Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 13:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
En même temps je peux déjà te dire ce qu'il va se passer : Ne croyez pas les méchants médias manipulateurs , je n'ai rien fait , je suis gentil , allez voir mon blog pour avoir du vrai journalisme... :lol: :roll:
d'ailleurs il n'as toujours pas porté plainte ?

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 14:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Justement c'est sa façon de se défendre, ses explications qui seraient interressantes à voir et entendre, le ton qu'il va employer etc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 14:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Le Parisien va retransmettre la conférence de presse via Périscope :wink:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 15:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Pendant ce temps, aux Inrocks.. http://www.ozap.com/actu/affaire-morand ... cks/503205

edit à la source pour les abonnés http://www.lesinrocks.com/2016/07/19/ac ... -11854401/

Sortez le pop-corn https://www.periscope.tv/le_Parisien/1YqJDbmvegDKV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 15:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
oui mais ca rame grave c'est chiant , dommage car c'est interressant, voir marrant !

sans surprise jmm accuse delormeau et fogiel, pour changer..... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 15:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Le niveau était... au ras des pâquerettes, ca aura fait un bon divertissement... Journaliste ?

A voir mais ca permet de rigoler un peu, tout le monde participe, c'est bien, il y a du guest...


Dernière édition par p-etoinou le Mar 19 Juil 2016, 16:09, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 15:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Détournement complet de l'affaire c'est surréaliste...

(le periscope est dispo en replay aussi

edit: texte dispo sur son blog http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ation.html (que j'ai pas lu)


Dernière édition par lopopop le Mar 19 Juil 2016, 16:05, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Vu la teneur de cette conférence de presse, quelques rappels de modération avant que les débats se lancent.

Nous attirons une nouvelle fois l'attention sur vos éventuels propos et sur la courtoisie des échanges.

Comme l'a rappelé Romain il y a quelques pages, vous pouvez tout à fait commenter les articles de presse et débattre sur les activités de Jean-Marc Morandini ou ses relations avec les médias qui l'emploient mais merci de ne pas tomber dans la diffamation ou l'insulte, directement ou indirectement, via des comparaisons, des métaphores ou autres formules de style. Cela vaut, évidemment, pour tous les autres noms cités par Jean-Marc Morandini aujourd'hui.

Je rappelle, à tout hasard, que ce forum a pour objet général le monde de la télévision et particulier celui de l'habillage antenne. Tout débat sur les moeurs ou sur la vie privée de Pierre, Paul ou Jacques n'a pas sa place ici.

Si les débats sont déplacés, insultants ou dégradants, les message incriminés seront modérés, leurs auteurs avertis et ce sujet clos définitivement.

Ces règles sont rappelées pour l'intérêt des forums et donc dans le votre. Certains le savent, les hommes médiatiques peuvent être ... procéduriers. Je ne doute pas que vous le comprendrez aisément.

Merci beaucoup :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Ah il a mis sa déclaration écrite en ligne : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ndini.html (ya pas le ton car c'était mieux dans la vidéo)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Comme on pouvait s'y attendre il balance sur les autres même si ca n'as AUCUN rapport , de toute façon on verra bien au tribunal ...

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
J'ai suivi sa conférence, -même si j'en ai eu un peu honte, ça m'a mis mal à l'aise ce déballage- et c'est complétement surréaliste même s'il a évoqué l'affaire en niant toutes ces accusations brièvement et portant le chapeau sur Fogiel, Delormeau... et Chris Bieber dont j'ignorais l’existence de cette personne avant cette affaire. Plus sérieusement, il restera des séquelles sur cette affaire et je doute qu'il en sorte indemne médiatiquement, judiciairement ce n'est pas mon sujet. Ah et il y avait des micros de RTL et Europe 1, m'étonnerait qu'ils évoquent ça dans leurs journaux ce soir...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
https://www.youtube.com/watch?v=1OeZ0zPxFP8
La conférence de presse

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Glouglouste a écrit:
J'ai suivi sa conférence, -même si j'en ai eu un peu honte, ça m'a mis mal à l'aise ce déballage- et c'est complétement surréaliste même s'il a évoqué l'affaire en niant toutes ces accusations brièvement et portant le chapeau sur Fogiel, Delormeau... et Chris Bieber dont j'ignorais l’existence de cette personne avant cette affaire. Plus sérieusement, il restera des séquelles sur cette affaire et je doute qu'il en sorte indemne médiatiquement, judiciairement ce n'est pas mon sujet. Ah et il y avait des micros de RTL et Europe 1, m'étonnerait qu'ils évoquent ça dans leurs journaux ce soir...

oui on voyait morini bosc dans la salle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
"Fogiel va porter plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre Morandini (déclaration à l'AFP)"

Bref y'en aura pour quelques années

article de buzzfeed qui resume l'apres-midi https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/ ... usations-d


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Révélations graves concernant Jean-Marc Morandini
Publié: Mar 19 Juil 2016, 16:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
Conférence surréaliste et défense très maladroite de Morandini, je pense que personne n'est dupe. Comme le disait Charles Pasqua " Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien ".

Si après tout ça il parvient malgré tout à continuer à sévir dans les médias je veux bien jeter ma radio à la poubelle...

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group