Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 14:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Cette émission va se planter. Les lettres suspendues c'est très kitch je trouve...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 15:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Nov 2013, 19:46
Message(s) : 156
Je te trouve un peu dur :? je crois en cette émission en plus le plateau est magnifique

_________________
Il y a tant de chaines inutile en france...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Thomy35 a écrit:
Cette émission va se planter. Les lettres suspendues c'est très kitch je trouve...

+1, comparez juste le show à Danse avec le stars, puisque c'est ce que M6 souhaite faire, et ça fait plus que kitsch. Alors oui je veux bien m'adapter avec les moyens de M6 mais le concept est déjà ridicule.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 15:44 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Je pense également que cette émission ne va pas fonctionner, déjà quand on voit la qualiter du casting franchement, ce n'est pas très folichon. D'ailleur à ce niveau là, on peut dire que la présence de Norbert Tarayre dans le casting de l'émission et un peu comme celle de Laurent Ournac dans Danse avec les stars, à cause de sa présence dans une émission de la chaîne. Par contre, même si il n'est non plus magnifique, je trouve que le plateau est plutôt bien.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 17:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Il règne donc par ici un "syndrome Aram" consistant à vendre la peau d'une émission avant sa diffusion que je trouve fort désagréable.
Ce n'est pas le casting et 3 photos du plateau qui peuvent permettre de juger le sort d'une émission même pas lancée. Il serait opportun d'attendre de voir la réalisation, la mise en scène et les prestations, bref le rendu global, avant de se prononcer.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4812
Selon Le Parisien, un kiné, des pompiers, six urgentistes et une ambulance seront mobilisés en cas de chute de l'un des candidats. Et encore pire, une assurance décès est prévue en cas de catastrophe. Une liste interne de personnalités est prévue en cas d'abandons.

Cette émission me fait peur là. Autant sur TF1, je serais rassuré, autant sur M6, je n'y arrive pas. :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 17:23 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Loin d'y avoir un "syndrome Aram", il est évident que les avis de chacunes et de chacuns peuvent changer après le visionnage de l'émission ce soir. D'ailleurs, Danse avec les stars est bien la preuve qu'une émission avec un casting vraiment pas folichon peut faire de très bonnes audiences.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Cyril36 a écrit:
Cette émission me fait peur là. Autant sur TF1, je serais rassuré, autant sur M6, je n'y arrive pas. :shock:

Pourtant, Splash ou Koh lanta utilisent les mêmes précautions et le seul décès est arrivé sur la chaîne "rassurante".

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
StrikKk a écrit:
Thomy35 a écrit:
Cette émission va se planter. Les lettres suspendues c'est très kitch je trouve...

+1, comparez juste le show à Danse avec le stars, puisque c'est ce que M6 souhaite faire, et ça fait plus que kitsch. Alors oui je veux bien m'adapter avec les moyens de M6 mais le concept est déjà ridicule.

Juger une émission et ses moyens avoir de l'avoir vu? Je trouve cela un peu douteux. Un prime time de "Ice Show" coûte 700.000 € contre 1 million d'euros pour la grille d'un jour sur M6. Les moyens sont bien évidemment au rendez-vous. Le rendu pourra cependant n'être jugé que ce soir en effet. Ca pourra être kitsh certes mais les premiers éléments démontrent le contraire.

Danse avec les stars est ultra bling bling / boule à facettes / paillettes sur TF1. Voyons si M6 s'en inspirera ce soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 17:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Comme je l'ait précisé je juge le concept, personnellement ça ne m'intéresse pas du tout. La danse peut réunir toutes les générations et ne tourne pas en rond, il y a des tangos, des valses, des fox trot, hors là si ça sera exactement la même chose sans cesse.
J'ai confiance en TF1 pour nous garantir un show et du travail de qualité, je suis sceptique chez M6 mais j'attendrait de voir.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 17:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4812
Il faut surtout savoir quelle audience vise M6. Si c'est être en tête des audiences, c'est déjà mission impossible face à Esprits Criminels. Donc, ce sera objectif 2éme place. Ensuite, le programme événement le plus fort lors de son lancement a été la série "Under The Dome" avec 4,7 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h30 face à une lourde concurrence comme Nouvelle Star, la Ligue Europa de football, le final de Crossing Lines et Envoyé special. Donc sachant que cette émission sera certainement le plus grand événement de l'année pour la chaîne, il devrait faire mieux qu'Under The dome.

Autant dire que tout autre résultat qu'une 2éme place avec plus de 4 millions de téléspectateurs sera une déception pour le fameux "effet de curiosité".

TF1 est une mastodonte dans les shows en live et a su relever le niveau très mauvais du casting de Danse avec les stars par sa magnifique réalisation, France 2 aussi s'en sort très bien, France 3 également et la petite D8 m'a bien plu avec les primes de Nouvelle Star. Sachant que "Ice show" n'a pas encore débuté, on juge sur les précédents primes en direct de la chaîne. Et là, quand on voit les résultats très médiocres de "X Factor", "Incroyable Talent" et "Un air de Star", on ne peut pas dire que l'on soit très optimiste pour cette nouvelle émission à l'heure actuelle.


Dernière édition par Cyril36 le Mer 27 Nov 2013, 17:49, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 17:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
StrikKk a écrit:
Comme je l'ait précisé je juge le concept, personnellement ça ne m'intéresse pas du tout. La danse peut réunir toutes les générations et ne tourne pas en rond, il y a des tangos, des valses, des fox trot, hors là si ça sera exactement la même chose sans cesse.
J'ai confiance en TF1 pour nous garantir un show et du travail de qualité, je suis sceptique chez M6 mais j'attendrait de voir.


La danse de salon (car c'est le cas pour TF1) peut réunir toutes les générations? Je ne suis pas d'accord. La saison 1 de 'Danse avec les stars' sur TF1 était ratée et TF1 s'est vite rabattue sur un casting avec une moyenne d'âge plus jeune. Sur le papier, ça reste de la danse de salon et TF1 et BBC WorldWide ont réussi le pari d'adapter au mieux le format au public français en s'inspirant grandement de la version US mais ce n'était pas gagné par avance. TF1 a ainsi gagner chaque année des points sur la ménagère et les jeunes. Sur la glace, les thèmes et les chorégraphies peuvent se décliner donc je ne suis pas aussi radical que vous sur le sujet.

Ne mélangeons pas tout encore une fois pour la qualité du show. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on puisse avoir des doutes sur la qualité du travail de Studios89 (M6) mais arrêtez de magnifier le boulot de TF1. BBC WorldWide est derrière pour Danse avec les Stars, et comme pour beaucoup d'émissions il y a une bible derrière avec une société de production. Rappelez vous de la realisation de 'Splash' pour estimer réellement ce que vaut le travail de TF1 Productions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 17:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Cyril36 a écrit:
Il faut surtout savoir quelle audience vise M6. Si c'est être en tête des audiences, c'est déjà mission impossible face à Esprits Criminels. [...]

Selon La Nouvelle Edition sur Canal+, M6 espère au moins 3 millions de téléspectateurs pour rentabiliser son émission ce soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
X-factor était très bien produit, la Nouvelle Star aussi. C'était d'ailleurs le même producteur que danse avec les stars aujourd'hui et des NRJ music awards.

La différence entre le casting de Danse avec les stars et d'Ice Show c'est que Tal et Laietita Milot sont des personnalités qui ont aujourd'hui une vraie notoriété et un succès actuel quand Kenzah Farrah et Clara Morgane n'ont pas ou n'ont jamais pu compter sur une base solide de fans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Ice Show
Publié: Mer 27 Nov 2013, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
D'accord avec toi Thomy35. Mais vous souvenez-vous du casting de la saison 1 de Danse avec les Stars?...

JL Blot (de chez BBC WorldWide) l'a bien expliqué. C'est grâce à l'image véhiculé lors des premières saisons de Danse avec les stars que TF1 arrive aujourd'hui à convaincre des personnalités qui ont une actualité à participer au show.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin 2024, 12:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group