Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 20 Mai 2014, 14:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
Samdeminecraft a écrit:
Si sa continue numericables va acheter tout les opérateurs téléphoniques en France...

on en est plus à 1 près :lol:

SFR et Numéricâble sont depuis longtemps issus de fusions et rachat d'opérateurs !
pour en citer quelques uns :

Numéricable = Noos + UPC + NC Numéricâble + France Télécom Câble + Est Vidéo Câble...
SFR = Neuf + Cegetel + AOL + Club Internet + Télé 2...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 17 Sep 2014, 21:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Canal+ à nouveau gratuit sur les box de SFR du 19 au 23 septembre.
Source : le traditionnel courrier qui me prévient gentiment à chaque fois. :P

Quant aux nouvelles chaînes, création d'un bouquet espagnol avec Antena 3 Internacional et TV Galicia à 5€/mois.
Deux très bonnes chaînes espagnoles, mais dommage qu'elles ne soient pas en clair (surtout TVG qui est dispo en clair sur le sat). :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 18 Nov 2014, 11:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Vous avez vu les nouvelles offres fixe de SFR ? :shock:
http://m.nextinpact.com/news/90963-sfr- ... id=5223331

Y'a pas de doute, SFR a bien été racheté par Numericable vu leur nouvelle politique tarifaire désastreuse... Vous me direz faut bien rembourser la dette d'Altice... :mrgreen:
Tant qu'ils touchent pas à mon offre fibre triple play à 32,99€, tout va bien. Sinon... :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 18 Nov 2014, 13:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28
Message(s) : 629
Localisation : (Vosges - 88)
Je suis chez NC, depuis un an.
Et je n'est QUE des ennuis.
On vous promet un db à 200Méga, et vous n'en avez que 100.
2 heures pour Dl un PDF, et encore, quand ça veut.

J'ai fait le tour de tout les FAI, et je n'en est jamais trouvé un seul qui soit meilleur qu'un autre.
Bénéfice.

On vous ajoute des chaînes que personnes ne regardes, ils devraient plutôt s'intéresser à leur clientèle.

_________________
17 Juillet 1983


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 18 Nov 2014, 22:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
anthony88 a écrit:
On vous promet un db à 200Méga, et vous n'en avez que 100.

Normalement, 200 mégas, c'est le débit maximum que peut recevoir la ligne mais après, il faut qu'il soit atteint.

Je suis chez Bouygues Telecom (Sensation Fibre) et le débit est de 100 mégas maximum. J'en suis, en moyenne, à la moitié, aux alentours de 50 mégas.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 18 Nov 2014, 23:43 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
J'ai de la chance alors, Sensation Fibre de Bouygues par le réseau de Numéricable en 100/5 et je suis à 96 méga environ sur les 100 ^^

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 18 Nov 2014, 23:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Un ami est chez Numéricable... Bah merde quoi.
Leur offre cable 30 M qui ne délivre que du 6/7 M... Les coupures répétées, les pertes de paquet en tout genre, même après plusieurs interventions d'un technicien.
C'est même arrivé des coupures de plusieurs jours/semaines, ou avec un débit de quelques kbps à peine...

Numéricable, c'est le cancer ma parole. (en même temps ils ont racheté SFR, qui se ressemble s'assemble)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 19 Nov 2014, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
mixer83 a écrit:
J'ai de la chance alors, Sensation Fibre de Bouygues par le réseau de Numéricable en 100/5 et je suis à 96 méga environ sur les 100 ^^

Je suis aussi sur le réseau Numéricâble, également en 100/5, mais je ne suis pas la seule personne à être raccordé dans le coin où je suis.

Ces dernières semaines, j'ai eu pas mal de soucis, entre une forte baisse de débit et la télé qui pixelisait. Ça s'est arrangé tout seul.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 19 Nov 2014, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Je suis chez Bbox, et il y a juste un instant, j'ai retrouvé ma connexion internet après 2h de coupure. Au cours des 4 années où on a eu une offre Bbox, on a dù changer de Bbox au moins 5 fois (dont 3 au même jour). En mars/avril, on prend la Bbox Sensation, pouf ! Plus de télé, et quelques jours après, la Bbox merde. Du coup on change une nouvelle fois la box.
Résultat: 24h (j'exagère, bien-sûr) au total d'appels au service client pour 23h30 d'attente avec la musique type de Bouygues Telecom et des phrases à la mords-moi-le-noeud, et aujourd'hui on pense sérieusement à changé d'opérateur (peut-être SFR, 32€ avec la TV par satellite). Ma tante, 1 an après avoir pris la Bbox, a changé pour la Neufbox tellement ça merdait. On peut dire ce que l'on voudra, BT est en difficulté financière, et ce n'est pas pour rien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 19 Nov 2014, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'ai connu des déboires avec Bouygues Telecom. Je m'explique.

Avant, j'habitais en-dessous du logement que j'occupe actuellement. J'avais d'abord SFR en ADSL et aucun problème pendant 3 ans. Puis, j'ai voulu changer, pour l'offre TV notamment, et j'ai pris Bouygues Telecom, toujours en ADSL. Dès le premier jour, box qui redémarrait toute seule plusieurs fois par jour, la nuit aussi, souvent à la même heure, pixellisations trop fréquences de la TV. Par moment, c'était irregardable ! Il n'y avait que le téléphone qui ne me causait aucun soucis.
J'ai appelé le service technique, des manipulations ont été faites, on a changé mon profil ADSL, un technicien est venu chez moi mais les problèmes étaient toujours là.
Pourquoi avec SFR aucun problème mais avec Bouygues Telecom oui ?

Du coup, j'ai repris SFR 2 mois après :lol: ... et évidemment, aucun problème !

Puis, j'ai déménagé et j'ai pris le logement juste au-dessus. J'ai gardé SFR 4 mois. Tiens, j'ai eu pas mal de soucis dans ce nouveau logement. La télé pixelisait souvent alors qu'en bas, ça ne le faisait jamais.
J'ai retenté Bouygues Telecom, en ADSL. Incroyable ! Aucun problème à signaler, pas de pixellisations au niveau TV et une box qui ne redémarre pratiquement jamais !
Du coup, en mai dernier, sachant que j'étais éligible à la fibre, j'ai changé d'offre pour le même prix. Là non plus, aucun soucis, à part dernièrement.

J'avais expliqué mon cas avec le technicien venu m'installer la fibre et il m'a dit qu'il n'y a pas trop d'explications en fait. Il avait connu le même cas chez lui. Aucun problème avec un fournisseur et avec un autre, c'était que des soucis.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 20 Nov 2014, 12:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Moralité de cette histoire, ne pas tenir compte des avis négatif qu'on peut lire sur internet et ne pas demander d'avis (sur internet ou dans son son entourage) car chaque lignes semble être différente (même pour le logement d'en dessous c'est dire :roll: ) il faut juste essayer plusieurs opérateurs (au pire des cas on profite d'offres promo donc c'est tout benef) pour ma part j'ai débuté chez Alice avec toutes les critiques négatives que j'ai pu entendre, jamais eu de problème bien au contraire, ensuite Free (pour faire comme tout le monde...) une première année catastrophique puis après une intervention, pratiquement plus aucun problème, puis suite à un déménagement, le service était très moyen (coupure, box qui ne se synchronise pas...) Je décide d'aller chez Orange (qui me promet bientôt la fibre) pour le moment en VDSL avec un débit de 30M environ, pour le moment très content (sauf que le fibre se fait attendre) donc il ne faut pas hésiter à aller voir les autres opérateurs...

Pour la petite histoire, mes parents sont chez SFR depuis 2007 (Neufbox à l'époque) suite à un déménagement ils avaient la TV via la box puis un technicien est venu "baisser" le débit car l'immeuble (neuf) ne proposait apparemment pas le même débit partout, depuis, plus de TV via l'adsl...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 12 Déc 2014, 12:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16
Message(s) : 302
Localisation : Tarn
Nouveau portail TV a la demande ;)

_________________
NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH !
SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 23 Jan 2015, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
SFR - Numéricâble augmentent les prix !!!

Pour les offres Numéricâble, c'est pas un scoop ça augmente tous les ans chez eux... Voir forum Génération Câble

Du côté SFR, c'est l'option TV qui devient obligatoire même pour les non éligibles ! Brochure tarifaire SFR janvier 2015


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 24 Jan 2015, 14:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
ben moi je suis complétement largué en lisant cette brochure... :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 25 Jan 2015, 13:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
+8€/mois pour l'offre fibre ?! Ouah ! :shock:
Et encore, s'ils privilégiaient de la vraie fibre optique par rapport au réseau câblé... mais apparemment ce n'est plus le cas. :roll:
http://www.nextinpact.com/news/90975-sf ... m?skipua=1

Depuis que Altice a racheté SFR, on sent bien que les commerciaux de Numéricâble sont passés par là. En même temps, faut bien rembourser la dette multi-milliardaire considérée par les agences de notation comme pourrie ou spéculative, qui vient par ailleurs de s'alourdir de 7,4 milliards cette semaine avec le rachat de Portugal Telecom. Si ça c'est pas une bulle financière... :mrgreen:

tamalgna2 a écrit:
Du côté SFR, c'est l'option TV qui devient obligatoire même pour les non éligibles ! Brochure tarifaire SFR janvier 2015

Une option obligatoire, voilà un super-concept marketing ! :lol:

Franchement, avec des techniques commerciales pareilles, je me vois de plus en plus mal recommander SFR...
Surtout que pendant qu'ils augmentent éhontément les tarifs, on voit un autre opérateur national proposer actuellement du triple-play à 19,99€/mois. De l'art à aller droit contre le mur. :P
(et je ne parle même pas de la couverture 4G à similaire à celle de Free...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group