation qui me met a l'envers :lol: :lol: :lol:

_________________
Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, poney74 et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 05 Juin 2024, 22:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group