Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 893 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Mer 27 Juil 2016, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Jean-Marc Morandini attaqué en justice par Daniela Lumbroso

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/j ... 9b98a42e1/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Mer 27 Juil 2016, 17:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je ne vois pas où est le dénigrement, c'est vraiment tirer sur une ambulance pour l'abattre jusqu'au dernier souffle... Il aurait suffit de faire un simple démenti.
D'ailleurs, on relève qu'un "établissement" a bien fermé en mars dernier :
http://www.societe.com/societe/degel-pr ... 73332.html

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Mer 27 Juil 2016, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Lumbroso attaque le système Morandini consistant à dénigrer ses ennemis et adouber ses amis sur son blog. Elle est une de ses cibles, tout comme Fogiel.
Après, la plainte n'a que peu de chances d'être reçue, puisque cela reste subtil, tel un harcèlement marquant à la longue. Il est impossible d'évaluer le préjudice de cette ligne éditoriale de son blog pour les personnes visées.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Mer 27 Juil 2016, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Il a réagit sur son blog à la 3ème personne et se pose en victime. :mrgreen:

Citer:
La chasse à l'homme se poursuit: Daniela Lumbroso annonce à son tour qu'elle attaque Jean-Marc Morandini


Citer:
Alors que Jean-Marc Morandini est confronté à plusieurs accusations qu'il dément formellement, certains ont décidé de profiter de la situation pour se joindre à la meute et tenter d’abattre le journaliste.

Dernière en date, Daniela Lumbroso qui fait savoir au Figaro qu'elle attaque Jean-Marc Morandini en justice pour avoir osé annoncer au début du mois de juin "que sa société de production allait fermer".

Un article qui date de plus de 1 mois et demi et que l'ex animatrice, qui n’a plus d’émission à l’antenne, n'a jamais contesté ni souhaité démentir depuis cette date.

Mais profitant de "la chasse à l'homme" en cours, et peut être en mal de visibilité dans les médias, elle pense sans doute que son action peut l’aider à faire taire définitivement Jean-Marc Morandini.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Ven 29 Juil 2016, 21:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
De mieux en mieux sur Toutaletele : il y a désormais des résumés des 12 coups de midi sans l'audience ! http://www.toutelatele.com/les-12-coups ... euse-83825

Quel intérêt ?

Pour info, l'émission a fait hier 2.67 millions et 30.4%.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Ven 29 Juil 2016, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Toute la Télé, on leur enlève Les Feux de l'Amour, Plus belle la Vie, Les mystères de l'amour, et Les 12 coups de Midi, et ils n'ont plus rien.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Ven 29 Juil 2016, 22:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Il n'y aurait donc pas qu'un seul fan des mystères de l'amour dans leur rédaction... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Lun 01 Août 2016, 12:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Le site de Télé Loisirs est devenu un gros bazar à cause de toutes ces pubs. En désactivant Adblock Plus, on ne peut plus lire d'articles. On est obligé de désactiver le bloqueur de pubs et de se payer toutes ces pubs et une navigation très lente.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Lun 01 Août 2016, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Le pire, ce sont les vidéos systématiques sur chaque article, parfois très vieilles, histoire de la lancer automatiquement (avec la pub), et ainsi de se vanter de chiffres records en termes de vidéos...

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Lun 01 Août 2016, 12:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
De ce côté là, c'est pareil avec le blog de Morandini. Des vidéos qui n'ont rien à avoir avec l'article en questions :x .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Lun 01 Août 2016, 13:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Dani-016 a écrit:
Le site de Télé Loisirs est devenu un gros bazar à cause de toutes ces pubs. En désactivant Adblock Plus, on ne peut plus lire d'articles. On est obligé de désactiver le bloqueur de pubs et de se payer toutes ces pubs et une navigation très lente.

Moi j'ai trouvé une solution hyper efficace : je ne lis plus Télé Loisirs :mrgreen:

Franchement pour le contenu proposé, notamment en terme de vidéos, il n'est pas question que je me tape autant de pubs. Les vidéos sont très courtes et très mal coupées en plus (souvent ils coupent les extraits pile au moment où il ne faut pas). Donc salut Télé Loisirs !

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Lun 01 Août 2016, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
J'utilise Ublock Origin et aucun soucis de pub, pour les videos, pas de flash actif donc je m'en tape :D. Le seul truc sympa chez eux c'est le programme TNT, seul lisible à mon avis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Lun 01 Août 2016, 21:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
Gautier a écrit:
Toute la Télé, on leur enlève Les Feux de l'Amour, Plus belle la Vie, Les mystères de l'amour, et Les 12 coups de Midi, et ils n'ont plus rien.

Le site a annoncé dans un tweet, un record historique de fréquentation pour un mois de juillet. Cette ligne éditoriale risque donc de perdurer encore longtemps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Mar 02 Août 2016, 0:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Looka a écrit:
Dani-016 a écrit:
Le site de Télé Loisirs est devenu un gros bazar à cause de toutes ces pubs. En désactivant Adblock Plus, on ne peut plus lire d'articles. On est obligé de désactiver le bloqueur de pubs et de se payer toutes ces pubs et une navigation très lente.

Moi j'ai trouvé une solution hyper efficace : je ne lis plus Télé Loisirs :mrgreen:

Franchement pour le contenu proposé, notamment en terme de vidéos, il n'est pas question que je me tape autant de pubs. Les vidéos sont très courtes et très mal coupées en plus (souvent ils coupent les extraits pile au moment où il ne faut pas). Donc salut Télé Loisirs !

Pourtant grace à eux on a tous les extraits quil fallait voir de la journée, pour moi c'est le meilleur site médias en terme people ou infos, avec ozap


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Mar 02 Août 2016, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Pour Toutelatélé, ils font peut-être de bonnes audiences, mais c'est avec une ligne éditoriale racoleuse et désastreuse pour ce site pourtant très fourni en audiences.

Exemple pris à l'instant
Image

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 893 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 21:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group