Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1832 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues...
Publié: Ven 31 Mai 2019, 10:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5419
CH97 a écrit:
Je comprends mieux maintenant pourquoi Canteloup imite Juppé en citant des vieilles marques comme "Banga". :lol:

Il regarde probablement C'est canteloup avec un téléviseur Radiola ou Telimage en noir et blanc lorsqu'il fait sa liste de courses en feuilletant les prospectus Prisunic :lol:

Lorsque j'étais petit, j'allais souvent faire les courses à Continent. Depuis le magasin a été rasé pour un Carrefour. Un Carrefour devenu célèbre mondialement grâce à une vidéo sur les réseaux sociaux et Malaise TV. https://www.youtube.com/watch?v=gVVKQKjHOWk

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Enseignes (magasins et autres) disparues...
Publié: Ven 31 Mai 2019, 11:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1773
itti5962 a écrit:
Oh j'étais persuadé qu'il y en avait plus depuis la fermeture de Cusset. ( C'était le seul magasin Champion indiqué au dos des catalogues Market). RiP Champion disparu dans sa 50e année :(

clubdo10ans a écrit:
Je ne savais même pas qu'il en restait un. Du coup, il était quand même crédité au dos des prospectus Market ?

L'histoire particulière de ce magasin :
https://www.streetpress.com/sujet/1529939660-montmartre-le-dernier-magasin-champion-de-france-ferme-ses-portes

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1832 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 119, 120, 121, 122, 123

Le fuseau horaire est UTC+1 heure