Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Déc 2012, 17:24
Message(s) : 99
Perso, les chaines ne sont pas encore dispo chez moi (Freebox Révolution + Mini 4K en multi-tv) :\
J'ai hâte de découvrir toutes ces chaines qui étaient auparavant réservées aux abonnés Canalsat (les riches xD) :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 14:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
mouais ben t'as rien manqué leurs grilles sont de pires en pires !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 16:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5550
Localisation : Charente
Bon, les choses avancent. Je viens de redémarrer le Player de la Freebox et la nouvelle numérotation est en place, ainsi que le bouquet TV by CANAL Panorama. Par contre, ces chaînes ne sont pas encore activées. On voit le panneau pour s'abonner. Ceci depuis l'univers "Freebox TV".

franceinfo: est enfin sur la chaîne 27 et c'est une bonne chose !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Déc 2012, 17:24
Message(s) : 99
Chez moi les chaines "Tv by Canal" marchent ! :D
Edit : Je viens de découvrir l'habillage de MTV, putain c'est horrible, ils ont pété un plomb ou quoi ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 18:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7584
OncleMitch a écrit:
J'ai hâte de découvrir toutes ces chaines qui étaient auparavant réservées aux abonnés Canalsat (les riches xD) :D

Les préjugés sur les riches...
En réalité, les riches n'ont pas le temps pour regarder la télé. Ils ont une vie sociale et professionnelle bien remplies.
Comme toute personne ayant une vie sociale, ils ne s'abonnent pas à canal+ mais vont avec leurs amis au pub en centre ville lorsqu'ils veulent regarder un match de foot ou de rugby pour passer une excellente soirée. Et ils vont au cinéma de leur quartier lorsqu'ils veulent regarder un film qu'ils ont choisi. :D

OncleMitch a écrit:
Chez moi les chaines "Tv by Canal" marchent ! :D
Edit : Je viens de découvrir l'habillage de MTV, putain c'est horrible, ils ont pété un plomb ou quoi ? :mrgreen:

Cette chaîne MTV était dans le bouquet basique freebox en 2007 en échange de 29.99€ / mois.
Maintenant pour avoir MTV, vous payez 40€. Dites merci à vos maîtres Bolloré, Drahi et Niel. :)
Panem et circenses

spy01 a écrit:
mouais ben t'as rien manqué leurs grilles sont de pires en pires !

C'est clair.
Une fois l'euphorie de la nouveauté passée, ils viendront se plaindre de la pauvreté des programmes et des multiples rediffusions pire que la TNT.
Cela reste le Canalsat Thématiques.
Même pas de chaines cinéma dans ce pack !
Le bouquet de base sans intérêt qui perd des abonnés non stop depuis 10 ans.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
C'est aussi en place chez moi, et ça impressionne d'avoir une bonne partie de Canalsat directement via Freebox TV ! Je remarque que certaines chaines ne sont pas en HD, du moins pour le moment... Certaines chaines ont l'image qui saute un peu (comme Nickelodeon Junior), mais je suppose que ça va vite se régler vu que ce sont plusieurs chaines rajoutées en un coup.

Autre point positif de l'arrivée de Canalsat : la numérotation de la Freebox complètement revue, et il était temps, parce-que plus ça va, plus c'était un énorme bazar !

(NB : je savoure "Les papas du rock" sur MTV Hits. MTV Pulse, dont j'ai connu les premières années, me manque, mais ça fait quand même plaisir d'avoir ENFIN du rock dans ma télé !)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 18:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7584
Hed' a écrit:
(NB : je savoure "Les papas du rock" sur MTV Hits. MTV Pulse, dont j'ai connu les premières années, me manque, mais ça fait quand même plaisir d'avoir ENFIN du rock dans ma télé !)


Profite bien car le reste du temps sur MTV Hits on y retrouve la même daube qui passe déjà sur D17 :mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Jan 2015, 22:33
Message(s) : 194
Hed' a écrit:
Autre point positif de l'arrivée de Canalsat : la numérotation de la Freebox complètement revue, et il était temps, parce-que plus ça va, plus c'était un énorme bazar !


Je te rejoins il y a du mieux mais çà reste vraiment le bazar encore.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
Numérotation bordélique, d'autant plus que depuis 2 ans, il n'est plus possible de modifier la numerotaton des chaines sur la Freebox revolution.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 19:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Effectivement, plus les années passent, plus ça devient le bordel. Et l'arrivée de Canal Sat amplifie le truc encore plus. Heureusement que Wikipédia existe pour nos donner une liste digne de ce nom. Contrairement au minable site de Free.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chaines_de_la_Freebox_TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7584
Dans le vrai plan de service Canalsat, les chaînes TNT ne sont pas sur leurs canaux habituels 1 à 27, mais au moins les chaînes sont bien classées selon leurs thématiques http://media.espaceclientcanal.canal-pl ... .11592.pdf

Dans le bazar de Free, certaines chaînes sports sont en canaux 30 et d'autres relégués en canaux 170. Des chaînes musicales sont dans les canaux 60 et d'autres en canaux 260. Quel bazar ! Pareil pour les chaînes découverte.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5550
Localisation : Charente
De mon côté, j'ai le message "Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter."
Bon... je patiente alors :lol: ...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 20:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Jan 2015, 22:33
Message(s) : 194
M6MUSIC Hits a écrit:
Dans le bazar de Free, certaines chaînes sports sont en canaux 30 et d'autres relégués en canaux 170. Des chaînes musicales sont dans les canaux 60 et d'autres en canaux 260. Quel bazar ! Pareil pour les chaînes découverte.


Free considère que certaines chaines sont Prémium donc sont mieux numérotées que d'autres. :mrgreen:
En gros par exemple pour les chaines dites "Découverte" sont Prémium selon le FAI : Planète, Nat Geo et Voyage. Elles disposent ainsi de canaux avantageux. Ushuaia, Histoire, Discovery... Non et sont donc reléguées en 200 et +. Idem pour le Sport, Cinéma, Jeunesse....
Dur pour le spectateur de s'y retrouver. Numérotation et raisonnement du FAI ubuesque :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5550
Localisation : Charente
Youpiii... j'ai les chaînes :mrgreen: ! Je vais pouvoir faire le tour.
En revanche, ma liste de chaînes dans "Mes chaînes" est avec la numérotation d'avant.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 28 Sep 2016, 23:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
C'est une offre particulièrement intéressante que nous propose le Groupe Canal+, la plus intéressante de l'histoire du Groupe à ce jour je dirais. :)
Tout le monde est gagnant avec une telle offre :
- Les chaînes exclusives CanalSat sont disponible chez 10x plus téléspectateurs potentiels, donc des audiences en forte hausse, des recettes publicitaires qui explosent, et une bien meilleure visibilité.
- CanalSat élargit son portefeuille d'abonnés de 300.000 à 3.000.000 d'un coup. La tarification plus faible sera très probablement plus que compensée par la quantité d'abonnés qui payent désormais, et par la facturation en nette hausse de ses chaînes-clientes pour le service rendu. De plus, ça peut moins rebuter d'éventuels candidats à devenir des exclus CanalSat.
- Free relance une offre Révolution qui ces dernières années portait mal son nom (même la Freebox 4K sous Android TV était plus intéressante que la Révolution à des égards en matière d'offre, c'est dire). La segmentation 'Offre de base' vs 'Révolution' est plus marquée, et le surcoût davantage justifié. L'ARPU des actuels abonnés va sûrement augmenter. :P
De plus, Canalsat Panorama pour Free, c'est un argument au moins aussi fort côté contenus que SFR Sport pour SFR-NC.
- Les clients accèdent pour 2€ de plus à un catalogue de chaînes plutôt intéressant. Ça va même représenter des économies pour pas un certain nombre d'entre-eux qui payaient des bouquets de chaînes, ou tout simplement ceux qui payaient 1€ par-ci, 1€ par-là, des chaînes à l'unité. :P

Franchement, je suis très agréablement surpris par cette offre. J'espère que la prochaine refonte des offres ne s'arrête pas en si bon chemin. :)
Après, même si elle gagne beaucoup en attractivité, j'avoue que ça ne me fera pas changer d'opérateur. Pour mon temps disponible je suis déjà relativement satisfait du bouquet TV basique de mon FAI, et très franchement il n'y a vraiment que quelques chaînes qui ne m'intéresserait chez CanalSat, comme Comédie+, Planète+ ou Eurosport. Mais en tous cas je n'ai nul doute que cela va leur permettre de consolider durablement leur récent titre de "1er FAI alternatif de France". ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, PetitTangue et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 8:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group