Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Problème de vectorisation et plan de travail
Publié: Dim 27 Déc 2015, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2355
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Bonjour à tou(te)s !

Voilà, pour ces fêtes de fin d'années, je me suis procuré un PC tout beau tout neuf.
Voulant continuer mes petits travaux de vectorisation de logos afin de contribuer à Wikipédia (et donc des fichiers en .svg), je me suis rendu compte, en voulant téléverser mes fichiers, que j'avais un soucis :

Les vecteurs sont systématiquement déplacés hors du plan de travail d'Illustrator CC 2015 une fois sauvegardés et réouvert, alors qu'ils sont correctement placé avant la sauvegarde :x

En image : https://pbs.twimg.com/media/CXO0AhlWkAAufId.jpg:large
En vidéo : http://uptobox.com/7drbmei6sw6u

Je sais que cela ne vient pas de la prise en charge GPU (que je n'avais pas sur mon ancien PC), l'ayant désactivé, sauvegardé le .svg et réouvert le fichier pour avoir encore le déplacement du plan de travail.
Impossible d'exécuter Inskape tant en version normale (rien ne se lance une fois installé, même en mode admin), qu'en version portable (message d'erreur).

Si quelqu'un aurait au hasard déjà eu le même « inconvénient » que moi et qu'il/elle l'aurait résolu, qu'il/elle me fasse signe.

Merci beaucoup d'avance. :oops:

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Problème de vectorisation et plan de travail
Publié: Lun 28 Déc 2015, 16:13 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Travaillant assez souvent sur Illustrator, j'ai déjà été confronté à ce bug assez mystérieux encore pour moi aujourd'hui. Cela m'est arrivé sur certains fichiers vectoriel sur lesquels j'ai eu l'occasion de travaillé il y a quelques mois de cela. Du jour au lendemain, ce bug a totalement disparu et n'est plus revenu depuis sur Illustrator. À noter aussi que j'ai certains problèmes avec des fichiers .svg fait sous Inskape, notamment la disparition de certains éléments du fichier. Si j'avais la moindre information en ma possession pour régler ce bug je te l'aurai donné avec grand plaisir, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group