Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Actualités Bouygues - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 28 Jan 2013, 18:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3789
Bonjour à tous. :)
J'ai crée ce topic pour parler de la Bbox, comme celui de SFR dont je me suis inspiré pour crée et nomé ce topic.
Voici la 1e actualité de ce topic:
nouveau bouquet sur la Bbox TV, qui se nomme Bbox grand angle et qui remplace le Bouquet étendu dont il prend les chaines, comme par exemple Piwi+ et Eurosport. Bien sûr, ce bouquet vient avec des nouvelles chaines, comme par exemple E! Entertainment ou Game One Music HD.


Dernière édition par Bartman le Mar 04 Mars 2014, 20:08, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox: Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 28 Jan 2013, 23:45 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Voilà la liste des chaines : http://www.bbox-forum.net/t10269-exclu- ... ur-bbox-tv

D'ailleurs si il y a des gens qui ont la bbox et qui veulent de l'entre-aide, je vous conseille de vous inscrire sur le forum où je suis un des responsable ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox: Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 15 Fév 2013, 17:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3789
Bbox Actu TV a changé d'habillage.
Je le trouve magnifique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox: Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 15 Fév 2013, 21:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
mixer83 a écrit:
D'ailleurs si il y a des gens qui ont la bbox et qui veulent de l'entre-aide, je vous conseille de vous inscrire sur le forum où je suis un des responsable ;)

Je viens de franchir le pas et je suis abonné depuis quelques jours à l'offre Bbox Sensation ADSL.
Je connais ce forum car je le consulte en tant que visiteur.

Je laisse passer quelques jours et je reviendrais ici pour vous donner mon avis.

En tout cas, l'offre TV des chaînes incluses est la meilleure de tous les FAI.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox: Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 15 Mars 2013, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
Voici mon bilan après presque 2 mois chez Bouygues Telecom...

En un mot : déçu !!!

D'abord, le suivi de commande est inexistant. Sur leur site, il persiste un gros bug depuis très longtemps et il est impossible de savoir où en est la commande.
Ensuite, j'ai reçu le SMS de numéro de suivi du colis une fois le matériel reçu, 1 journée après en fait.
Pareil pour le SMS d'activation de la ligne. J'étais déjà activé alors que le SMS n'était pas encore arrivé.
Dans le colis, le filtre ADSL fourni ne marchait pas. Heureusement que j'en avais acheté un quelques semaines avant.
Du coup, j'ai perdu du temps à mettre en route l'installation de la Bbox.

Mon décodeur TV a longtemps buggué les premiers jours et ne me permettait pas de recevoir correctement le service TV. J'avais écrit "initialisation en cours..." sur fond noir. Redémarrages et reboot ne servaient à rien.
Côté télé, le point positif, c'est l'offre des chaînes incluses. Mais difficile d'en profiter pleinement avec des pixelisations, gels d'images et coupure totale de la TV. Ceci était très fréquent, surtout le soir, j'ai finis par regarder la TV par l'antenne râteau.

Autre point négatif, ma box redémarre toutes les nuits (ou plus rarement toutes les 48h) aux environs de la même heure, vers 1h du matin ! Pourquoi ? Comment ?
Si je regarde la TV à ce moment là et que j'enregistre un programme, je ne reçois plus rien; si je suis sur le net, je perds ma connexion et si je suis au téléphone (ce qui, j'avoue, reste très très rare à une heure pareille), donc voilà, c'est pénible.
J'ai bien sûr appelé le service technique et ils ont fait des manipulations, m'ont demandé si j'étais relié en CPL (ce qui n'est pas le cas), si j'avais un condensateur dans ma prise téléphonique (et j'en ai pas).
Du coup, ils m'ont envoyé un technicien (et heureusement que l'intervention était gratuite) pour qu'il regarde chez moi mon installation et matériel.
Il m'a nettoyé ma prise téléphonique qui avait un peu d'oxydation.
Le souci s'est répété.
Puis, le soir, je perds beaucoup de débit pour internet et la navigation est très lente. Pourquoi ?

Le pompon, c'est qu'on m'a demandé si j'étais intéressé par une clé nomad hotspot, pour me connecter n'importe où en France (et souvent, le week-end, je ne suis pas chez moi et pouvoir quand même me connecter à internet était cool).
Au prix de 19,90 la clé, j'ai accepté. Je ne payais que la clé puisque que j'avais jusqu'à 10h de connexion incluses par mois et que je savais que je ne dépasserais. Ma clé me servant qu'occasionnellement.
La clé n'a jamais marché. J'ai toujours eu le message "veuillez insérer la carte sim".
J'ai appelé le service technique (encore une fois) qui m'a renvoyé de numéro en numéro. À chaque fois que j'avais un service, ce n'était jamais le bon.
Du coup, j'ai abandonné...

J'ai expliqué rapidement car sinon, j'aurais écrit un roman.

Bref, à part le téléphone fixe, que des soucis avec le reste du service, des appels à gogo depuis mon raccordement, des messages sur divers forums et jamais de vraies résolutions.
On m'a parlé de perturbation électrique chez moi et d'acheter un ondulateur.
Je n'ai pas envie de faire des frais supplémentaires. J'en ai fait assez pour Bouygues.

J'en ai marre ! Avant, j'étais chez SFR, j'y suis resté près de 5 ans et j'étais passé à l'offre évolution (avec le nouveau décodeur mais en gardant l'ancienne box) et je n'ai jamais eu de soucis ! La télé a toujours été fluide, aucun pixel, internet fluide également.
J'ai voulu changer pour l'offre TV que je trouvais très intéressant chez Bouygues et parce que le décodeur Evolution SFR bugguait souvent et était lent au niveau de l'interface... mais autrement, j'étais heureux chez eux !
Même si j'avais gagné un méga ou 2 avec Bouygues, j'étais bien chez SFR.

Du coup, je vais y retourner.

Après, je suis conscient que pour d'autres, ça marche bien pour eux chez Bouygues.
Pareil pour SFR, je sais que d'autres ont des problèmes avec eux mais moi, jamais.

J'aurais carrément fait un petit séjour chez Bouygues Télécom..

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox: Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 15 Mars 2013, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3789
Cela fait maintenant 3 ans à quelques jours près que je suis sur la BBox, et depuis que je suis né, en quelques sortes, que je suis chez Bouygues telecom.
Côté téléphone j'ai toujours était satisfait.
Côté BBox aussi, mais la BBox est quand même un peu décevante, enfin peut-être que cela vient de la génération et de la version de BBox que j'ai, et aussi de mon logement qui se situe en bout de rue, mais la connexion est, excusez moi du mot, merdique.
D'abord, ayant la télévision par ADSL, je ne pouvais pas regarder les chaines disponibles, puisque la réception était très faible, mais cependant depuis 6 mois ou 1 an, il n'y a plus aucun problème de ce côté ci.
Parlons maintenant des chaines incluses. L'offre de base il y a 2 ou 3 ans était très pauvre en nombre de chaines facilement accessible. Cependant l'offre s'est enrichie avec le temps, mais il faut toujours payer 12,90€ (auparavant environ 9€) pour avoir les chaines les plus intéressantes (à part les 2 ou 3 chaines intéressantes incluses sur les 240 proposées inicialement) soit une quarantaine de chaines (auparavant une vingtaine). Et je n'ai même pas droit aux chaines en HD, à part les 6 nouvelles chaines, mais en SD, même si le décodeur est branché avec une prise HDMI a une TV HD.
Ensuite il y a la Wifi... lorsque j'allume le décodeur BBox TV, seul machine branché avec une prise éthernet sur ma BBox, les autres machines sur lesquelles je suis sur internet, quelles soit 1 ou 3, ramment. Mais, bizzaremment, lorsque j'éteins le décodeur, les autres machines naviguent beaucoup plus vite, même si l'une d'elle était seule, elle allait encore plus vite. Et en plus il y a environ 1h, la Wifi ne fonctionnait plus, mais cela venait de la box. Et puis, j'ai du changé 4 ou 5 fois de box, dont 3 ou 4 dans la même journée. Peut-être que ce n'était pas nécessaire, mais les techniciens de BT ne nous ont rien dit.
Concernant le service client, les appels sont payants, et vous passez souvent 1/2h devant le téléphone. :roll:
Bref, ce n'est pas génial, mais pourtant je suis content de l'avoir. Effectivemment, même si ce n'est pas facile certaines fois, :? je suis content de pouvoir regarder Game One, NRJ Hits ou Disney Channel et de pouvoir accéder à internet, et donc à ce forum. Et puis, ça ne coute que 32,90€ pour une ADSL ou 37,90€ pour une fibre ou une Sensation. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox: Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 02 Avr 2013, 18:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3789
C'est normal que je puisse regarder tous les BeIn Sport?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox: Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 02 Avr 2013, 18:26 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
En principe non c'était censé être en clair jusqu'à hier.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox: Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 02 Avr 2013, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3789
J'étais même pas au courant. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox: Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 19 Déc 2013, 21:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
La fête est finie : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... t-fixe.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 04 Mars 2014, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3789
Le bouquet de chaines OCS (OCS à la demande inclus) arrive sur la BBox à partir du 17 mars. (sources: BBox News, DegroupNews, Échos Du Net)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 16 Oct 2014, 21:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
Je remonte ce topic pour vous signaler que les chaînes Boomerang, Boomerang+1, Melody et TCM Cinéma sont en clair sur la Bbox du 17 octobre au 4 novembre.
Actuellement, à part TCM Cinéma, les autres chaînes annoncées sont en clair.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 16 Oct 2014, 22:59 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Effectivement : http://www.bbox-mag.fr/tv/chaines-et-bo ... ients-bbox :)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 17 Oct 2014, 12:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
Ah tiens, je ne connaissais pas ce site :) !

Par contre, toujours pas de TCM Cinéma en clair chez moi...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités Bbox - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 24 Oct 2014, 13:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
Les chaînes Canal + sont en clair sur les Bbox ADSL et Fibre ce week-end (du 24 au 27 octobre) :) !
:arrow: http://www.bbox-mag.fr/tv/chaines-et-bo ... maintenant

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 7:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group