Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [Black Box] Sondage sur les animes que vous voulez voir
Publié: Mar 19 Nov 2013, 15:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Un petit sondage a été crée à la demande de l'éditeur de dessin animé/manga Black Box.

Vous pouvez participer au sondage via le lien si dessous :

http://www.dessins-animes.net/t11893-qu ... oir-en-dvd

Pour voter, il suffit de cocher l'anime que vous voudriez voir sortir en DVD et de cliquer sur "envoyer le vote"

l'éditeur précise :
Black Box Editions a écrit:
les votes sont importants pour nous car cela nous permettra de nous diriger vers une série en particulier. A vous de jouer


Source :
https://www.facebook.com/BlackBox.Editi ... 8785242497


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Black Box] Sondage sur les animes que vous voulez voir
Publié: Mar 19 Nov 2013, 15:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
De tous les choix proposés, seul Fly me tente plus que le reste, et encore je ne regardais pas cette anime.
Concernant les dessins animés produit par la Toei, j'aimerais que Kazé (le nouveau distributeur) puisse continuer à sortir encore plus de volume DVD de Dr Slump (sachant qu'il y en a qu'un seul à l'heure actuelle).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Black Box] Sondage sur les animes que vous voulez voir
Publié: Mar 19 Nov 2013, 18:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Wingman !!!

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Black Box] Sondage sur les animes que vous voulez voir
Publié: Mar 19 Nov 2013, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Blady a écrit:
De tous les choix proposés, seul Fly me tente plus que le reste, et encore je ne regardais pas cette anime.
Concernant les dessins animés produit par la Toei, j'aimerais que Kazé (le nouveau distributeur) puisse continuer à sortir encore plus de volume DVD de Dr Slump (sachant qu'il y en a qu'un seul à l'heure actuelle).


Ah bon, Kazé est le distributeur des animes Tôei en France ?
Tu aurais un lien qui en parle, ça m'intéresse ...

Concernant Dr Slump, les ventes ont été trop mauvaise, la suite sortira pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Black Box] Sondage sur les animes que vous voulez voir
Publié: Mar 19 Nov 2013, 22:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Pas exactement, disons que Kazé distribue certains animes Toei en France, mais pas tous.
Je parlais de Dr Slump car c'est l'un des animes que je connais du studio (le + étant Dragon Ball évidemment), mais Kazé distribue également Interstella 5555, Bobobo-Bo Bo-Bobo ... et encore j'ai dû me renseigner à l'instant même pour le savoir. (par Wikipédia, pas la meilleure source je sais :oops: )

Concernant les ventes de Dr Slump, cela ne m'étonne pas qu'elle fut mauvaise, déjà à l'époque du Club Do' ça marchait pas très bien (faut dire que c'est spécial parfois, j'en sais quelque chose, ayant lu le manga papier en intégralité :mrgreen: ).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Black Box] Sondage sur les animes que vous voulez voir
Publié: Mer 20 Nov 2013, 8:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Ah mais ça tous les éditeurs le font ! ^^
Black Box ont par exemple sorti l'année dernière Gwendoline de chez Tôei et l'année prochaine, ce sera au tour de Ken 1 et 2.
AB ont sorti pas mal de titres de la Tôei aussi (dragon ball z, saint seiya, goldorak, etc).
Suffit juste de pouvoir payer et ce montrer digne de confiance financièrement parlant et la Tôei fait moins de difficultés qu'on veut le faire croire 8)

Sinon concernant Dr Slump il y a de ça mais c'est surtout une histoire de prix en fait ... Par exemple à mon Japanim, c'est 40€ la box de 25 épisodes ... Faut pas déconner, pour moins cher j'ai pu me payer l'intégrale des Gwendoline chez Black Box + David le Gnome ... Et pour avoir discuté sur skype à deux reprises avec Black Box, eux même ont confirmé que les tarifs de Kazé sont définitivement surévalué ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Black Box] Sondage sur les animes que vous voulez voir
Publié: Mer 20 Nov 2013, 10:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Kazé est beaucoup critiqué sur ses prix exhorbitants, surtout que c'était vendu sous prétexte que c'est "L'intégrale de la 1ère saison" alors qu'en vérité, non seulement ce n'est pas subdivisé en saisons mais en plus la box contient seulement une vingtaine d'épisodes (y en a 243 au total ...). Du coup ça me frustre un peu pour moi qui adore ce manga.
Je possède le contenu de cette box, mais inutile de préciser de quel manière je l'ai eu ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Black Box] Sondage sur les animes que vous voulez voir
Publié: Mer 20 Nov 2013, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Ils ont fait pire avec Sailor Moon ...
C'est marqué "Intégrale Collector" et juste en dessous "saison 1". En gros si tu lis pas tout ce qui est marqué tu te fais avoir ...
Et dans le coffret, tu as quoi pour justifier le terme collector ? 5 malheureuses cartes représentant les guerrières, pas de livret rien et la version française est charcuté comme pas permis alors qu'une version plus complète existe ...

Inutile de préciser que ça ma vachement dégoûté :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 12:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group