Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Dim 24 Mars 2024, 12:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 674
Localisation : Nancy (54)
eddy0131 a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre l'argument de Cauet cité par le journaliste de BFMTV dans la vidéo, qui est qu'il aurait dû licencier 24 salariés de sa boite de prod car il ne fait plus de radio. Techniquement "son" émission continue, celle qu'il produit, avec les mêmes chroniqueurs, mais sans lui à l'antenne, non ?


Non il n'y a plus d'émission du tout, comme précise M6Music Hits c'est un flux musical à la place

Il va pas continuer à faire une emission non diffusée qui plus est, aucun intérêt ...
D'autant que l'émission était produite dans les studios d'NRJ, et pas en externe pour être diffusée à la manière d'un podcast


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Dim 24 Mars 2024, 13:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
D'accord, merci à vous 2 pour ces infos. J'avoue que j'avais mal compris puisqu'en janvier dernier les audiences communiquaient une hausse de l'émission sans lui. Je ne pensais pas qu'ils avaient arrêté entre-temps.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Dim 24 Mars 2024, 13:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 674
Localisation : Nancy (54)
Les audiences portaient sur la tranche 15/19 mais sur un début de periode où Cauet était encore à l'antenne, alors que sur la fin non, donc au final difficile de se prononcer vraiment sur cette vague ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Dim 24 Mars 2024, 15:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
N'empêche, ce flux musical a quand même des avantages, du lundi au vendredi à 17h30 est diffusé le Flashback NRJ, un morceau ancien qu'NRJ ne passe d'habitude jamais en gold.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Mer 27 Mars 2024, 14:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1933
Selon Zoé Sagan Libération va sortir deux enquêtes en deux articles. Un premier sur le harcèlement et le comportement immonde de Manu Lévy avec ses équipes. ( dès demain matin selon Zoé Sagan)
Et un second sur la direction d’NRJ et Gaël Sanquer notamment. Celui ci a répondu à chaque enquêteur qu’il n’avait jamais eu connaissance de problème de comportement de Manu.
Hors apparement des mails et des AUDIOS vont fuiter prouvant qu’il rabaissait violemment les gens qui osaient se plaindre.
https://x.com/zoesagan/status/1772896473312600521?s=61

_________________
JANOT


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Mer 27 Mars 2024, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Clairement, une très mauvause passe pour NRJ avec ses 2 pilliers de l'antenne visés par des accusations.
Si cela vaut pour la direction en plus...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Mer 27 Mars 2024, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 674
Localisation : Nancy (54)
A nuancer, ça fait des semaines/mois que ce compte veut annoncer des trucs sur Manu mais ça sort jamais
On verra demain ... peut-être que j'ai tord de dire ça mais un compte complotiste qui veut faire croire que Brigitte Macron était un homme
https://twitter.com/zoesagan/status/177 ... 11148?s=19

Prudence donc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Mer 27 Mars 2024, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
En effet......

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Mer 27 Mars 2024, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4571
J'ai suivi ce compte pendant 2 semaines pour voir ce qui sortait sur Cauet. J'ai ensuite vu les autres tweets à côté, et, comme dit loicb54, il annonce des "trucs" qui vont soit disant sortir ou se passer et qu'il ne se passe en réalité jamais rien. J'ai aussi vu ce complot de bas-étage sur Brigitte Macron... avec tout ça j'ai arrêté direct de regarder ses tweets.
Sinon, si vous voulez un résumé du compte, allez sur l'onglet "médias". Vu qu'il ne tweete pas souvent des images, en scrollant vous aurez un résumé sur plusieurs mois de l'esprit du compte, et c'est assez flippant...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Jeu 28 Mars 2024, 7:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Rien dans Libé de ce matin...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Jeu 28 Mars 2024, 8:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2227
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
bibou a écrit:
Rien dans Libé de ce matin...


Merci pour l'info Bibou.
Vu la personne qui balance sur (Twitter/X), son parti pris et ce que j'ai pu entendre à son sujet, j'ai tendance a rester assez méfiant. Même si, tôt ou tard, je pense que ça va finir par sortir.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Ven 29 Mars 2024, 20:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 674
Localisation : Nancy (54)
Il a dû oublier de préciser "demain matin" de quelle année ... rien n'est sorti :)
Ce compte ne crée sa réputation que sur un relai d'information plus ou moins vraies (pour l'histoire de Cauet c'était déjà sur Twitter des semaines avant, la fameuse Julie n'a fait que d'envoyer des sms qui restent à authentifier à ce compte bidon qui les a relayé)

Déjà, se faire passer pour une IA féminine alors que c'est publicitaire masculin on repassera sur la crédibilité du compte

Quand on voit le ramassis de connerie sur son site annexe apar(.)tv je ne comprends pas comment on peut donner un millième de crédit à ce compte

https://www.conspiracywatch.info/notice/apar-tv

En revanche, pour Manu et son tempérament tyrannique c'est pas nouveau et tout le monde le sait, il suffit de se rendre sur des forums radios pour que des posts montrant la mauvaise ambiance dans ses équipes et un impressionnant turnover
https://libreantenne.radioactu.com/topi ... ent-308026


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Mar 02 Avr 2024, 8:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1933
L’article sur Manu Lévy (Payant)
https://www.liberation.fr/economie/medi ... ZAVLGJ52A/

_________________
JANOT


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Mar 02 Avr 2024, 10:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Waouh, l'article est rude. Valou, Isa et Aude sont nommément cités comme ayant saisi les prud'hommes pour harcèlement moral. Isabelle donne plusieurs exemples, elle s'implique vraiment dans l'article ; d'autres noms sont cités, un seul ayant été changé pour volonté d'anonymat. Ces comportements sont déjà dénoncés depuis longtemps sur le forum de Radioactu, mais quand un quotidien national s'en empare , c'est valider ces accusations

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Dernière édition par bibou le Mar 02 Avr 2024, 15:12, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ - Hit Music Only !
Publié: Mar 02 Avr 2024, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2710
Localisation : Montpellier
Encore un sale type qui se croit tout permis (et qui le cache bien à l'antenne) à ajouter à la liste des Cauet, Stéphane Plaza et autres... :evil:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 16:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group