Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 25 Jan 2015, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Rmeteora a écrit:
+8€/mois pour l'offre fibre ?! Ouah !
(...)
Depuis que Altice a racheté SFR, on sent bien que les commerciaux de Numéricâble sont passés par là. En même temps, faut bien rembourser la dette multi-milliardaire considérée par les agences de notation comme pourrie ou spéculative, qui vient par ailleurs de s'alourdir de 7,4 milliards cette semaine avec le rachat de Portugal Telecom. Si ça c'est pas une bulle financière... :mrgreen:
(...)
Une option obligatoire, voilà un super-concept marketing ! :lol:

Franchement, avec des techniques commerciales pareilles, je me vois de plus en plus mal recommander SFR...
Surtout que pendant qu'ils augmentent éhontément les tarifs, on voit un autre opérateur national proposer actuellement du triple-play à 19,99€/mois. De l'art à aller droit contre le mur.

Cette politique commerciale me fait bien peur. D'autant plus qu'elle est couplée à un manque d'innovations flagrant sur les offres ou le matériel (pas de nouvelles chaînes TV, Box à moitié buguées, etc.).

Pour l'instant je n'en vois pas de conséquences sur le tarif de ma box, mais j'envisage sérieusement le passage chez une offre concurrente...

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 26 Jan 2015, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Rmeteora a écrit:
(et je ne parle même pas de la couverture 4G à similaire à celle de Free...)

A propos de leur couverture 4G c'est du n'importe quoi : que du 800Mhz sur les trois quarts de sa couverture, non-présence dans de nombreux départements dont le mien : Le Gard. Meme Free y est présent avec ses 2600Mhz seulement alors qu'ils ont le meme pourcentage de leur carte de couverture qu'eux ! C'est tout simplement du n'importe quoi ! Et j'ai plein d'autres exemples que ça mais je m'en rappelle plus malheureusement.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 26 Jan 2015, 22:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
jerem17 a écrit:
Cette politique commerciale me fait bien peur. D'autant plus qu'elle est couplée à un manque d'innovations flagrant sur les offres ou le matériel (pas de nouvelles chaînes TV, Box à moitié buguées, etc.).

Pour l'instant je n'en vois pas de conséquences sur le tarif de ma box, mais j'envisage sérieusement le passage chez une offre concurrente...

La meilleure fiabilité de LaBox TV de Numéricâble par rapport au décodeur SFR Évolution est d'ailleurs l'argument mis en avant officiellement par SFR pour privilégier le câble à la fibre optique. Parce que l'interface du décodeur TV est plus importante que de bénéficier d'une vraie fibre optique, c'est pour notre bien qu'on nous l'impose. :P

Sinon, apparemment cette histoire d'option obligatoire pour la TV s'appliquerait également pour les anciens clients TV+Téléphone.

Direct 17 a écrit:
Rmeteora a écrit:
(et je ne parle même pas de la couverture 4G à similaire à celle de Free...)
A propos de leur couverture 4G c'est du n'importe quoi : que du 800Mhz sur les trois quarts de sa couverture, non-présence dans de nombreux départements dont le mien : Le Gard. Meme Free y est présent avec ses 2600Mhz seulement alors qu'ils ont le meme pourcentage de leur carte de couverture qu'eux ! C'est tout simplement du n'importe quoi ! Et j'ai plein d'autres exemples que ça mais je m'en rappelle plus malheureusement.

Attention, le 800 Mhz au contraire est meilleur que le 2600 Mhz : il a une couverture plus large et passe mieux à travers les murs.
Ce n'est pas pour rien qu'il fait partie des fréquences dites "en or". ;)
En passant, Free a obtenu il y a plusieurs semaines auprès de l'ARCEP l'autorisation d'exploiter le 1800 Mhz. En plus des avantages d'une fréquence plus basse, cela permettra à Free de proposer à son tour de la 4G+ en combinant deux fréquences.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 27 Jan 2015, 7:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
En ce moment j'en ai ras le bol, à chaque fois que je regarde un programme en replay, ça coupe plusieurs fois..... :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 29 Jan 2015, 10:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Moi j'ai mieux encore : Les publicités avant le programme passent bien, puis au moment de voir la vidéo demandée "Erreur"...
Donc je redémarre le décodeur (cette calamité de TV Evolution sera-t-elle un jour stabilisée ??), puis je relance le programme, avec les pubs.
Il m'arrive que même à le deuxième fois cela me fasse le coup. Le boitier TV frôle alors la fenêtre de très près...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 29 Jan 2015, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Je vois que ce décodeur Évolution a toujours autant de soucis. Ça fait 15 mois que j'ai quitté SFR. J'ai connu les même problèmes avec les replays. Les publicités passaient bien mais dès le lancement du programme, bug ou erreur. Navrant de constater que pas ou peu d'évolutions et corrections ont été apportées.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 29 Jan 2015, 12:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, j'en ai depuis que l'interface à changée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 29 Jan 2015, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Il m'arrive aussi parfois d'avoir quelques bugs techniques avec le décodeur SFR Evolution mais rien de régulier ni de bien grave. Globalement je suis assez satisfait de SFR de ce côté là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 30 Jan 2015, 0:27 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Le décodeur SFR Évolution doit être le pire décodeur TV actuellement chez les FAI, et je pèse mes mots.
Alors oui, c'est joli et la télécommande est bien faite, mais c'est surtout lent et buggué. Rien que le zapping, la base de la télévision moderne, est un véritable calvaire. J'ai systématiquement recours au zapping via le bandeau ou la liste des chaines, sinon c'est pas possible...
Alors forcément, quand il m'est arrivé de faire du dépannage sur une Freebox Révolution, j'avais l'impression de revivre. :mrgreen:
Franchement, j'échangerais bien volontiers l'actuel décodeur contre le bon vieux décodeur Netgem classique. :P

Je serais curieux de voir si la box Android TV est plus stable et plus rapide.
À part cela, il ne manque vraiment que l'accès aux chaînes Multicast (Paris Première, RTL9, Disney Channel, etc.) pour être parfait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 30 Jan 2015, 12:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Peu avant de partir de chez SFR, j'avais fait un changement dans mon offre en passant du décodeur Évolution au Netgem sans disque dur. Ce dernier avait encore l'ancienne interface bleue Neuf (avec aussi l'accès au HitView qui était encore bien fonctionnelle). On pouvait demander à bénéficier de la mise à jour de l'interface qui renvoyait sur le modèle de l’Évolution. Chose que j'avais faite. Oh surprise, une interface plus fluide et rapide, sans bug.
Le souci de l’Évolution, ce sont ses effets qui ralentissent la navigation et la fluidité.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 18 Fév 2015, 22:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Allez, et encore 3,9 milliards d'euros mis sur la table par Altice pour racheter complètement la part de Vivendi dans SFR !
L'opération SFR-Numericable aura donc coûté à Altice plus de 17,4 milliards d'euros ! :o
http://www.nextinpact.com/news/93115-al ... ivendi.htm

Somme à laquelle il faut rajouter les 7,4 Mds € dépensés dans l'acquisition de Portugal Telecom, 325 M€ pour Omea Telecom (Virgin Mobile, etc.), ~50 millions pour le groupe L'Express, 4 M€ pour Libération, 10 millions dans l'Institut Mooc-Telecom, etc. etc. Sans compter les rumeurs de pourparlers pour racheter Bouygues Télécom (on parle de 8 Mds €).
Question : qui va rembourser tout cela ? :mrgreen:

Pour finir, voici un article qui fait froid dans le dos sur le nouveau fonctionnement interne de SFR... :?
http://www.silicon.fr/sfr-comment-les-m ... 08387.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 27 Fév 2015, 0:58 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Euh... c'est une blague cette augmentation de tarif sur les offres triple-play ? :shock:
Pas de doute, l'équipe Numericable est bel et bien en fonction ! :twisted:
http://www.universfreebox.com/article/2 ... -de-tarifs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 06 Mars 2015, 13:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
J'attends la prochaine vente privée free pour foutre le camp... (en plus free a équipé mon central en VDSL, avec 11dB d'atténuation je vais me gaver^^)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 18 Mars 2015, 19:23 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
En profitant de la semaine de chaînes gratuites sur le bouquet TV de SFR (c'est jusqu'à vendredi pour ceux qui auraient raté ! :D), j'ai remarqué en dépassant le canal 25 qu'une chaîne d'infos a été répliquée sur le canal 26.
France 24 ? LCI ? BFM Business ? Que nenni : i24 News, la chaîne d'informations internationale israélienne ! Hmm... on se demande pourquoi... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 21 Juil 2015, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 21:28
Message(s) : 56
Les illuminatis n'éxistent pas!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 14:09
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group