Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 13 Nov 2012, 23:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Je n'aime pas l'actuelle numérotation et je n'aime pas la nouvelle. :?
On n'a plus les doublons certes, mais maintenant les chaînes gratuites sont dispersées un peu partout dans la grille, malgré le trou entre 26 et 40. Elle est très bien pour ceux qui ont souscrit aux chaînes payantes, mais pour ceux qui ont le bouquet Basic il faut presque faire un Post-It ! :lol:
Qu'elle est loin l'époque où TV5 Monde n'était pas encore noyée au milieu de la grille... :sad:

En tous cas, cette énième numérotation n'est pas plus logique que l'autre. Que diable fait beIN Sport en 30 et 31 alors qu'elle devrait être avec les autres chaînes payantes sportives ? Que fait MCM avec les chaînes "Divertissement", alors que je l'aurais mis avec les musicales ? Quant à Stylia, je l'aurais preque mis dans "Art de Vivre". Et pourquoi séparer les chaînes d'infos nationales des chaînes d'infos internationales ?
Je trouve quand même qu'ils s'y sont pris tôt chez SFR pour inclure les nouvelles chaînes de la TNT, mais bon, mieux vaut trop tôt que trop tard. ^^

Sinon, il y a une nouvelle chaîne apparemment "Disney Channel Avant-Première". ;)

(au passage, pourquoi le topic SFR est en hors-sujet alors que le topic Canal+/CanalSat est dans "Actu de la TV" ? ^^)

vb78 a écrit:
Dommage que SFR n'ai pas déplacé la "sélection" de chaînes gratuites (Paris Première, Téva etc) que l'on avait jusqu'alors de 20 à 29, aux numéros 26 à 34.

Maintenant, elles se retrouvent éparpillées, et surtout mélangées aux chaînes payantes. C'est moyen. Ils auraient pu en profiter pour mettre à la suite TV5, Euronews etc pour arriver jusqu'à 39. Ca aurait fait un gros pavé de 40 chaînes "intéressantes"...

+1000


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 14 Nov 2012, 0:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Rmeteora a écrit:
Je trouve quand même qu'ils s'y sont pris tôt chez SFR pour inclure les nouvelles chaînes de la TNT, mais bon, mieux vaut trop tôt que trop tard. ^^

Elles ne sont pas encore incluses dans le plan de service mais ça va venir en tout cas.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 24 Nov 2012, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Je ne sais pas si c'est le cas également chez vous, mais j'ai un problème de synchronisation entre l'image et le son sur France 3 HD. J'ai redémarré mon décodeur, mais rien n'y fait.
Sinon, je me suis toujours demandé pourquoi SFR ne proposait pas de version multilingue pour NRJ12 alors qu'avec un décodeur TNT on ne peut plus basique, il est possible de mettre leurs séries en VO... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 24 Nov 2012, 22:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'ai le même souci pour France 3.
À noter que sur le forum n9ws, le souci est connu.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 24 Nov 2012, 23:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Pareil chez moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 11 Déc 2012, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Après reboot de mon décodeur Évolution, je constate l'arrivée des nouvelles chaînes TNT dans la numérotation. Il était temps.
Concernant l'Equipe 21, on retrouve en flux SD les programmes de l'Equipe TV. Le flux HD propose une bande annonce qui tourne en boucle.
Autre nouveauté comme annoncé, la bouquet Orange Cinéma est en place à partir de la chaîne 35.
Pour terminer, je remarque la chaîne ESPN America en chaîne 80 et qui semble offerte en clair.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 11 Déc 2012, 19:45 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Par ici aussi. :)
Concernant ESPN America, il me semble qu'elle n'est dispo uniquement en SD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 11 Déc 2012, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Dani-016 a écrit:
Après reboot de mon décodeur Évolution, je constate l'arrivée des nouvelles chaînes TNT dans la numérotation. Il était temps.
Concernant l'Equipe 21, on retrouve en flux SD les programmes de l'Equipe TV. Le flux HD propose une bande annonce qui tourne en boucle.
ENFIN !!!! Je m'impatientais. J'ai eu peur de ne pas avoir les chaînes demain à 12h! Alors que sur la Freebox les chaînes sont présentes depuis 2 semaines, et depuis 1 mois sur Canalsat!
Pour l'Equipe TV/21, c'est marrant d'avoir deux images différentes selon les flux. La BA est trés jolie, on a un aperçu de l'habillage avec le E en 3d. D'ailleurs je me demande à quelle heure va s’arrêter l'Equipe TV SD? Minuit?
Pour Numéro 23, on alterne entre le panneau fixe avec de la musique en fond et la bande promo dispo sur le site.
Par contre, je suis étonné pour HD1 de n'avoir qu'une image fixe avec de la musique.

Dani-016 a écrit:
Autre nouveauté comme annoncé, la bouquet Orange Cinéma est en place à partir de la chaîne 35.
Pour terminer, je remarque la chaîne ESPN America en chaîne 80 et qui semble offerte en clair.
Pas mal pour ESPN America, je n'avais pas vu passer l'info (contrairement à OCS).

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 12 Déc 2012, 0:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
jerem17 a écrit:
D'ailleurs je me demande à quelle heure va s’arrêter l'Equipe TV SD? Minuit?

D'après le guide des programmes SFR, la fin des programmes est prévue à 1h du matin.
Probablement un basculement vers la boucle de l'Equipe 21 juste après.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 12 Déc 2012, 13:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
l'info officielle :
:arrow: http://forum.sfr.fr/c353-3-informations ... e-2012.htm

On a aussi Eurosport 2 et LCI en HD... pour les abonnés au bouquet payant.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 12 Déc 2012, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Dani-016 a écrit:
On a aussi Eurosport 2 et LCI en HD... pour les abonnés au bouquet payant.
C'est pas trop tôt pour LCI. Ça fait 3 mois qu'elle est dispo en HD...

J'ai aussi remarqué la nouvelle application d'actualités "20 minutes", qui n'a pas encore été annoncée.
Et l'application L'Équipe TV commence à voir des logos L'Équipe 21 apparaître progressivement.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 12 Déc 2012, 16:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ah... je n'ai pas encore l'application "20 minutes" sur mon décodeur Évolution...

En tout cas, c'est cool qu'on garde le service interactif de l'Équipe 21. Il aurait pu être supprimé avec l'arrivée de la chaîne sur la TNT.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 30 Déc 2012, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Bon, ce début d'année 2013 sera pour moi celui du changement en matière de FAI puisque que je vais quitter SFR après presque 5 ans d'abonnement chez eux.
Je vais aller vers la BBox Sensation ADSL avec 4 mois offerts.
L'offre TV pour les chaînes incluses est largement plus intéressante en plus...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 30 Déc 2012, 23:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Dani-016 a écrit:
Bon, ce début d'année 2013 sera pour moi celui du changement en matière de FAI puisque que je vais quitter SFR après presque 5 ans d'abonnement chez eux.
Je vais aller vers la BBox Sensation ADSL avec 4 mois offerts.
L'offre TV pour les chaînes incluses est largement plus intéressante en plus...
Tu étais en Neufbox Evolution si je ne m'abuses?
Effectivement, pour le même prix, tu auras une box plus performante (il se dit sur les forums SFR que l'interface Evolution est bugguée comme c'est pas permis) et avec certains services bien mieux léchés en plus. La (Neuf)Box Evolution paye sûrement son antériorité. N'hésites pas a nous en faire des retours (sur un nouveau topic dédié?).

Quant à la présence des chaînes thématiques TF1 dans le bouquet de base, c'est effectivement un vrai plus pour la Box Sensation. Pour Eurosport, Eurosport 2, LCI, Ushuaia TV, et TV Breizh, il faut bien compter 10€ de plus chez les autres FAI.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 30 Déc 2012, 23:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Oui, j'ai encore la Neufbox Évolution SFR... mais plus pour longtemps.

En fait, j'ai envie de changer car il est vrai que je suis déçu de ce décodeur Évolution plutôt nommé "Régression".
Il est vrai que le décodeur a pas mal de bugs... mais moins depuis les dernières mise à jour. Mais je le trouve long pour la navigation.
Je n'ai pourtant pas de problèmes particuliers, tout fonctionne bien mais bon, je suis tellement tenté par l'offre Bbox que je vais m'y abonner avant le 13 janvier (date de fin de l'offre avec 4 mois remboursés).
Déjà, j'ai vu des vidéos et sur les forums dédiés, beaucoup disent que l'interface du décodeur TV est très fluide. En effet, vu les vidéos que j'ai vu, il est bien plus rapide et stable niveau navigation.
La dernière version du firmware y est pour beaucoup.
Et côté chaînes TV incluses, il y a aussi MCM, Histoire, AB Moteurs et d'autres encore... bref, au même prix que chez SFR, ça vaut le coup !
Mais la gratuité des chaînes du groupe TF1 n'est pas étonnante... TF1 = Bouygues en même temps. Surtout que TF1 diffuse beaucoup de pubs Bouygues Telecom.
La HD serait aussi de meilleure qualité !

J'ai testé ma ligne et je ne devrais pas avoir de soucis.

Je créerais un sujet lors du moment venu...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 8:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group