Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 01 Mai 2014, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Faje19 a écrit:
SFR offre depuis hier et jusqu'au 6 mai, plus de 200 chaînes dont LCI, EUROSPORTS ou bien encore Cine + Premiere.


Oui, avec également Das Reste, ZDF, la RAI, etc...
Profitez-en !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 02 Mai 2014, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
Rmeteora a écrit:
rappeurdu06 a écrit:
Déjà qu'avant ce rachat, Numéricâble avait peu de dettes et pratiquait déjà des prix exorbitants mais là vu l'énorme emprunt qu'à contracté Altice il va forcément y avoir des hausses de prix assez marquées. Il y a même des rumeurs comme quoi la facture pourrait grimper, comme l'a dis précédemment Patrick Drahi, de 10 euros dès que ce rachat sera validé par l'ARCEP et l'autorité de la concurrence, c'est-à-dire avant la fin de cette année 2014. Et une fois ce rachat validé, Numéricâble ne facilitera pas la tache des personnes qui voudront partir. La meilleure solution serait donc de partir de chez SFR pendant qu'il en est encore temps.
Même si la dette du groupe SFR/NC est énorme, s'ils augmentent les tarifs de 10€, je suis prêt à mettre ma main au feu que le service résiliation de SFR va devoir recruter en urgence... :mrgreen:
Commercialement ce serait un désastre, vu qu'en face Free continuera sûrement à 31,99€/mois et surtout Bouygues s'ils se maintiennent à 19,99€/mois, le tout sans engagement.
En tous les cas, si rappeurdu06 dit vrai quant aux augmentations de prix, je peut dire que le service résiliation de SFR risque de recevoir des coups de fils de ma part assez rapidement...

[MODE ECONOMIE ON] L'option du rachat via un LBO (Leverage-Buy-Out, achat par effet de levier) n'a pas laissé que de bons souvenirs dans certaines entreprises rachetées par ce biais. C'est pour cela que je suis un peu inquiet. Je ne connais pas les conditions de l'emprunt, mais j’espère que c'est du (très) long terme. Sinon, la facture risque d’être salée pour le client.[MODE ECONOMIE OFF]

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 02 Mai 2014, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28
Message(s) : 629
Localisation : (Vosges - 88)
Un peu hors-sujet, mais à Epinal, le "rapprochement" est effectif.
Image

_________________
17 Juillet 1983


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 04 Mai 2014, 9:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1426
Localisation : Nancy
et bien moi je ne vais pas attendre trop longtemps et dès cette semaine, je vais me renseigner chez Orange (car si bouygues vend à free, j'ai pas envie d'aller chez bouygues/free).
Je suis un peu dégouté car j'étais bien chez SFR... :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 04 Mai 2014, 11:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Si j'étais toi, j'attendrais de voir quand même car ce serait dommage de s'acquitter des frais de résiliation alors que celle-ci n'a pas lieu d'être. :wink:

PS : 200e message :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 04 Mai 2014, 11:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Universfreebox, informait fin avril l'existence d'une "caution" c'est-à-dire d'un dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur. Ce dépôt sera mis en place courant mai. http://www.universfreebox.com/article/2 ... -TV-de-SFR


Dernière édition par Faje19 le Dim 04 Mai 2014, 12:06, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 04 Mai 2014, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Tu m'a doublé Faje19. :lol: Sinon l'ajout du dépôt de garantie va impliquer une modification donc de nouvelles CGV ce qui pourrait pousser SFR a éditer discrètement une nouvelle brochure tarifaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 04 Mai 2014, 16:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1426
Localisation : Nancy
DrBug1998 a écrit:
Si j'étais toi, j'attendrais de voir quand même car ce serait dommage de s'acquitter des frais de résiliation alors que celle-ci n'a pas lieu d'être. :wink:

PS : 200e message :mrgreen:


Ya des frais de résiliation même au bout de 6 ans? après, orange offre 100€ pour prendre en charge les frais


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 05 Mai 2014, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Après si tu es client là-bas depuis 6 ans non. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 05 Mai 2014, 17:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1426
Localisation : Nancy
Voilà, c'est fait, SFR à perdu un client aujourd'hui :) je suis parti chez orange, on verra bien


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 05 Mai 2014, 19:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
C'est normal qu'en ce moment chez moi (et avec SFR bien sûr) internet marche, le téléphone aussi, mais la télé ne marche pas, il y a écrit source indisponible, alors que même sur la box, le voyant TV est allumé !
Alors, ils ont déjà fait les cartons en avance chez SFR ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 05 Mai 2014, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Arrête, chez Bouygues j'ai plus la télé parce que quelqu'un a emménagé dans ma rue. Toi ça viens juste du décodeur ou d'un réglage. Quand je pense qu'il y en a qui ont 100 méga, quand moi j'en ai 2... :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 06 Mai 2014, 8:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1426
Localisation : Nancy
Max38 a écrit:
C'est normal qu'en ce moment chez moi (et avec SFR bien sûr) internet marche, le téléphone aussi, mais la télé ne marche pas, il y a écrit source indisponible, alors que même sur la box, le voyant TV est allumé !
Alors, ils ont déjà fait les cartons en avance chez SFR ?


J'ai longtemps eu ce probleme en periode estivale, debranche ta box electriquement, attends un peu et rebranche la. Ensuite tu eteinds ton décodeur télé tu attends un peu et tu le rallumes. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, si le probleme persiste, appelle SFR ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 18 Mai 2014, 13:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4016
Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais on vient d'apprendre qu'après SFR, Numericable rachète Virgin Mobile, anciennement devenu par OMEA telecom.
* http://www.afrik.com/numericable-s-offr ... ns-d-euros

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 18 Mai 2014, 14:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
Si sa continue numericables va acheter tout les opérateurs téléphoniques en France...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 22:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group