Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 1:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Bandeau sur France 2 à l'instant.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 2:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2952
Localisation : Paris
Voici l'alerte de France infos


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 2:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
La vidéo de l'alerte diffusée sur TF1 :
http://www.rogepost.com/n/4160267225

J'ai vu aussi l'alerte sur F2... presque inutile, avec un texte défilant de bas en haut, trop rapidement pour réussir à tout lire. Un avis comme ça, où les détails sont très importants, c'est vraiment pas malin de l'avoir diffusé comme ça.

Sinon, quelqu'un a vu quelque chose sur F3, M6... ?

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 6:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Nicolas a écrit:
Ce qui est étrange c'est qu'on déclenche le plan amber à 1H ce qui permets de mobiliser les médias pendant 3H seulement... alors qu'il aurait été peut être plus judicieux de la déclencher dés demain 8H ? (8H>11H)

en effet mais les différents journaux télé et radio ne manqueront pas d'en reparler dans leurs éditions

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 9:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Enlever un bébé, de pire en pire ce pays :roll: :roll: :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 9:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
J'ai entendu la sirene de l'alerte enlevement de ma chambre ( la TV était allumé dans mon salon mais personne regardait donc j'ignore la chaîne) ce matin je croyais qu'il reparlait de celle de jeudi. Il devait être 9h00

EDIT : confirmation c'était sur TF1 ce matin vers 9h00

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 10:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 05 Jan 2007, 14:26
Message(s) : 486
...


Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 10:42, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 10:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Nov 2005, 14:28
Message(s) : 66
L'alerte a été diffusée sur M6 voilà dix minutes.

Mais j'avoues que cet enlèvement est assez étrange. LIsez bien les informations données sur le site de france2 ou tf1. Deux possiblités, où les gens deviennent fous ou alors y'a un souci en quelque part pour un enlèvement. La maman à confié son bébé a une inconnue visiblement !

Tout est toujours possible me direz vous, si l'alerte enlèvemen test déclenchée il doit y avoir des raisons...

Rnedez vous à 13h00 pour si le bébé n'a toujours pas été retrouvé à cette heure ci. :?

P.S: J'ai une question, le document fourni par le minbistère de la justice interdit aux chapines de diffuser l'alerte enlèvement durant le sprogrammes jeunesses où c'ets les chaines qui en décident? Cra je n'ai vu aucun dispositif sur TF1 Ou FRANCE 2 depuis le lancement de leurs dessins animés ce matin.

_________________
"Les mots sont comme les sacs: ils prennent la forme de que l'on met dedans." Albert Capus (Journaliste français)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 10:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Citer:
Le bébé de trois semaines et la jeune fille soupçonnée de l'avoir enlevé vendredi à l'hôpital de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) ont été "repérés" samedi "tôt le matin" dans Paris, a-t-on appris samedi de source policière.

De même source, le plan Alerte enlèvement a été à nouveau déclenché vers 09H30 samedi à la demande du parquet général. Le plan n'a en effet qu'une durée de trois heures selon la convention passée avec les médias. Il convient ainsi de le réactiver à expiration pour une nouvelle utilisation des messages alertes.

Selon plusieurs témoignages recueillis par la police dans le cadre du déclenchement du plan Alerte enlèvement dans la nuit de vendredi à samedi, la jeune fille, âgée de 18 ans, aurait "voyagé en banlieue durant la nuit avant de venir à Paris au petit matin où elle aurait été repérée avec l'enfant dans une poussette".

© AFP.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 11:37 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Alerte sur M6

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 11:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
justin34 a écrit:
Mais j'avoues que cet enlèvement est assez étrange. LIsez bien les informations données sur le site de france2 ou tf1. Deux possiblités, où les gens deviennent fous ou alors y'a un souci en quelque part pour un enlèvement. La maman à confié son bébé a une inconnue visiblement !
Ca me parait etrange, en effet, on en saura un peu plus, aux informations :)

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Nov 2005, 14:28
Message(s) : 66
Un bandeau défilant vient d'être diffuser sur TF1 durant AALM. Retour sur tout cela à 13h00 je pense.

J'ajoute qu'on a appris dans la matinée que la jeune femme et l'enfant ont été "repérés" au petit matin en baliieues. ACtuellement, ils se dirigeraient vers Paris.

Rendez vous à 13h00[/quote]

_________________
"Les mots sont comme les sacs: ils prennent la forme de que l'on met dedans." Albert Capus (Journaliste français)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 12:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
L'alerte enlèvement a été re-déclenché une nouvelle fois à 9h30 ce matin et ce pour une durée de 3h, peut-être continueront-ils après les JTs de 13h. En tout cas j'espère que sa va vite être terminé, d'ailleurs l'étau ce resserre. Et en espérant que sa ne recommence pas une nouvelle fois car à force de crier au loup, les gens y feront de moins en moins attention et ce n'est pas le but de ce dispositif.

EDIT: D'après l'AFP citant le procureur, l'alerte qui devait se terminée à 12h30, est maintenue pour une durée encore indéterminée.


Dernière édition par Rom 1 le Sam 13 Jan 2007, 12:42, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 12:38 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
France2 en ce moment meme.
Du cout on voit plus les questions !


C'est bizarre pendant un bon moment ya plus eut de message sur TF1, France2 pendant les pub et là depuis Midi et quelques le message repasse.


Moi je pense que dans le futur il faudrait que le Ministere de la Justice propose un script pour les site internet où automatique l'alerte serait diffusée ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Jan 2007, 13:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 05 Jan 2007, 14:26
Message(s) : 486
...


Dernière édition par Superjuju10 le Sam 17 Avr 2021, 10:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group