Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 23:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Je trouve ça incroyablement mou. Sur un plan purement esthétique et technique c'est effectivement convaincant (bien que la mise en image soit perfectible) mais ça ne suffit pas. Les règles de la compétition, du mode de vote ect... est à revoir. Et pour ma part je trouve que tout cela fait trop sérieux pour un enjeu très futile.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 23:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Si ça c'est mou, Splash, autre grande production maison d'une chaîne, c'était comment pour toi ?

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 23:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Potache :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 23:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4595
Localisation : Auvergne
23h27 et l'émission n'est pas encore terminée ! C'est bien long ! Il y en a encore pour au moins 20 minutes. L'After était prévu a 23h15.


Dernière édition par Robin23 le Mer 27 Nov 2013, 23:29, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 23:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Ouh la la ça rame sévère là... Les résultats finaux qui partent directement avec les scores du public...
Pour l'heure de fin l'EPG indique 23h46...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 23:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Thomy35 a écrit:
Potache :D

Si tu ne reconnais pas le fait que Splash fut un massacre indigne de TF1 (tout comme un Air de Star pour M6 d'ailleurs), cela illustre totalement ta mauvaise foi (ou subjectivité) pour le coup !

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 23:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4595
Localisation : Auvergne
Il est 23h49, ce n'est pas toujours terminé (ça ne devrait pas tarder), ça fait bien trop tard pour un prime-time en pleine semaine !

EDIT : Fin a 23h58 de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 0:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 26 Déc 2012, 23:17
Message(s) : 51
Minuit pour finir un prime, franchement M6 abuse, d'un autre coter il sont coutume de sa, la moindre des chose serait de respecter l'horaire pour les téléspectateur. DALS a toujours fini a 10 min pret a l'horaire annoncer mis a part la finale mais sa se comprend.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 0:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Août 2008, 16:02
Message(s) : 50
Je suis vraiment perplexe : Ice Show n'est pas mauvais, même prometteur je trouve, mais il faut encore travailler. C'est trop bancal, trop amateur, trop bugué. Tout le monde était stressé, contracté.
Voici mes doléances pour cette première :
    - Un habillage un peu kitch,
    - Un beau plateau, mais trop serré et avec un public trop éloigné : le public a l'air tout petit, alors que dans DALS on a vraiment l'impression d'un public plus important et au contact de la piste de danse,
    - Un choix musical parfois franchement trop ringard (mais bon, ça c'est personnel...),
    - Une mécanique vraiment pas très rodée, avec une note de 0 à 6 par un jury qu'on n'entend absolument pas, à l'inverse de chefs d'équipe inintéressants et too much (Candeloro qui pleure...), et des partenaires de danse muets. La façon dont on élimine les candidats est vraiment bizarre : les notes sont tellement proches l'un de l'autre, et surtout plutôt que de devoir noter chaque équipe, pourquoi ne pas voter pour l'équipe favorite ? J'ai l'impression qu'ils ont tout mélangé : jeu par équipe à la The Voice et un jury avec des notes à la DALS.
    - Trop de monde gravite au tour d'un candidat : les juges, les chefs d'équipe, les partenaires de danse, les coéquipiers. Difficile de comprendre la méthode de sélection.
    - Trop de bugs, beaucoup trop de bugs. C'est pas fluide, ça n'avance pas !
Dommage, car les prestations sont vraiment de bonne qualité : j'ai passé de bons moments quand même, mais j'ai toujours cette sensation d'amateurisme, de tatonage, pas agréable du tout.

_________________
"Les détails font la perfection. La perfection n'est pas un détail." Léonardo Da Vinci


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 0:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
leroiarthur a écrit:
Je suis vraiment perplexe : Ice Show n'est pas mauvais, même prometteur je trouve, mais il faut encore travailler. C'est trop bancal, trop amateur, trop bugué. Tout le monde était stressé, contracté.
Voici mes doléances pour cette première :
    - Un habillage un peu kitch,
    - Un beau plateau, mais trop serré et avec un public trop éloigné : le public a l'air tout petit, alors que dans DALS on a vraiment l'impression d'un public plus important et au contact de la piste de danse,
    - Un choix musical parfois franchement trop ringard (mais bon, ça c'est personnel...),
    - Une mécanique vraiment pas très rodée, avec une note de 0 à 6 par un jury qu'on n'entend absolument pas, à l'inverse de chefs d'équipe inintéressants et too much (Candeloro qui pleure...), et des partenaires de danse muets. La façon dont on élimine les candidats est vraiment bizarre : les notes sont tellement proches l'un de l'autre, et surtout plutôt que de devoir noter chaque équipe, pourquoi ne pas voter pour l'équipe favorite ? J'ai l'impression qu'ils ont tout mélangé : jeu par équipe à la The Voice et un jury avec des notes à la DALS.
    - Trop de monde gravite au tour d'un candidat : les juges, les chefs d'équipe, les partenaires de danse, les coéquipiers. Difficile de comprendre la méthode de sélection.
    - Trop de bugs, beaucoup trop de bugs. C'est pas fluide, ça n'avance pas !
Dommage, car les prestations sont vraiment de bonne qualité : j'ai passé de bons moments quand même, mais j'ai toujours cette sensation d'amateurisme, de tatonage, pas agréable du tout.

Entièrement d'accord sur tous les points. J'ajoute les sujets qui sont très mal réalisés ! Je suis désolé pour M6 mais ça ne va pas marcher...
Telezappeur a écrit:
Thomy35 a écrit:
Potache :D

Si tu ne reconnais pas le fait que Splash fut un massacre indigne de TF1 (tout comme un Air de Star pour M6 d'ailleurs), cela illustre totalement ta mauvaise foi (ou subjectivité) pour le coup !
Lors de la diffusion de Splash j'étais à l'étranger donc j'ai raté 2 des 3 épisodes. Je ne peux pas parler de massacre car ce serait tout à fait exagéré mais ce n'est pas le meilleur divertissement de la chaîne. Plus d'humour et de second degré aurait été souhaitable mais je crois que c'est avec cette ambition que la deuxième saison se prépare.

Édit: A noter ce matin la façon originale de M6 de communiquer autour des audiences du programme. La chaîne ne prenant en compte que les chiffres de 21h00 à...22h30 (sans doute pour masquer leur déception). Ils devraient bientôt seulement communiquer les pics d'audience...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 11:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Résultat: Stéphane Rotenberg n'a pas été bon du tout à la présentation. Les moyens étaient là et ça fait plaisir. Les projections étaient jolies, de même que les tableaux. La réal a eu un peu de mal et à un moment on a eu l'impression que la régie de 'Touche pas à mon poste' avait pris les commandes du programme. C'est à ce moment là surtout qu'on a pu remarquer que S.Rotenberg ne gérait pas le direct.

Le prime de lancement de 3h (21h-00h) était beaucoup trop long et c'est un signe de la mauvaise gestion de ce kick off par Studios89. Autre point positif, les costumes qui n'étaient pas cheap du tout et les commentaires des autres juges qui ont un peu pimenté la soirée. Dommage pour M6 de ne pas avoir assuré dès le premier soir car le public ne pardonne pas en général.

Les audiences sont bonnes pour M6 pour ce premier numéro. A voir par la suite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
A plus de 55000 euros l'écran base 30, l'audience du programme est déjà insuffisante...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 13:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
M6 voulait 3 millions - 3,5 millions selon "La Nouvelle Edition" donc il ne s'agit pas d'audiences insuffisantes, non.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 14:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Un écran à 55000 euros pour 3 millions de téléspectateurs ce n'est pas supportable. Un même écran coûte 18% de plus seulement pour DALS pour une audience qui est quasiment double.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
On verra bien comment M6 vend ses écrans pub. La chaîne demande 64.000 € avant remise ce soir pour Under The Dome qui fait sensiblement les même audiences (si on considère la moyenne 21h-23h de l'Ice Show). Le taux sur les ménagères est bon. C'est loin d'être la catastrophe pour M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Positif et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin 2024, 12:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group