Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Difficulté à télécharger des fichiers achetés sur INA
Publié: Mer 10 Juin 2015, 14:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1020
Localisation : Vendée depuis 2008
J'ai essayé en mettant mes cookies au + bas : PAREIL !!!
J'ai téléchargé la version portable de File Zilla, mais je ne sais pas comment m'en servir. Là aussi je crois qu'on demande un identifiant et un mot de passe de connexion, mais je ne sais pas lesquels j'ai en FTP, j'ai essayé ceux que j'ai sur le site INA, mais apparemment ce n'est pas ça...

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Difficulté à télécharger des fichiers achetés sur INA
Publié: Mer 10 Juin 2015, 23:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
tu as les autres pistes évoquées plus haut :

- utiliser un live cd linux pour faire ton téléchargement depuis ce nouvel OS

- désactiver le parefeu de la livebox, ou faire un reset pour repartir sur des bases saines

- utiliser une tablette, un smartphone pour télécharger ton fichier, en passant par le wifi de ta livebox, et si ça marche pas utilise alors la connexion 3G/4G de ton opérateur téléphonique

- allez chez un ami, un parent pour télécharger ces fichiers INA, ou demander à un forumeur ici en message privé de te mettre à disposition les fichiers sur un site de téléchargement

si la livebox n'est pas à l'origine du problème alors c'est ton installation de windows qui pose problème, ou des logiciels en arrière plan qui foutent le bazar dans les téléchargements FTP, si tu n'arrives pas à identifier le logiciel coupable alors il reste la solution bulldozer : sauvegarder tes données, puis formater et réinstaller windows et les logiciels


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Difficulté à télécharger des fichiers achetés sur INA
Publié: Jeu 11 Juin 2015, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1020
Localisation : Vendée depuis 2008
Magnum a écrit:
tu as les autres pistes évoquées plus haut :

- utiliser un live cd linux pour faire ton téléchargement depuis ce nouvel OS > ok mais comment faire, comment le trouver car je n'ai pas Linux ?

- désactiver le parefeu de la livebox, ou faire un reset pour repartir sur des bases saines > le pare-feu LiveBox ne peut pas être totalement désactivé, je l'ai mis à "faible", ce qui fait qu'il y a un fond de blocage potentiel, quand à celui de Windows, le paramétrage avancé fait que la plupart des règles sont prédéfinies et donc non modifiables, ou seulement partiellement. Je l'avais même totalement désactivé pour télécharger, mais rien à faire...

- utiliser une tablette, un smartphone pour télécharger ton fichier, en passant par le wifi de ta livebox, et si ça marche pas utilise alors la connexion 3G/4G de ton opérateur téléphonique > J'ai Orange et là ou j'habite, il y a pour l'instant seulement l'antenne Bouygues (SFR, Free et Orange promis "dans l'année" m'a-t-on dit...) et en passant par le Wifi de ma LBox, c'est + long que sur mon PC...

- allez chez un ami, un parent pour télécharger ces fichiers INA, ou demander à un forumeur ici en message privé de te mettre à disposition les fichiers sur un site de téléchargement > je crois que je n'ai pas trop le choix, et me faire aider par quelqu'un

si la livebox n'est pas à l'origine du problème alors c'est ton installation de windows qui pose problème, ou des logiciels en arrière plan qui foutent le bazar dans les téléchargements FTP, si tu n'arrives pas à identifier le logiciel coupable alors il reste la solution bulldozer : sauvegarder tes données, puis formater et réinstaller windows et les logiciels > pas évident... Mon AV et mon bloqueur de pub avaient été provisoirement désactivés eux aussi le temps du téléchargement, mais ça n'a rien changé non plus...


Donc : pour la faire façon QVGDM, je demande le coup de pouce (MP) d'un forumeur sérieux svp merci ! Et désolée de l'embêtement... :oops:

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Difficulté à télécharger des fichiers achetés sur INA
Publié: Jeu 11 Juin 2015, 12:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Si c'est pour avoir autant de complications autant commander le DVD

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Difficulté à télécharger des fichiers achetés sur INA
Publié: Jeu 11 Juin 2015, 13:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
il y a peut-être un second pare-feu logiciel dont tu as oublié l'existence, quelque chose qui ferait doublon avec le pare-feu de windows,

tout dépend du nombre de logiciels que tu as installé, parfois c'est un bazar sur certains PC tellement les gens ne font pas attention aux conséquences quand ils installent des choses ( parfois il faut décocher une case sur l'installateur pour éviter qu'un adware, une barre de pub ou toute autre cochonnerie s'installe en cachette )

je pense que la solution la plus simple serait que tu télécharges le live CD d'ubuntu, tu le graves ensuite sur un CD-R, tu redémarres le PC avec, tu auras ensuite un environnement linux complet ( rien ne sera installé sur le disque dur ), et de là tu pourras télécharger tes fichiers et les mettre sur une clé USB


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Difficulté à télécharger des fichiers achetés sur INA
Publié: Jeu 11 Juin 2015, 15:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1020
Localisation : Vendée depuis 2008
Je vais me renseigner pour Ubuntu. J'ai pourtant passé mon PC aux cribles ESET NOD32 (antivirus), MBAM, Adwcleaner, Roguekiller, ZHP Diag et rien de mauvais n'a été trouvé...

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Difficulté à télécharger des fichiers achetés sur INA
Publié: Sam 08 Août 2015, 12:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1020
Localisation : Vendée depuis 2008
J'ai acheté un autre fichier vidéo à l'INA et le problème de téléchargement persiste... (onglet avec page blanche qui commence par ftp au lieu de http ou https, qui met un temps fou à apparaître et finalement me dit que la page ne peut pas s'afficher, ou échec du téléchargement du fichier)
Que ce soit avec IE11, Chrome 42 ou Firefox 39 (donc les versions les + récentes et à jour) ça le marche pas. J'ai remarqué que dans mes commandes de fichiers faites depuis le début, seules celles faites en 2015 (3 en tout) posent problème, les précédentes années je téléchargeais et visionnais les vidéos achetées sans difficulté...
Quels paramètres à régler (Registre, fonctionnalités Windows, certificats de sécurité, pare-feu > pourtant déverrouillé dans ce cas, autres...) ?
Sachant que mes caractéristiques techniques correspondent à celles attendues pour le téléchargement et le visionnage et tout est à jour : W8.1 x64, mes 3 navigateurs cités quelques lignes + haut, lecteur Windows média > qui peut lire le format mp4, 6 Go de RAM et processeur 2,2 GHz, ordinateur acheté en Mars 2013 avec W8, passée à W8.1 en Septembre 2013)
Et qu'en contactant l'INA 2 ou 3 fois, ils me répétaient bêtement la procédure de téléchargement, justement le point du problème...

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 8:09
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group