Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: France Culture / France Musique / FIP
Publié: Ven 06 Sep 2019, 5:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5861
La matinale Mouv' a changé. Exit Morning Céfran et Pascal Céfran. Maintenant c'est Coffee Show avec Virginie Hilssone alias Vivi, DJ First Mike, Gianni, Morgan et Ngiraan.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Nov 2019, 16:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3734
Pour la première fois de son histoire, l'audience de FIP a été mesurée au même titre que toutes les autres grandes radios. Les résultats sont bons et vont sans doute continuer à progresser en 2020 grâce au DAB+ : https://www.lalettre.pro/FIP-arrive-dan ... 21088.html

Quant à France Culture, elle n'a tout simplement jamais eu autant d'auditeurs : https://www.franceculture.fr/medias/rec ... -numerique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Nov 2019, 19:44 
Nouvel inscrit

Message(s) : 7
J'ai été sondé pour la dernière vague, vu le nombre de tranche que j'ai mis à écouter FIP, je suis content que cela se voit enfin dans les sondages :mrgreen:

N'oublions pas que la station n'a seulement que 10 fréquences en FM. Ce qui rend cette audience encore plus exceptionnelle, même si le bassin de population couvert est de quelques millions.

Hélas, vu les économies que Radio France doit faire, les locales sont toujours menacées. Nouveauté à ce propos, les 4 postes de journalistes qui assurent à H50 le flash sont également supprimés dès la rentrée prochaine. Espérons que France Info va récupérer la fabrication des flashs, comme c'est le cas pour Mouv' depuis 2015.

Pour France Culture, cela prouve que quand on prend pas les auditeurs pour idiots, tout en ayant un ton grand public, cela fonctionne. Pour moi, Europe 1 aurait du se placer dans un créneau similaire depuis bien longtemps, surtout qu'il est très riche en CSP et CSP+, cœur de cible de la station.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure