Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Lun 28 Mars 2016, 16:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Honnêtement si ça marche avec 7, ne touche à rien... Une fois sur trois quand j'allume mon PC, ya une merde à bidouiller parce que ça ne veut pas marcher... En plus de ça, ma prise casque/micro fait tout en un, depuis que j'ai mis windows10 le micro, j'ai du tirer un trait dessus, et je suis obligé de faire la manip manuellement pour que le son sorte dans le casque... Sinon l'interface est agréable, si ça marchait ça serait du tonnerre !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mar 29 Mars 2016, 17:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Ah donc je ne suis pas le seul à avoir un problème avec le son ? Sur mon ordi portable, je n'ai plus de son sur la prise jack et les hauts-parleurs grésillent par moment. Et il me semble que c'est depuis que j'ai installé Windows 10...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mar 29 Mars 2016, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
http://ultimateoutsider.com/downloads/
GWX Control Panel

Si vous êtes sous 7 ou 8, et que vous ne voulez plus voir les incitations permanentes à passer sous 10, installez ceci, configurez, et voilà.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mar 29 Mars 2016, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Personnellement sur l'ordinateur fixe de la maison j'ai simplement caché l'icône dans la zone de notifications et le tour est joué :|

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mer 30 Mars 2016, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Merci de vos réponses, je vais essayer de le faire le test en "clean" pendant les vacances, histoire de m'en faire une idée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mer 30 Mars 2016, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2353
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
D'ailleurs, avec GWX Control Panel, il y a la possibilité de demander au logiciel d'activer un mode de surveillance afin de ne pas avoir de réminiscence de W10 (le dossier caché de 3 Go à la racine du disque dur, empêcher la mise à jour de certaines kb liées à W10 ...)


Par contre, je possède une clé HDMI (Intel Computestick) qui fonctionne pas trop mal sous W10. Cependant, à cause d'une mise à jour qui n'est pas passée, j'ai du réinitialiser puis reformater la clé, et donc au revoir les pilotes.
J'ai pu tous les retrouvé (la magie de DriverCloud et du numéro de série chez Intel) sauf le pilote son HDMI (à savoir : si je fais du bureau à distance, je n'ai pas de soucis puisque le pilote son Microsoft de la clé HDMI est installé, mais si je l'utilise en direct en branchant à une TV : pas de sons)

Je sais que nous ne sommes pas sur un forum lié à l'informatique, mais toutefois, si quelqu'un à une idée, je suis preneur. :oops:

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Sam 02 Avr 2016, 23:24 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4574
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Faje19 a écrit:
Bonjour,
Je remonte le post, pour savoir si après 8 mois d'exploitation de Windows 10, vous diriez que cet OS vaut la peine d'être installé?
Voilà, j'hésite fortement à y passer avec les premières remontées qui étaient plutôt négatives.
Je suis actuellement sur un Windows 7.
Merci de vos réponses.
De mon côté je trouve que l'OS s'améliore au fil des mises à jour, que ce soit en termes de stabilité ou de fonctionnalités. :)
Néanmoins, je te conseille vivement de réaliser la mise à jour via une installation propre, ça réduit drastiquement le risque de bugs et le nouvel OS n'est pas pollué. En plus désormais côté activation W10 c'est beaucoup plus simple qu'au début puisqu'une simple clé W7 suffit pour activer W10.

Si Windows 7 te convient, pas vraiment de raisons de changer il est vrai. Les Applis ou le Centre de Notifs sont un peu gadget sur un PC je trouve.
Mais si Windows 10 te tente, tu n'as pas grand chose à perdre. Et si ça ne te plait pas tu peux toujours revenir en arrière sous 30 jours. ;)

Pur TV a écrit:
Pour ma part, je ne regrette absolument pas d'être passé sous Windows 10. Je trouve mon PC plus réactif. Je n'ai eu que très peu de bug depuis le passage à W10.
Sur un vieux PC par ici (10 ans), je dirais que Windows 10 est plus rapide (notamment au démarrage), mais il est aussi plus lourd en termes de ressources demandées. L'utiliser avec un PC qui n'a qu'1GB de RAM doit être quasi-impossible, alors que sous W7 ça passe encore relativement bien.

bibou a écrit:
Mon PC est toujours aussi lent, mais ce n'est aps la faute de W10 !
Je ne sais plus ce que c'est un PC lent depuis que je suis passé au SSD. :P
Un démarrage complet en 10 secondes pour quelques dizaines d'euros, ça te tente ? :mrgreen:

Eraun a écrit:
Personnellement sur l'ordinateur fixe de la maison j'ai simplement caché l'icône dans la zone de notifications et le tour est joué :|
Attention, car masquer la mise à jour ne la désactive pas. ;)
L'utilitaire peut tout à fait télécharger dans ton dos les fichiers d'installation de Windows 10 sur ton disque dur. Pire encore, si tu as les mises à jour automatiques activées, tu risques un jour de te retrouver avec Windows 10 classifié comme "important", donc installation automatique.
GWX Control Panel cité plus haut est la solution la plus radicale et la plus propre pour cela. Testé et approuvé également. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Dim 03 Avr 2016, 13:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Ah oui d'accord, je n'y avais pas pensé. :?
Merci du coup, je vais installer ce logiciel alors.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mar 12 Avr 2016, 12:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Tant mieux si certains sont heureux de Windaube 10. :mrgreen:

Pour ma part, c'est le pire système d'exploitation. Et pourtant j'ai connu Win Millenium tant décrié en son temps.
Même Paint et la visionneuse d'image plantent !
Image

Heureusement que je n'ai pas tant de problèmes avec El Capitan ou Windows 7.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Ven 27 Mai 2016, 17:07 
Nouvel inscrit

Inscription : Lun 23 Mai 2016, 4:35
Message(s) : 2
Il est recommandé de télécharger un logiciel d'optimisation du système et de mettre à jour le pilote de la carte son vers la dernière version.

https://gtemps.com/logiciel-optimisatio ... indows-10/
https://gtemps.com


Dernière édition par nate le Mer 10 Mars 2021, 9:48, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Ven 27 Mai 2016, 23:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15
Message(s) : 471
Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
Oui Windows 10 est pas mal du tout et consomme un peu moins de ressources que Windows 7. D'ailleurs pas mal de gens risquent de se retrouver avec W10 vu le forcing de Microsoft en ce moment. Hier, j'ai eu la surprise de voir W10 s'installer tout seul sur mon PC portable. En effet, sous Windows 7 il a pop un qui s'affiche disant que selon les paramètres Windows update, Windows 10 s'installera telle date à telle heure, et si on ferme le pop-up, Microsoft considère ça comme un oui. C'est une drôle manière de faire, je doute que ça plaise à beaucoup de gens.

Voici un lien qui parle de ce forcing: http://www.presse-citron.net/windows-10 ... t-consent/

_________________
Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Mer 01 Juin 2016, 7:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Oct 2007, 21:58
Message(s) : 881
Localisation : 80 (Somme)
Je trouve que venant de la part de Microsoft cela ne m’étonne pas, car ils veulent que tous le monde passe sous windows 10, mais le problème c'est que sur certaines machines, ce n'es pas adapté.
Moi, j'ai mon PC qui à 4go de RAM et un processeur de 1.86 ghz, cela ne fonctionne pas très bien et j'avais des écrans bleus qui apparaissais régulièrement, il m'a donc fallut que je repasse tout simplement sur Windows 7 et la je n'es plus aucun problème.

_________________
Éléments habillages France info/franceinfo (Radio) (bed,...) et de RFI (bed,...)
Discord RFI : https://discordapp.com/channels/5540453 ... 0541751308


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Jeu 02 Juin 2016, 4:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Dudule si cela peut te rassurer, par ma propre expérience, Windows 10 (en clean install) ramait déjà sur une machine de bureau avec un intel core i5 @ 3.2 GHz, 8Go de ram et un SSD.
Même un truc aussi basique que la calculatrice windows met + de temps à s'ouvrir dans le 10 par rapport au 7. Je passe aussi sur les divers bug comme les drivers intel HD vidéo qui plantaient dès que je m'amusais un peu avec google Maps sur Chrome.

Et sur une autre machine (un pc portable) :
Chrome qui avait une facheuse tendance à mettre des plombes pour s'ouvrir ou alors plantage total :
Image

Et lorsque ce n'est pas chrome, c'est au tour de Firefox :
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Sam 04 Juin 2016, 7:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Oct 2007, 21:58
Message(s) : 881
Localisation : 80 (Somme)
Ba ça va, il n'y a pas que moi qui à rencontré des problèmes, mais depuis que je suis repasser à Windows 7, je n'ai plus aucun problèmes, bug,...
A la fin sur Windows, je ne pouvais même plus ouvrir la calculatrice :cry:

_________________
Éléments habillages France info/franceinfo (Radio) (bed,...) et de RFI (bed,...)
Discord RFI : https://discordapp.com/channels/5540453 ... 0541751308


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Windows 10
Publié: Sam 04 Juin 2016, 7:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5022
Localisation : A ma maison
De mon côté, il ne se passe plus rien lorsque je clique gauche sur le bouton démarrer. En revanche, le clic droit marche, ce qui permet quand même déteindre la machine ! Une idée ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 275 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 3:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group