Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mer 13 Juil 2016, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... ion-600727

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mer 13 Juil 2016, 21:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
Moi aussi je crains le pire...

C'est quand même louche que tout s’abatte sur lui, comme s'il était le seul à avoir fait cela.
D'autres veulent peut-être cacher leurs arrières et lynchent Morandini, même si on ne va bien sûr pas l'exonérer de ce qu'il aurait fait.

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mer 13 Juil 2016, 21:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Selon le Zappeur Fou
Jean-Marc Morandini va être mis à l'écart par Europe1 NRJ12 et ITélé le temps de la procédure judiciaire #MorandiniGate
https://twitter.com/lezappeurfou/status ... 3809123328

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mer 13 Juil 2016, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
ELR a écrit:
C'est quand même louche que tout s’abatte sur lui, comme s'il était le seul à avoir fait cela.
D'autres veulent peut-être cacher leurs arrières et lynchent Morandini, même si on ne va bien sûr pas l'exonérer de ce qu'il aurait fait.

Il faut en effet être prudent et ne pas tomber dans ce que l'on a tant reproché à Morandini même si la tentation est forte de lui faire payer tout ce qu'il a fait endurer à ceux (la liste est particulièrement longue) qui ont osé émettre une critique sur sa sainteté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mer 13 Juil 2016, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
bibou a écrit:
Maintenant, ce que je redoute vraiment, c'est un suicide : je ne sais pas comment il va pouvoir sortir et se relever de tout ça (dans quel état peut-on être quand on nous demande de rentrer en urgence et qu'on est à 8000 km ? Moi, perso, je serais liquéfié). Et l'ensemble de la twittosphère aura une légère part de responsabilité s'il en arrive à cette extrémité, car les gens vont (comme d'habitude sur les réseaux) extrêmement loin dans leurs propos.
Ne pensons pas au pire, mais franchement dans tous les cas tant pis pour lui. Il est odieux avec les gens, il va très loin parfois dans le lynchage sur telle ou telle personnalité, alors pas une seconde je n'aurais d’empathie pour ce gars. Il ne se prend dans la figure que ce qu'il a donné lui même. C'est bien fait, et les twittos n'ont rien à se reprocher, désolé. Si il y a eu faute, c'est bien lui qui l'a commise non ? C'est également lui qui nous pond des articles à longueur de journée pour nous montrer les réactions des twittos souvent hyper virulents sur les prestations des animateurs ou personnalités qu'il n'aime pas ? C'est encore lui qui tient un blog où les commentaires sont plus à gerber les uns que les autres ? Quand il s'agit de supprimer les commentaires qui ne vont pas dans son sens il est au taquet, pour le reste en revanche il laisse des choses honteuses sans soucis. Alors si il n'est pas suffisamment fort pour supporter ce qu'il fait vivre aux autres, c'est cru, mais c'est son problème.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Jeu 14 Juil 2016, 8:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Hormis pour des terroristes ou des gens qui sont arrivés à ce genre d'extrémités, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse dire de quelqu'un "tant pis pour lui s'il se suicide". Tu pourras au plus m'entendre dire "tant mieux pour lui s'il est punit pour être allé trop loin", mais sûrement pas envisager sa mort comme un événement anodin.
Maintenant, les retours de bâton, il fallait bien s'y attendre un jour, et subir le même traitement que celui qu'il alimente régulièrement va évidemment faire plaisir à beaucoup de monde.

Et petite remarque concernant les twittos : j'adore lire tous les commentaires de faux-culs reprochant à toutes les personnalités qui savaient de ne rien avoir dit. Il est évident que tous ces bien-pensants sont les premiers à dénoncer les irrégularités dont ils ont connaissance dans leur entourage. C'est beau de voir à quel point tout le monde est toujours irréprochable... lorsqu'il ne s'agit pas d'eux ! La nature humaine me désespère...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Jeu 14 Juil 2016, 9:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
La nature humaine est ce qu'elle est et c'est pas demain que ça va changer.

Rappelez-vous il y a quelques années le directeur de Skyrock qui avait mis en cause pour détournement de mineure, il n'est pas suicidé pour autant; et tout le monde à oublié l'affaire.

wikipedia a écrit:
Le 3 novembre 2008, l'AFP rapporte que le PDG de Skyrock est condamné à 4 ans de prison dont un an ferme pour « corruption de mineure » pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 17 ans en l'initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa sœur aînée8.

Le 5 février 2010, la cour d'appel de Paris allège sa condamnation à trois ans de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende9.

Voilà ça leur glisse dessus. Les gens de cette caste là sont au dessus de tout.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Jeu 14 Juil 2016, 10:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1018
Localisation : Vendée depuis 2008
Je sais qu'il ne faut pas toujours se fier à la tête des gens, mais quand je vois JMM que ce soit à la télé ou dans la rue, je ne me sentirais pas en confiance. Il a la tête de ceux qu'il dénonçait dans un bouquin au titre éponyme, "Le Bal des Faux-cul" (jamais lu, mais je soupçonne qu'il y donnait + ou - explicitement des leçons de morale au cri de "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"...)
Wait and see pour la suite de cette affaire, mais je ne pense pas qu'il en est à son coup d'essai, et n'oublions pas non plus qu'il a fait "tomber" par des questions provocatrices Bernard Montiel qui est tombé dans le piège sous le coup de l'énervement, dans son émission de radio qu'il présentait alors sur RMC en 2002-2003 (quasi-identique à son Grand Direct qui a succédé dès la rentrée 2003 sur Europe 1) en brisant sa carrière télé... (événement que je compare toujours, dans un autre genre, à Sabatier qui n'a pas vraiment réagi quand une enseignante au téléphone ne cessait de casser Chantal Goya dans "Le Jeu de la Vérité" fin 1985, elle s'est emportée sous l'effet de la nervosité et sa carrière a été brisée net depuis)

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Jeu 14 Juil 2016, 11:04 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
bibou a écrit:
Et petite remarque concernant les twittos : j'adore lire tous les commentaires de faux-culs reprochant à toutes les personnalités qui savaient de ne rien avoir dit. Il est évident que tous ces bien-pensants sont les premiers à dénoncer les irrégularités dont ils ont connaissance dans leur entourage. C'est beau de voir à quel point tout le monde est toujours irréprochable... lorsqu'il ne s'agit pas d'eux ! La nature humaine me désespère...

Ils seraient même capable de reprocher à Gicquel de ne pas avoir dénoncé la bisexualité de Mourousi en 1975, lorsque c'était encore un délit. :roll:

Il vaut mieux les ignorer, question de sagesse. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Jeu 14 Juil 2016, 11:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 1:31
Message(s) : 207
Tout de suite parler de suicide, vous allez pas un peu vite les gars ?

Effectivement c'est une énorme casserole, c'est pas pour autant qu'il faut être sûr qu'il va se suicider. Contrairement à ce que j'ai pu lire je pense que personne ne souhaite pour lui une telle chose sur ce forum, cependant je comprend que certains n'aient pas d'empathie pour le bonhomme.

Effectivement ça fait beaucoup d'un coup, cependant l'article des inrocks est indéniablement fondé sur quelque chose (y'a pas de fumée sans feu), donc même si personnellement j'ai déjà un petit avis je vais rester sur un vieux proverbe chinois :
Wait and see


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Jeu 14 Juil 2016, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit:
Je sais qu'il ne faut pas toujours se fier à la tête des gens, mais quand je vois JMM que ce soit à la télé ou dans la rue, je ne me sentirais pas en confiance. Il a la tête de ceux qu'il dénonçait dans un bouquin au titre éponyme, "Le Bal des Faux-cul" (jamais lu, mais je soupçonne qu'il y donnait + ou - explicitement des leçons de morale au cri de "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"...)
Wait and see pour la suite de cette affaire, mais je ne pense pas qu'il en est à son coup d'essai, et n'oublions pas non plus qu'il a fait "tomber" par des questions provocatrices Bernard Montiel qui est tombé dans le piège sous le coup de l'énervement, dans son émission de radio qu'il présentait alors sur RMC en 2002-2003 (quasi-identique à son Grand Direct qui a succédé dès la rentrée 2003 sur Europe 1) en brisant sa carrière télé... (événement que je compare toujours, dans un autre genre, à Sabatier qui n'a pas vraiment réagi quand une enseignante au téléphone ne cessait de casser Chantal Goya dans "Le Jeu de la Vérité" fin 1985, elle s'est emportée sous l'effet de la nervosité et sa carrière a été brisée net depuis)


Ces affaires n'ont rien à voir en commun et Bernard Montiel était maitre de ses mots, tant pis pour lui si ça a couté sa place à la télévision à l'époque, tout comme Goya d'ailleurs.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Jeu 14 Juil 2016, 15:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
:lol: :lol: Lui qui affectionne tant le " scoop clash buzz people" avec son site racoleur... Le voilà servi puisque Momo himself est en couverture de Closer à paraître demain pour les fans. :lol: :lol:
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Jeu 14 Juil 2016, 15:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Je verrais bien Thomas Joubert récupéré le grand direct , si jmm est licencié ce que je doute.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Jeu 14 Juil 2016, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Leika a écrit:
Ils seraient même capable de reprocher à Gicquel de ne pas avoir dénoncé la bisexualité de Mourousi en 1975, lorsque c'était encore un délit. :roll:

Il vaut mieux les ignorer, question de sagesse. :wink:

C'était peut être encore considéré comme une maladie et mal vu, mais certainement pas un délit.
L'interdiction des relations entre personnes de même sexe a été levée depuis la révolution.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Jeu 14 Juil 2016, 17:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
Je confondais avec la reconnaissance en tant que maladie, car à l'époque il restait possible d'être envoyé dans un hôpital psychiatrique par suspicion d'un tel comportement ce qui ne sera plus le cas dès 1976.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group