Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Mer 11 Nov 2015, 15:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3907
Et sur Astra à 28.2°.
C'est en fait une chaine polonaise distribuée dans toute l'Europe, à part en France depuis quelques années.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Mer 11 Nov 2015, 15:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
spy01 a écrit:
MTV LIVE pas arretée tu rigoles ? :shock: Informes toi elle n'est plus diffusée depuis bien 3ans au moins malheureusement, s'il y a bien une personne qui le sait c'est bien moi c'était la chaine que je regardais le plus

Une chaine musicale c'est surtout des concerts; du live quoi (ca c'est de la musique) des docus , de lactu sur la musique,; des itws et un peu (un peu) de clips or il ny a que des clips 99% du temps sur les mtv et les autres ! Preuve en est : http://www.programme-tv.net/programme/c ... ol-94.html



https://fr.wikipedia.org/wiki/MTV_Live_HD

BREF INFORMEZ VOUS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Mer 11 Nov 2015, 15:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7588
Informe toi d'abord Spy. La Télévision ne se limite pas à Canalsat et à Nunuméricable!
La chaîne MTV LIVE a été viré du marché français et du sat Astra 19.2 (Canalsat).

Mais la chaîne existe toujours sur d'autres satellite comme Hotbird 13E puisque toujours proposée dans les bouquets polonais et italiens (pour ceux qui la veulent légalement).

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Mer 11 Nov 2015, 16:38, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Mer 11 Nov 2015, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Vous etes ridicules mais alors vraiment , on est sur un forum français, on parle de la situation du mtv France , c'est le topic et le sujet du débat et vous vous nous parlez de l'étranger dont on se fout royalement, vous etes totalement hors sujets, ! Je ne sais pas quel est votre but ici, mais sérieux vous etes pénibles à provoquer et faire dévier les topics ainsi ! :x C'est dingue que l'on ne puisse pas avoir de débats normaux !

Vous osez donner des lecons aux autres mais c'est vous qui n'etes pas informés . MTV LIVE a été supprimé par mtv depuis bien trois ans en France c'est un fait irréfutable (il y a eu énormément de messages de protestation d'ailleurs à l'époque) , et c'est désormais le tour visiblement de la tres grosse majorité des mtv quasiment , de meme que tous les vh1 (vous m'excuserez je viens de m'en rappelais) et aussi d'autres mtv (dont j'ai oublié le nom mais je suis persuadé que quelqu'un va nous le rappeler), ont disparu il y a quelques mois . Donc oui mtv est quasi mort en france, comme je l'ait dit précédemment, vous ne pouvez le contredire, pk là est la question, si quelqu'un a des infos je suis preneur, alors que nous sommes un très gros pays et que MTV est un des plus gros groupes tv au monde.

D'ailleurs là c'est moi qui suis hs désormais, je le reconnais, mais ça rejoint un peu le même sujet, pourquoi les MTV EMA n'ont plus eu lieu en FRANCE depuis bien 20ans c'est étrange on ne va pas nous dire qu'il n'y a pas de salle pour faire le show c'est faux ! Je trouve toute cette accumulation bizarre....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Mer 11 Nov 2015, 16:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3907
MTV n'a pas l'air très intéressée dans le marché français, c'est tout. Faut dire, depuis 2/3 ans, le PAF ce dégrade de façon considérable, même au niveau du payant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Mer 11 Nov 2015, 16:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7588
spy01 a écrit:
Vous etes ridicules mais alors vraiment , on est sur un forum français, on parle de la situation du mtv France , c'est le topic et le sujet du débat et vous vous nous parlez de l'étranger dont on se fout royalement

Venant de quelqu'un qui parle de iTV+1 (une déclinaison d'une chaîne anglaise) dans le topic des NRJ machins...

Si MTV fait du ménage c'est parce que le public français en majorité préfère regarder des émissions de cas sociaux comme "Maman à 16 ans" et les conneries de BET plutôt que des émissions musicales. Elle répond à la demande, c'est tout. Ces émissions abrutissantes marchent tellement bien que MTV lance BET la semaine prochaine.
Pour les gens comme moi qui préfèrent les clips, il reste heureusement la solution "satellites" avec les chaîne musicales étrangères. Pas besoin de canalsat et de numéricable.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Mer 11 Nov 2015, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Pour VH-1 Europe et VH-1 Classic, elles sont toujours disponibles en France via les bouquets ADSL en option. Et j'espère bien qu'on ne nous les retirera pas... (ce sont les seules musicales non-françaises d'MTV qui sont restées suite au passage à l'exclu Canalsat de MTV il y a quelques années... on avait perdu MTV France, mais aussi MTV 2, Dance et Hits à l'époque)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Mer 11 Nov 2015, 20:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
M6MUSIC Hits a écrit:
spy01 a écrit:
Vous etes ridicules mais alors vraiment , on est sur un forum français, on parle de la situation du mtv France , c'est le topic et le sujet du débat et vous vous nous parlez de l'étranger dont on se fout royalement

Venant de quelqu'un qui parle de iTV+1 (une déclinaison d'une chaîne anglaise) dans le topic des NRJ machins...

Donc vous ne comprenez pas les discussions auxquelles vous participez, si on parlait de itv+1 c'était car on parlait de l'audience de la cérémonie anglaise , c'était quand meme simple de comprendre cela ! Or là vous étiez vraiment hs !

Merci hed pour vos infos complémentaires


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Jeu 12 Nov 2015, 11:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Je suis tout simplement choqué :shock: MTV Pulse reste de qualité et dans l'ensemble Idol aussi (surtout pour les "50 meilleurs") mais sérieusement les grosses marques disparaissent de canalsat à une vitesse fulgurante, à la fin de l'année il faudrait faire une liste...
Sinon pour le moment sur canalsat on peut voir les programmes de ces chaînes (pulse et Idol en tout cas) pour mardi et même mercredi prochain...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Jeu 12 Nov 2015, 11:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
C'est vrai qu'après la perte de MCM Pop, maintenant MTV Pulse….Il restera plus grand chose pour les amateurs de rock…M6 Music fait encore des soirées rock, mais bon, c'est loin d'être suffisant...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Jeu 12 Nov 2015, 11:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Donc pour faire Le point, MTV base va disparaître car Bet arrive, pulse et Idol disparaissent, hits et rock restent (toujours en anglais ou peut-être en Français et en HD, ce qui n'est pas le cas pour le moment) MTV dance va être créé... Tout est bon?
Enfin j'ai lu que VH1 et VH1 Classic revenaient sur numericable, on peut supposer la même chose sur canalsat??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Base, Pulse, Idol.
Publié: Jeu 12 Nov 2015, 12:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
C'est pas très clair mais en France, n'y aura plus que MTV et MTV Base (qui devient BET France) en version française.
La bonne nouvelle dans tout ça : c'est BET France qui sera disponible gratuitement chez Canalsat, Numericable, Free, SFR, Bouygues Telecom et Orange

Les autres chaînes MTV ne seront que des reprises des versions anglophones (MTV Hits, MTV Dance, MTV Rocks, VH1, VH1 Classic).
Il n'y aurait donc que MTV Pulse et MTV Idol qui sont supprimés pour leur dixième anniversaire. Elles avaient été lancé le 30/11/2005.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Pulse, MTV Idol...
Publié: Lun 16 Nov 2015, 17:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2473
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Brève à l'étranger : une des nombreuses chaînes thématiques du groupe néerlandais NPO, NPO DOC, cessera ses programmes au 1er janvier 2016.

http://www.npodoc.nl/nieuws/2015/npo-doc-stopt.html

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Pulse, MTV Idol...
Publié: Lun 16 Nov 2015, 20:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Confirmations des suppressions des MTV mais chose aussi surprenante et assez scandaleuse de la chaine allemande zdf; plus grande chaine allemande sur csat et chaine publique ! Chaine qui permettait de voir de grands evenements sportifs par ex, dont les jo, des divertissements etc, jespere que ses déclinaisons ne le sont pas aussi car il y a de bons concerts chaque semaine. Bref il ne va plus rien rester à force sur ce csat



Plusieurs changements sont attendus sur Canalsat à partir de demain, mardi 17 novembre 2015.

Nouvelles chaînes

La chaîne BET arrivera sur le canal 57 de Canalsat dans la formule Panorama. Pour rappel, BET (Black Entertainment Television) est une chaîne dédiée à la culture afro-américaine. Plus d'information dans notre article publié le mois denier à propos de l'arrivée de cette nouvelle chaîne.



Autre chaîne musical en français : MTV Hits arrivera en full HD sur le canal 170 de Canalsat. Elle remplace les chaînes MTV Base, MTV Rock, MTV Pulse, MTV Idol.

Retour de La Chaîne du Père Noël (canal 19), comme nous vous le rapportions au début du mois.

Côté chaînes TV, la chaîne brésilienne TV RECORD fait son retour sur le canal 415 du Cube. La chaîne de voyance en continue ASTROCENTER TV est rendue disponible aux abonnés Canalsat sur l'ADSL et en OTT.

Arrivé de MyTV en OTT uniquement. Ce service de MTV permet de se confectionner des chaînes musicales personnalisées (jusqu'à 4). Pour accéder à ce service, les abonnés devront connecter leur Cube à l'Internet (Cube S et Cube HD Wi-fi uniquement).

Suppression de chaînes

Comme indiqué plus haut, MTV Base, MTV Rock, MTV Pulse, MTV Idol disparaissent pour laisser place à MTV Hits.

La chaîne allemande ZDF est également supprimée du plan de service Canalsat.

http://www.telesatellite.com/actu/46239 ... -2015.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Montagne TV, MTV Pulse, MTV Idol...
Publié: Lun 16 Nov 2015, 21:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2473
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Encore heureux que ZDF ne soit supprimée que du plan de service de CanalSat !

J'en connais un, si jamais il lit de travers, il va faire des bonds… :lol:

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1094 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin 2024, 4:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group