Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Erreur de date sur le serveur commun ...
Publié: Dim 27 Juil 2003, 20:41 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Ca serait mieux comme ça :
Columbo a écrit:
Excusez-moi M'sieu, j'ai téléchargé un habillage sur le serveur commun, et j'ai remarque deux ou trois p'tites choses... vous permettez que je m'assoie ? Merci m'sieur ! Et bien voilà, ce qu'il y a, c'est qu'il s'agit de: jingleinfo-89.wav situé dans le dossier Habillages réels>Antenne 2.

Je l'ai écouté avec ma femme hier soir après avoir mangé, puis on entend le présentateur, d'ailleurs on n'ai pas su trouver de qui il s'agissait, j'ai pensé à Hervé Claude, mais non ! Ma femme m'a dit que c'était pas sa voix ! Et quand ma femme dit quelque chose, moi, j'la croie !

Bref, il parle du mondial de football ... je deteste le foot (ma femme aussi d'ailleurs, ce qui arrange bien les choses le soir davant la télé), mais je sais que le mondial se déroule tout les 4 ans ... Or, en 1989, aucun mondial a eu lieu. Dites, j'ai un petit creux, vous permettez que je jette un petit coup d'oeil dans votre frigo ? Merci m'sieur !

Donc, il y a eu un mondial au mexique en 1986 et un autre en Italie en 1990 (d'ailleurs j'ai chez moi une figurine de la mascotte d'Italia '90, autenthique d'Italie et datant de l'époque ... c'est ma femme qui me l'a offert ! Au début, on hésitait avec un collier pour Le Chien, mais ma femme a préféré la figurine. J'ai eu de la chance, non ?)
Or, le générique que l'on entend a été mis à l'Antenne dès 1988 ou 1989 (générique du JT d'A2).

Donc, j'en ai déduit que le présentateur parle du mondial 1990.

Mais si on écoute attentivement, il parle aussi du match pour la 3eme place: Italie-Angleterre, mais il parle aussi de la finale qui aura lieu le lendemain, or, cette finale a eu lieu a Roma le 8 juillet 1990. Oh, du beurre de cacahuette ! J'adore le beurre de cacahuette ! Vous avez un grille-pain ? Ici ?

Donc, ce générique a été enregistré le 7 juillet 90, c'était un Samedi pour être précis. Je m'en souviens, je rentrais de promener Le Chien et je venais d'allumer la télé ! Je suis tombé sur ce générique ! Autant vous dite que j'ai zéppé tout de suite ! Je vous ai dit que je détestait le football ? Oui ? Ah ? Bon.

Il est excellent votre beurre de cacahuette ! Faudra que je dise à ma femme qu'elle en achète ! Elle y pense jamais !

Enfin bref, ce générique ne doit pas s'appeller: jingleinfo-89.wav (1989 étant une très belle année !) mais jingleinfo-90.wav

Voila ... Je vous ai pas frustré en faisant cette petite enquete ? Bon monsieur, je vais vous quitter ! Je repasserai sûrement demain, j'aurai deux ou trois petites choses à vous redemander ! Allez, au revoir ! Heu, je peux prendre la tartine ? C'est pour mon Chien, il adore le beurre de Cacahuette lui aussi ! Merci m'sieur !

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Juil 2003, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33
Message(s) : 1000
Localisation : Limeil-Brévannes (94)
lol!!!!!!!!!!!!

_________________
Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Juil 2003, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Tu as raison Alexandre, je me suis plantée dans la date.Le présentateur était Gilles Leclerc et c'était le journal de la nuit. :D
Stéphane


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Juil 2003, 16:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
écrit bip-bip : ca donne des infos sur la hierarchie

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group