Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 18 Sep 2016, 21:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Canal Sat pourrait présenter le 7 octobre prochain en "partenariat" avec Free et Orange un nouveau bouquet à 10€/mois qui reprendrait une trentaine de chaînes exclusives Canal. Ce bouquet sera même inclus dans les offres Fibre d'Orange selon le PDG de l'opérateur. Faudra voir la différence avec l'offre Panorama de CanalSat.
http://www.ozap.com/actu/un-bouquet-canalsat-a-moins-de-10-euros/507431
http://premium.lefigaro.fr/medias/2016/09/16/20004-20160916ARTFIG00315-canal-s-associe-avec-les-operateurs-orange-et-free-pour-casser-ses-prix.php (payant)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 18 Sep 2016, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Opération de la dernière chance pour sauver CanalSat ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 19 Sep 2016, 0:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Pour appâter le pigeon qui après ira s'abonner aux offres a 50 balles ? :mrgreen:

Ce sera sans moi, la TNT et les chaines incluses chez Free me suffisent, et Netflix avec ma ChromeCast.

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 19 Sep 2016, 12:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Le Problème de Canal Sat c'est que beaucoup de chaines de qualité sont parties et non remplacées.

Avant Canal + et Canal sat symbolisaient une plus grande qualité qu'autre chaines, bouquets et quand j'étais enfant je rêvais d'avoir Canalsat par exemple. Maintenant ce n'est plus le cas et bien dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 19 Sep 2016, 12:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Je pense qu'un système de chaînes vendues à l'unité à la manière du bouquet de TV de Free pourrait limiter la casse. Mais bon, tant que CanalSat proposera des contrats dont les termes sont indignes en 2016, et qu'on facturera Canal à 40€/mois, le chaland ne viendra pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 19 Sep 2016, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7588
Fandetv a écrit:
Le Problème de Canal Sat c'est que beaucoup de chaines de qualité sont parties et non remplacées.

Le problème de Canal c'est qu'il préfère déclarer une guerre sans merci et se défouler sur ses abonnés en carte seule honnêtes qui paient leurs abonnements pour leur refourguer leur cube en location.

Mais curieusement Canal+ ferme les yeux envers les fraudeurs utilisant des décodeurs pirates de type Starsat / Cristor et autres adeptes du cardsharing dont les serveurs kyng ou autres sont situés en Europe de l'Est ou au Maghreb. Pourtant ces décodeurs pirates sont utilisés illégalement en France, mais Canal ne fait rien contre cela.

Ceux qui paient un abonnement officiel tous les mois sont + embêtés que ceux qui utilisent des décodeurs pirates.Le comble ! Lorsqu'on est honnête on a que 2 choix : Décodeur TNTSat/Canal ready ultra bridé ou location obligatoire du Cube. Belle mentalité ! Après faut pas s'étonner de perdre des abonnés...

Autre pingrerie. Il n y a pas si longtemps, Canalsat était le seul à facturer en option la HD! Le fameux abonnement 5 étoiles.
Sans oublier la hotline téléphonique surtaxée à 0.35€ la minute :shock: toujours en place aujourd'hui :
Image

sérieux qui n'en veut? :mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 19 Sep 2016, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Cette combine du numéro surtaxé est utilisé dans de nombreux secteurs, et pas que dans la télé. Je pense notamment aux banques par exemple, ou à de nombreux sites de vente par internet. Mais les commerçants doivent proposer un numéro non surtaxé qui n'est pas une ligne de "conseillers clientèle" mais de "conseillers techniques". Mais je pense pas que Canal+ soit concerné par cette législation. Sinon, il reste Twitter, c'est gratuit. Pour Canal, c'est ici : https://twitter.com/InfoAbonneCanal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 19 Sep 2016, 20:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5058
Localisation : A ma maison
On peut reprocher beaucoup de choses à Canalsat, mais il faut éviter de laisser penser que les options qui paraissent aberrantes sont vraiment récentes : l'option payante HD doit avoir au moins 7 ans ! L'option 5* est apparue avec la première génération de +leCube, ça ne nous rajeunit pas.

Je suis curieux de connaître cette nouvelle offre sur Free, même si je viens d'en reprendre pour un an à Panorama à 12,45€ / mois pendant un an.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 20 Sep 2016, 9:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Flo299 a écrit:
Sinon, il reste Twitter, c'est gratuit. Pour Canal, c'est ici : https://twitter.com/InfoAbonneCanal


Et le tchat sur l'espace client (et donc gratuit).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 21 Sep 2016, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Cette fois c'était promis juré, on devait avoir une vraie évolution du modèle économique et des offres révolutionnaires !

Résultat : UNE offre sans engagement avec la seule chaîne Canal+ sur mobile/tablette/PC à 18,90 EUR/mois et des offres promotionnelles ridicules (-10 EUR/mois sur le tarif plein pot) consenties en contrepartie d'un engagement de 24 mois !!!

Ce n'est pas avec ça qu'ils vont réussir à contenir la vague de désabonnements qui semble toujours aussi importante.

Seul avantage, ça évite d'envoyer sa lettre bidon de résiliation au bout de 12 mois pour marchander avec le SC, mais CanalSat toujours à l'agonie, et rien de bien nouveau, après la période initiale d'engagement de 24 mois on en reprend toujours par tranches de 12 mois.


Dernière édition par Trinitron le Mer 21 Sep 2016, 21:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 21 Sep 2016, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Attends le 7 octobre, il devrait y avoir d'autres nouveautés :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 21 Sep 2016, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7588
Une offre exclusivement disponible sur PC et tablette? A la bonne heure! Génial le stream va couper toutes les 30 secondes avec leurs serveurs en carton :mrgreen: et pour le modique somme de 20 euros par mois.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 21 Sep 2016, 23:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Non non, les offres devraient visiblement être vraiment refondues, avec une fusion de Canal+ et Canalsat, et un modèle basé sur Canal+ la chaine + les packs et options au choix, chaque chaine premium (Canal+Cinéma, +Sport...) venant en tête d'affiche de ces packs thématiques.
Il devrait, je pense, toujours être possible de s'abonner uniquement à Canal+ et ses 5 chaines pour les fameux 40€/mois.

Mais tout ceci sera dévoilé dans les prochaines semaines, pour une mise en application commerciale plus tard. Globalement, c'est le modèle de Sky qui fait rêver les décideurs chez Canal. Une pénétration très importante sur le marché du fait de tarifs attractifs en entrée de gamme mais un revenu par abonné très satisfaisant du fait du jeu des options. Demeure le fait que les contenus doivent suivre en permanence sur ce modèle qui emprisonne beaucoup moins l'abonné.

Par contre, autre bonne nouvelle pour les abonnés, le futur décodeur UHD a enfin une existence dans la communication officielle du groupe. Forcément, il accumule du retard sur le schéma initial (du au fait que le fournisseur a fait faillite il me semble, ce qui fait que tout a du être repris à zéro fin 2015), mais il est désormais annoncé mi-2017.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 21 Sep 2016, 23:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Les chaînes du bouquet Canal+ actuel seraient vendues au détail ?

Dans les offres valables du 21/09 au 14/11 il y a bien toujours les 6 chaînes du bouquet Canal+ pour 30 EUR/mois avec un engagement de 24 mois, et 3 offres thématiques orientées cinéma/séries, famille, et sport. Mais ça sent clairement la fin de CanalSat dont l'offre n'est plus du tout mise en avant dans la plaquette commerciale.

Le pack contenant le bouquet Canal+ Eurosport 1&2 et BeIN Sports est proposé à 50 EUR/mois contre un engagement de 24 mois, le tarif plein pot étant de 59,90 EUR/mois.

Honnêtement, en 2016, qui va se mettre des chaînes aux pieds pour 24 mois, on se croirait revenu 20 ans en arrière, aux débuts de la téléphonie mobile. Mais la contrepartie des 24 mois d'engagement, c'était la fourniture par l'opérateur d'un terminal fortement subventionné.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 27 Sep 2016, 10:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Après l'annonce de l'intégration dans les offres Orange Fibre, c'est au tour de l'offre Freebox Révolution d'intégrer le bouquet CanalSat Panorama, le tarif passant de 37.97€/mois à 39.99€/mois en zone dégroupée.
Pour le consommateur le bouquet CSat Panorama coûte donc 2.02€ par mois.
Il est possible de revenir à l'offre TV basique à 37.97€/mois

Cela est valable dès maintenant pour les nouveaux abonnés Freebox Révolution. Les anciens seront contactés (par mail ou par téléphone ?) pour migrer vers la nouvelle offre "FREEBOX REVOLUTION AVEC FREEBOX TV & TV BY CANAL PANORAMA"

Le nouveau plan de chaîne est déjà en ligne : http://www.free.fr/freebox/television.html#basique
(je n'y vois par contre ni franceinfo: qui a disparu du 77 même si le numéro 27 reste libre, mais également les locales de France 3)
source : Univers Freebox & site de free
Image

L'offre se décompose ainsi : le bouquet est facturé 24.90€, puis une remise de 22.88€ est appliquée. Reste à savoir à quel taux de TVA sera soumise la remise, car le bouquet TV CanalSat est facturé avec une TVA de 10%. Une "pirouette" (pour rester poli) de TVA à la sauce SFR Presse semble donc bien possible... Ou comment l'état, après les journaux de Drahi, pourrait se mettre à financer les chaînes payantes de Bolloré...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2054 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, Lilian Tv et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 07 Juin 2024, 20:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group