Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 31 Déc 2016, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4661
Direct 17 a écrit:
De toute façon, c'est pour cela qu'ils devraient mettre M6 Music (1ère version : 1998-2005) mais vu que le groupe M6 n'en a plus grand chose à faire de la musique... :roll:

En même temps à part Melody, laquelle en a vraiment quelque chose à faire de la musique ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 31 Déc 2016, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4806
Le service public. Mais je lui déconseille fortement de récupérer cette fréquence si un appel d'offre se présentait dans le futur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 01 Jan 2017, 10:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
olivier60 a écrit:
Et comme le disait un membre, le topic de C-Star doit être le seul où l'on y parle plus des autres chaines que de C-Star :D C'est souvent pas bon signe.

C'est en raison que la chaîne 17 à son lancement nous était présentée comme LA chaîne musicale avec le lancement de iMCM/Europe 2 TV en 2005. Il y a bien aussi la chaîne 9, mais avec une limite fixée à 50% dès le départ pour une chaîne du groupe M6 qui a déjà réussi à baisser la part de 40% à moins de 20% sur la chaîne 6, quel crédit peut-on lui accorder ? W9 c'est 6bis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 01 Jan 2017, 11:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2776
Localisation : Montpellier
@Cyril36 Même le service public s'en moque, maintenant, la plupart des concerts et émissions musicales sont diffusées à une heure du matin pour remplir les quotas... :cry:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 01 Jan 2017, 12:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 985
Amélie Bitoun est salariée chez H20 Productions d'où les animations des émissions (Show ! Le matin, Battle zik..)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 01 Jan 2017, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7584
Hier en zappant vite fait sur les chaînes musicales, à part Cstar, le reste ce n'était pas terrible.
NRJ Hits a diffusé un "hit des clips" 2016. Donc pas mal de daubes.
Ensuite, Trace TV ne s'est pas trop cassée la tête avec des VJ déjà diffusés.
M6 Music, le néant hier à part un logo "bonne année" vers 5h du matin. La playlist était tellement minable qu'on a fini à décuver devant Bein sport en regardant du Tennis en direct depuis l'Australie à 5H du matin.

Bref les musicales c'était à mourrir d'ennuie pour un réveillon.
C'était limite moins chiant lorsqu'on écoutait ''Pop rock party" spéciale réveillon sur RTL2 en voiture vers 0h30. DJ RLP était en direct depuis Tignes. Dommage que W9 ou M6 Music n'ont pas diffusé cela au lieu des clips bidons ou de ses spéciales TOP50 complétement beauf et ringards qui passent en boucle depuis 10 ans.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 02 Jan 2017, 2:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Et pendant ce temps en Allemagne la chaine 3sat diffusait comme tous les ans le 31 24h non stop de concerts inédits ou anciens dans tous les styles avec les plus grands artistes de la planete dont le dernier des Rolling stones passé sur arte vendredi par ex


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 02 Jan 2017, 3:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7584
Le fameux "Pop around the clock" de 3sat du 31 décembre. La chaîne a clôturé sa série de 24h de concerts hier matin avec les Eagle Death of Metal. J'ai vu la fin peu avant 7h.
Avec une affiche telle que U2, Phil Collins, Clapton, the Rolling stones, Tina Turner... on est à un tout autre niveau que les Jean Luc lahaie, peter & sloane, lou bega, yannick, Ophélie Winter... des spéciales TOP50 de W9 :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 02 Jan 2017, 10:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Pour ma part, j'ai apprécié le concert de Noël diffusé sur KTO (en clair sur 5°W). Même Arte n'a rien fait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 02 Jan 2017, 13:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
M6MUSIC Hits a écrit:
Le fameux "Pop around the clock" de 3sat du 31 décembre. La chaîne a clôturé sa série de 24h de concerts hier matin avec les Eagle Death of Metal. J'ai vu la fin peu avant 7h.
Avec une affiche telle que U2, Phil Collins, Clapton, the Rolling stones, Tina Turner... on est à un tout autre niveau que les Jean Luc lahaie, peter & sloane, lou bega, yannick, Ophélie Winter... des spéciales TOP50 de W9 :D


Pour la musique sur la tnt, W9 est la chaine la plus décevante depuis ces dernières années, excepté la nuit où l'on y voit parfois certains titres excellents, de type "découverte" ou "nouvelle scène" Fr ou internationale.
L'éloignement de W9 avec la musique correspond avec les dernières interview de N. De Tavernost, qui n'avait pas l'air d'accorder de l'importance à la convention musicale.

Et comme tu le dis M6musicHits, leurs "spécial Top 50" multi-rediffusées depuis des années, cela devient pathétique. Et ce qui me fait sourire c'est que pour avoir discuté avec des gens qui ont vraiment connu cette émission "Top 50" de Canal Plus dans les années 80, ils m'ont tous dit que les émissions de W9 "spécial Top 50" ne représentent pas du tout l'émission de l'époque, la seule qui reflétait mieux l'émission de l'époque c'était la version présentée par Alexandre Devoise il y a 5 ans, et qui faisait une playlist pour chaque année : 1984, 1985,1986...

spy01 a écrit:
Et pendant ce temps en Allemagne la chaine 3sat diffusait comme tous les ans le 31 24h non stop de concerts inédits ou anciens dans tous les styles avec les plus grands artistes de la planete dont le dernier des Rolling stones passé sur arte vendredi par ex


Arte a quand même diffusé celui des Rolling Stones, d'ailleurs on cite souvent W9, C-Star, France 4" en parlant des chaines qui diffusent de la musique sur la TNT, mais Arte fait largement partie de la liste aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 02 Jan 2017, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4661
olivier60 a écrit:
spy01 a écrit:
Et pendant ce temps en Allemagne la chaine 3sat diffusait comme tous les ans le 31 24h non stop de concerts inédits ou anciens dans tous les styles avec les plus grands artistes de la planete dont le dernier des Rolling stones passé sur arte vendredi par ex

Arte a quand même diffusé celui des Rolling Stones, d'ailleurs on cite souvent W9, C-Star, France 4" en parlant des chaines qui diffusent de la musique sur la TNT, mais Arte fait largement partie de la liste aussi.

C'est là que c'est drôle, Arte n'est pas une chaine musicale, mais passe quand même des concerts de qualité... (normal c'est le service public).
Et même IDF1 a passé le concert de Hélène Rollès le 31 :lol:

Le 31 j'ai regardé 10 minutes le Top Streaming de l'année (en m'attendant déjà au rap comme d'habitude...) et au bout de 2 titres j'ai changé quand ils ont annoncé Booba et Fifth Harmony... je suis donc resté tout le reste de la soirée sur France 2 qui est quand même beaucoup plus festif que 2 "simples présentateurs" sur un plateau...

Au passage, "Les papas du rock" sur MTV Hits en semaine c'est fini en 2017, les prochaines semaines ça passera uniquement le week-end : à la place, "Beats and lyrics" :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 03 Jan 2017, 0:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7584
olivier60 a écrit:
Pour la musique sur la tnt, W9 est la chaine la plus décevante depuis ces dernières années, excepté la nuit où l'on y voit parfois certains titres excellents, de type "découverte" ou "nouvelle scène" Fr ou internationale.
L'éloignement de W9 avec la musique correspond avec les dernières interview de N. De Tavernost, qui n'avait pas l'air d'accorder de l'importance à la convention musicale.

C'est bien dommage, car W9 à ses débuts a été la meilleure chaîne musicale que la TNT ait pu connaître. Je parle de la période fin mars 2005 jusqu'en Août 2005 car en septembre de cette même année, W9 a commencé à prendre le chemin de la chaîne que l'on connaît aujourd'hui c'est à dire d'être la poubelle de M6 en rediffusant les programmes que sa grande soeur ne voulait plus.

olivier60 a écrit:
Et comme tu le dis M6musicHits, leurs "spécial Top 50" multi-rediffusées depuis des années, cela devient pathétique. Et ce qui me fait sourire c'est que pour avoir discuté avec des gens qui ont vraiment connu cette émission "Top 50" de Canal Plus dans les années 80, ils m'ont tous dit que les émissions de W9 "spécial Top 50" ne représentent pas du tout l'émission de l'époque, la seule qui reflétait mieux l'émission de l'époque c'était la version présentée par Alexandre Devoise il y a 5 ans, et qui faisait une playlist pour chaque année : 1984, 1985,1986...

Les Top50 version W9 sont à la musique des années 80 ce que la Renault Fuego était à l'automobile à cette période. Donc pas entièrement représentatif en effet.

eddy0131 a écrit:
Et même IDF1 a passé le concert de Hélène Rollès le 31 :lol:

Je n'ai pas connu cette période sitcom du Club Dorothée mais cela m'arrive de regarder des rediffusions des Années Fac ou de la Philo selon Philippe sur IDF1 pour trouver le sommeil après avoir vu le monde merveilleux d'AB. :D

eddy0131 a écrit:
Au passage, "Les papas du rock" sur MTV Hits en semaine c'est fini en 2017, les prochaines semaines ça passera uniquement le week-end : à la place, "Beats and lyrics" :roll:

C'était déjà un miracle de retrouver cette émission rescapée de l'excellente MTV Pulse sur la médiocre MTV Hits.

Bisounours a écrit:
Pour ma part, j'ai apprécié le concert de Noël diffusé sur KTO (en clair sur 5°W). Même Arte n'a rien fait.

Une fois par mois, KTO diffuse un concert enregistré dans les conditions du direct depuis un bar. Toutes les chaînes musicales n'en sont pas capables :mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 04 Jan 2017, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4661
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2004.pdf (Semaine 4 - 21 au 27 janvier 2017)

Lundi 23 janvier à 23h45 : "Le van, avec Enora Malagré"
"Chaque lundi soir, sur CSTAR, Enora Malagré recevra un artiste dans son Van tout équipé ! Pendant 52 minutes, ils
sillonneront ensemble les rues de Paris, 52 minutes pendant lesquelles l’invité se livrera à Enora."
(Un peu répétitif comme phrase non ?)

Mardi 24 janvier à 21h : "Glamour et pouvoir : La Story des divas"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 05 Jan 2017, 2:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Une émission inédite d'enora à 23h45 ils y croient à mort là , surtout sur cstar, alors qu'on aurait pu penser la voir en prime vu que personne ne regarde à la base cstar ! Les commentaires que j'ai lu sur ozap à ce sujet étaient tordants ! :mrgreen: Bref c'est incompréhensible , pourquoi avoir gaspillé leur argent dans ce programme s'ils n'y croient pas ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 05 Jan 2017, 10:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Une programmation en seconde partie de soirée, voire troisième partie vu l'heure, c'est hélas monnaie courante sur CStar pour des programmes inédits et plutôt jeunes... Je pense au Van d'Enora le lundi, mais aussi au Repley de la semaine le vendredi soir. J'avoue ne pas comprendre cette méthode de programmation...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5180 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 3:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group