Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Alors certes la grille est en baisse mais ils sont leader quasiment toute la journée et ils vont devoir apporter sans doutes un nouvel access dans les prochains mois après septembre et il y a souvent de nouveaux programmes (le bistrot, the Dancers, the winner is, Mon chien est le meilleur de France, stars sous hypnose... rien que ces 2 derniers mois).

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Oui c'est vrai mais bon pas mal de trucs pompés à M6


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 22:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Sikmu59 a écrit:
Ok elle a des émissions installées depuis longtemps mais elle tente beaucoup de choses qui ne fonctionne souvent pas très bien... Tout le monde critique M6 mais pour moi ça reste une grande chaine et non pas la première chaine de la TNT parce que de nombreux programmes sont lancés et une émission on sait tous que c'est pas donné donc franchement j'éspère pour M6 que Rising Star va cartonner :D TF1 qui a des grosses audiences on s'en lasse un peu... Enfin pour moi


Moi je pense tout l'inverse. M6 est pour moi devenue une petite chaîne, de part ses audiences, mais aussi ses programmes et la programmation de ceux ci.
Et franchement, si le but est de lancer des émissions juste pour dire "on a lancé des émissions", c'est pas la peine. Sinon il faut mettre les moyens, dans les programmes mais aussi dans la communication. A chaque fois sur M6 ils plantent les lancements de leurs émissions. Pour Ice Show par exemple j'entends encore Rotenberg dire "oui c'était difficile mais c'était la 1ère" ! Résultat, le public s'est barré et n'est jamais revenu ! Même chose pour "Qu'est ce que je sais vraiment" (je ne parle même pas de la prog en rafale de ce jeu, comme ci TF1 diffusait le Grand concours des animateurs 5 semaines de suite!), qui n'a pas été capable de fournir une application qui tienne la route. Encore une fois on a eu le droit à l'excuse "c'était la 1ère" ! On dirait que M6 diffuse ses pilotes ! C'est pas possible, il faut être bon dès le début (même si y a toujours des choses à revoir mais sur M6 y a souvent tout à revoir).

Et sur les anciennes émissions, y a très peu d'évolution. Top Chef n'a pas bougé d'un iota depuis sa toute première saison, même dans la forme (un petit coup de peinture dans l'atelier et une évolution de l'habillage, ça serait déjà pas mal). Visuellement j'ai l'impression de voir la même saison tous les ans. Et pour tenter de relancer ils nous remettent d'anciens participants, comme avec Pékin Express. Résultat : 2 belles plantades cette année dont une fatale !

Sikmu59 a écrit:
Bah j'aime pas trop TF1 donc... En plus leur programmes prennent un coup de vieux aussi mais il cherche pas à trouver de nouveaux trucs contrairement à M6 :/


De quels programmes parles tu ? Y a quand même eu pas mal de nouveautés dernièrement. Résistance, Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils, Taxi Brooklyn, The Dancers, La Brigade, Hostages, ... Et il ne faut pas oublier que TF1 a totalement rénové sa grille depuis environ 4 ans environ avec les arrivées de nombreux programmes devenus de grosses marques : DALS, The Voice, Vendredi tout est permis, Canteloup, Nos chers voisins, Pep's, le nouveau 20H, Money Drop, Les 12 coups de midi, Bienvenue chez nous, 4 mariages pour une lune de miel, Profilage, Falco, plusieurs séries américaines, les scripted reality du matin, etc. On oublie vite mais tous ces programmes ne sont pas très vieux et rencontre beaucoup de succès. Si on fait le comparatif avec M6 sur la même période, je ne suis pas sûr qu'on arrive à en trouver autant.

StrikKk a écrit:
le bistrot, the Dancers, the winner is, Mon chien est le meilleur de France, stars sous hypnose... rien que ces 2 derniers mois


Tous des bides ou des futurs bides :mrgreen:

Sikmu59 a écrit:
Oui c'est vrai mais bon pas mal de trucs pompés à M6


A part le truc sur les chiens, je vois pas d'autres programmes piqués à M6. C'est aussi une légende cette idée comme quoi TF1 pique tout à M6. Y a plusieurs exemples, mais en sens inverse aussi.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 22:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Looka, c'est quand même beau de critiquer l'argument des nouveautés car elles bident toutes et dans le même message argumenter en citant des nouveautés qui ont presque toutes bidées ou bideront également !
Et d'ailleurs, ton message montre bien que TF1 peine à se renouveler sur le secteur des fictions françaises et du divertissement maison. À un moment, citer Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils comme représentatif du renouveau de TF1 dans la fiction, ça devient gros. D'une part, il est perdu dans un vide fictionnel. Quand on voit le nombre annuel de fictions unitaires qualitatives sur France 2 et le plus souvent vectrices d'audience par exemple, ce téléfilm s'est retrouvé bien seul sur la grille de TF1. Ensuite, on croirait que certains y mettraient l'oscar. Ce n'est pas un navet mais ce n'est pas parce que c'est TF1 qui diffuse sur la case de camping paradis ou Joséphine que cela rend le téléfilm meilleur. Et enfin, l'audience s'explique en partie par un très gros casting et une promo énorme pour un unitaire. Bref, j'attend de meilleurs exemples pour justifier le renouveau de la fiction sur TF1.
Pour le divertissement maison, le simple cas de VTEP illustre parfaitement le désespoir de la chaîne dans ce domaine.

Certes, M6 fait de graves erreurs depuis quelques mois, mais TF1 n'est pas en reste et effectivement, la chaîne sabote volontairement certains programmes de M6 par le nombre (regardez les après midis de la chaîne en réponse au dîner) ou la rapidité (Splash)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
Telezappeur je suis tout à fait d accord avec toi ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Telezappeur a écrit:
Looka, c'est quand même beau de critiquer l'argument des nouveautés car elles bident toutes et dans le même message argumenter en citant des nouveautés qui ont presque toutes bidées ou bideront également !


Pas du tout ! J'ai bien précisé pour les nouveautés de M6 qu'elle n'y mettait pas assez de moyens et que la com n'était pas bonne. Je suis désolé mais dans tous les programmes de TF1 que j'ai cité l'argent était à l'écran et il y a eu une très forte promo autour ! Après ça marche ou pas, mais c'est un autre problème.

Telezappeur a écrit:
Et d'ailleurs, ton message montre bien que TF1 peine à se renouveler sur le secteur des fictions françaises et du divertissement maison. À un moment, citer Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils comme représentatif du renouveau de TF1 dans la fiction, ça devient gros. D'une part, il est perdu dans un vide fictionnel.


A quel moment j'ai cité Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils comme étant "représentatif du renouveau de TF1 en matière de fiction" ? Jamais ! J'ai parlé de nouveaux programmes en général en le citant avec d'autres qui n'ont même pas fonctionné ! Pourquoi tu t'arrêtes sur celui ci ? Juste pour balayer le seul succès que j'ai cité ? Un peu facile. Et ça me fait toujours rire ces gens qui trouvent des excuses bidons pour minimiser le succès d'un programme de TF1 (casting, promo...). Et l'histoire, qu'est ce qui n'allait pas ? Cette même fiction sur France 2 qui aurait fait 3 millions et j'aurais été curieux de t'entendre. Le casting était bon, la promo aussi, et visiblement l'histoire aussi. D'ailleurs c'était assez proche d'une série anglaise qui a cartonné sur France 2 et la tout le monde criait au génie.

Telezappeur a écrit:
Pour le divertissement maison, le simple cas de VTEP illustre parfaitement le désespoir de la chaîne dans ce domaine.


Une fois de plus on balaye un succès avec un argumentaire (ah bah non en fait y a pas d'arguments). Mais parle moi des divertissements de M6 pour qu'on compare. Un "divertissement maison" qui fonctionne et lancé récemment.

Telezappeur a écrit:
Certes, M6 fait de graves erreurs depuis quelques mois, mais TF1 n'est pas en reste et effectivement, la chaîne sabote volontairement certains programmes de M6 par le nombre (regardez les après midis de la chaîne en réponse au dîner) ou la rapidité (Splash)


Top/Masterchef, ça te dis quelque chose ? Quand je disais que ça marche dans les deux sens...

En tout cas je suis content de voir que je ne suis d'accord ni avec les pro-TF1, ni avec les anti-TF1, ni avec les pro-M6, ni avec les anti-M6, etc :mrgreen:

EDIT : Je précise que je zappe volontairement le passage sur la comparaison TF1/France 2 au niveau des fictions qui n'a pour moi aucune valeur. A ce niveau on compare TF1/M6 si vous voulez, mais surement pas TF1/France 2. Sinon comparons France2/M6 et la encore je suis curieux de vous entendre.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 23:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Looka a écrit:
Pas du tout ! J'ai bien précisé pour les nouveautés de M6 qu'elle n'y mettait pas assez de moyens et que la com n'était pas bonne. Je suis désolé mais dans tous les programmes de TF1 que j'ai cité l'argent était à l'écran et il y a eu une très forte promo autour ! Après ça marche ou pas, mais c'est un autre problème.
Pourtant, personnellement, j'ai vu les moyens dans Un Air de Star ou Qu'est ce que je sais vraiment ? Le souci est ailleurs. C'est une question d'amateurisme dans le premier cas et une erreur de programmation dans le second. Ensuite, je n'ai jamais dit que TF1 ne mettait pas les moyens dans ses nouveautés.

Citer:
A quel moment j'ai cité Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils comme étant "représentatif du renouveau de TF1 en matière de fiction" ? Jamais ! J'ai parlé de nouveaux programmes en général en le citant avec d'autres qui n'ont même pas fonctionné !
Très bien, si ce n'est pas un renouveau, cela veut donc dire que côté fiction unitaire, TF1 est dans le néant ou l'inverse ?
Citer:
Pourquoi tu t'arrêtes sur celui ci ? Juste pour balayer le seul succès que j'ai cité ? Un peu facile. Et ça me fait toujours rire ces gens qui trouvent des excuses bidons pour minimiser le succès d'un programme de TF1 (casting, promo...). Et l'histoire, qu'est ce qui n'allait pas ? Cette même fiction sur France 2 qui aurait fait 3 millions et j'aurais été curieux de t'entendre. Le casting était bon, la promo aussi, et visiblement l'histoire aussi. D'ailleurs c'était assez proche d'une série anglaise qui a cartonné sur France 2 et la tout le monde criait au génie.
Je me suis arrêté sur cet exemple pour montrer qu'il n'a pas d'intérêt dans ton raisonnement. Ce n'est pas parce que une fiction qualitative est diffusée qu'elle doit être considérée comme une nouveauté majeure à moins qu'elle illustre un vrai renouveau en matière de fiction, comme je l'ai interprété. D'où mon raisonnement.
Ensuite, ce n'est pas une question de chaîne. J'ai mon point de vue sur cette fiction qui commence excellemment bien (la scène du père qui découvre son fils mort est toujours aussi poignante) mais devient trop facile dans l'écriture et dont la fin est trop consensuelle à mon goût. Après, quelque soit la chaîne de diffusion, mon avis sur ces fictions unitaires ne varie pas. D'ailleurs, pour citer Broadchurch que tu évoques, j'ai découvert la série il y a un an environ et elle est incomparable avec Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils pour une raison évidente de format, même si l'écriture est quand même meilleure du côté de la série je trouve.

Citer:
Une fois de plus on balaye un succès avec un argumentaire (ah bah non en fait y a pas d'arguments). Mais parle moi des divertissements de M6 pour qu'on compare. Un "divertissement maison" qui fonctionne et lancé récemment.
Je pensais que l'argument viendrait de soi. La chaîne a tellement de mal dans le genre qu'elle s'est retrouvé â devoir totalement user jusqu'à la corde le seul divertissement qui marchait sur sa grille même si le concept n'était pas propice. Aussi, je n'ai jamais dit que M6 faisait des bons divertissements. D'ailleurs, si tu veux mon avis, je trouve que la chaîne est totalement perdue actuellement. Il y a un sacré problème identitaire à résoudre avant de s'attaquer aux programmes. Il faut à tout prix que la chaîne clarifié au plus vite ses soirées en créant une soirée cinéma fixe, 1 soirée divertissement/jeu et une soirée coaching en conservant la soirée info du dimanche. Cela permet de créer un réflexe chez le téléspectateur. Après ça, il sera bien plus évident de lancer de nouvelles marques. D'ailleurs, la méthode jusque là utilisée tâtonnant entre le mardi et le jeudi voire le lundi pour Rising star a bien montré son inefficacité.

Citer:
Top/Masterchef, ça te dis quelque chose ? Quand je disais que ça marche dans les deux sens...
La course au programme de cuisine est bien différente de celle qui a eu lieu pour Splash. D'un côté, il y a eu des projets développés en parallèle avec leurs différences et à des créneaux différents de diffusion et de l'autre M6 développait tranquillement son format avant que TF1 décide de griller son concurrent pour que son projet tombe à l'eau (excusez moi... :mrgreen:). Avec Top chef, M6 n'a jamais cherché à tuer le projet concurrent. Justement, elle a fait le choix d'accélérer le processus pour éviter une concurrence frontale préjudiciable aux deux.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Dim 22 Juin 2014, 23:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Telezappeur a écrit:
Pourtant, personnellement, j'ai vu les moyens dans Un Air de Star ou Qu'est ce que je sais vraiment ? Le souci est ailleurs. C'est une question d'amateurisme dans le premier cas et une erreur de programmation dans le second. Ensuite, je n'ai jamais dit que TF1 ne mettait pas les moyens dans ses nouveautés.
Pour Qu'est ce que je sais vraiment je suis d'accord avec toi pour l'erreur de programmation comme je l'avais dit et il faut en plus rajouter le bug de l'appli alors que toute la com avait été faîte autour de ça (c'est pour ça que je disais que la communication était mauvaise puisqu'on est un peu trompé sur la marchandise). Par contre pour l'autre émission je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi il y avait un cruel manque de moyen. Le décor était ultra cheap, les maquillages étaient complètement ratés, c'était assez mou, etc. On avait un peu l'impression d'une émission bas de gamme. Alors après c'est peut être seulement de l'amateurisme comme tu le dis mais dans ce cas je trouve ça encore plus grave (on parle quand même de 6 primes en direct sur M6 donc ça serait pas mal de trouver les bonnes personnes pour s'en occuper :shock: ).

Telezappeur a écrit:
Très bien, si ce n'est pas un renouveau, cela veut donc dire que côté fiction unitaire, TF1 est dans le néant ou l'inverse ?
Alors c'est clairement le néant pour une raison simple : pas de fidélisation, donc c'est moins intéressant financièrement, et moins rassurant pour les publicitaires.

Telezappeur a écrit:
Je me suis arrêté sur cet exemple pour montrer qu'il n'a pas d'intérêt dans ton raisonnement.
C'est parce qu'il n'y avait aucun raisonnement, juste une bête énumération des derniers programmes de TF1 qui me sont passés par la tête :)

Telezappeur a écrit:
Je pensais que l'argument viendrait de soi. La chaîne a tellement de mal dans le genre qu'elle s'est retrouvé â devoir totalement user jusqu'à la corde le seul divertissement qui marchait sur sa grille même si le concept n'était pas propice. Aussi, je n'ai jamais dit que M6 faisait des bons divertissements. D'ailleurs, si tu veux mon avis, je trouve que la chaîne est totalement perdue actuellement. Il y a un sacré problème identitaire à résoudre avant de s'attaquer aux programmes. Il faut à tout prix que la chaîne clarifié au plus vite ses soirées en créant une soirée cinéma fixe, 1 soirée divertissement/jeu et une soirée coaching en conservant la soirée info du dimanche. Cela permet de créer un réflexe chez le téléspectateur. Après ça, il sera bien plus évident de lancer de nouvelles marques. D'ailleurs, la méthode jusque là utilisée tâtonnant entre le mardi et le jeudi voire le lundi pour Rising star a bien montré son inefficacité.
Alors la je ne peux qu'acquiescer, c'est quasiment ce que j'ai dit mot pour mot sur ce même topic tout à l'heure. Et pour VTEP même chose. TF1 a tué l'émission en la programmant n'importe quand, à une fréquence juste dingue pour une telle émission... Et puis on sait très bien (mais pas eux visiblement) qu'une émission qui marche le vendredi n'est pas une émission qui marche le samedi ! Même Koh-Lanta qui réunit 7 millions de téléspectateurs le vendredi est à chaque fois tombé sous les 6 millions le samedi (et la pdm avec, donc pas de lien avec le total tv qui est plus faible).

Telezappeur a écrit:
La course au programme de cuisine est bien différente de celle qui a eu lieu pour Splash. D'un côté, il y a eu des projets développés en parallèle avec leurs différences et à des créneaux différents de diffusion et de l'autre M6 développait tranquillement son format avant que TF1 décide de griller son concurrent pour que son projet tombe à l'eau (excusez moi... :mrgreen:). Avec Top chef, M6 n'a jamais cherché à tuer le projet concurrent. Justement, elle a fait le choix d'accélérer le processus pour éviter une concurrence frontale préjudiciable aux deux.
On dira que c'est une question de point de vue, parce que pour moi c'est exactement la même chose. On peut aussi dire qu'avec Splash TF1 "a voulu accélérer le processus pour éviter une concurrence frontale préjudiciable aux deux" :mrgreen: Parce que M6 aurait très bien pu attendre que TF1 diffuse son Masterchef avant puisqu'elle a commencé avant à bosser dessus. Mais non, elle a préféré griller la une (et on le comprend parfaitement, c'est le jeu) pour lancer son concours avant.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 13:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 27 Avr 2013, 3:00
Message(s) : 65
Localisation : Nord
M6 est très actif sur Facebook pour Rising Star, c'est bien ça fait envie au public de suivre le truc :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Les première projection d'audiance tombe aux USA et ces une cata ! Moins de 5 million de téléspectateur !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 15:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Cathy Guetta annonce sur Twitter qu'elle fera partie du jury :
https://twitter.com/cathyguetta/status/ ... 8340807681

Édit : et sur le compte Twitter de M6 sont aussi annoncé Cali et David Hallyday.
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit avant.
https://twitter.com/m6/status/481078232964669440

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Looka a écrit:
Pour Qu'est ce que je sais vraiment je suis d'accord avec toi pour l'erreur de programmation comme je l'avais dit et il faut en plus rajouter le bug de l'appli alors que toute la com avait été faîte autour de ça (c'est pour ça que je disais que la communication était mauvaise puisqu'on est un peu trompé sur la marchandise). Par contre pour l'autre émission je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi il y avait un cruel manque de moyen. Le décor était ultra cheap, les maquillages étaient complètement ratés, c'était assez mou, etc. On avait un peu l'impression d'une émission bas de gamme. Alors après c'est peut être seulement de l'amateurisme comme tu le dis mais dans ce cas je trouve ça encore plus grave (on parle quand même de 6 primes en direct sur M6 donc ça serait pas mal de trouver les bonnes personnes pour s'en occuper :shock: ).
Quand on voit les sous mis dans les deux patinoires, le décor (peut être pas à ton goût mais néanmoins digne de ce type de primes), les coachs et les jurés, on ne peut pas dire que c'est un manque de moyens pour Ice Show. Les raisons de l'échec sont nombreuses mais effectivement la principale semble être une forme d'amateurisme dans la réalisation du premier prime. Après, je souhaite bon courage à M6 pour réussir le lancement en prenant en compte ce facteur mais également les lancements ratés comme hier aux USA.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 16:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3890
Koothrappali a écrit:
Cathy Guetta annonce sur Twitter qu'elle fera partie du jury :
https://twitter.com/cathyguetta/status/ ... 8340807681
Ah ça c'est bien... pour M6, mais pas pour Cathy Guetta.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 16:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Telezappeur a écrit:
Quand on voit les sous mis dans les deux patinoires, le décor (peut être pas à ton goût mais néanmoins digne de ce type de primes), les coachs et les jurés, on ne peut pas dire que c'est un manque de moyens pour Ice Show. Les raisons de l'échec sont nombreuses mais effectivement la principale semble être une forme d'amateurisme dans la réalisation du premier prime. Après, je souhaite bon courage à M6 pour réussir le lancement en prenant en compte ce facteur mais également les lancements ratés comme hier aux USA.
Je parlais d'Un air de star (puisque tu l'évoquais dans le message que j'ai cité) et non pas de Ice Show.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Rentrée 2014
Publié: Lun 23 Juin 2014, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Ah oui, un air de star, par contre, c'est un autre cas :mrgreen:

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 13:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group