Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Jeu 19 Nov 2015, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Suite à démarchage téléphonique, passage a un forfait freebox révolution à 9.99€ / mois pendant 1 an + remboursement des frais de résiliation (49€ chez SFR). Après des années passées chez eux (club-internet, neuf, sfr, miséricable)...

Adieu l'Evolution. Faut que je fasse gaffe de pas grossir, finies les régulières sorties du lit pour rebooter l'horreur.
Passage au VDSL2, SFR me réclamait 50€ pour passer en NB6V à cause que je suis un client trop fidèle, j'ai qu'une NB4...
Sans compter qu'avec leur programme ASSIA de merde, je suis bloqué à 18mégas depuis ma panne de câble cuivré. Changé par un neuf depuis, impossible de remonter à 22. Selon estimation, avec mes 400 petits mètres de ligne, c'est 75 qui devraient m'attendre...

Appel à la banque et blocage des prélèvement dès paiement de la clôture de compte. La facturation à tort pour matériel non retourné est devenu monnaie courante chez eux...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 21 Nov 2015, 0:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
Effectivement,

Si vous voulez changer SFR pour un autre opérateur : la lettre de résiliation obligatoire.

Il y a de nombreux témoignages de clients qui sont toujours facturés par SFR alors qu'ils ont eu un écrasement de ligne et une portabilité sortante vers leur nouvel opérateur.

Sinon, moi aussi j'ai eu un appel sur ma ligne fixe de la part de Free pour me vendre une offre Freebox.... sauf que sur cette ligne fixe je bénéficie déjà de la vente privée Freebox Crystal à 1,99 euros/mois pendant 1 an !!! :shock: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 23 Nov 2015, 21:33 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4574
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Eraun a écrit:
Concernant la fermeture de Virgin, vous pensez que les forfaits vont en être affectés ?
Migration vers RED incessamment sous peu en principe. :P

En passant, leurs offres RED ont l'air très intéressantes, peut-être même trop.
Seraient-ce des séries limitées juste pour appâter le client, avant de basculer ces offres sans engagement au bout de quelques mois au tarif normal ?
http://red.sfr.fr/forfait-mobile-pas-cher.html

M6MUSIC Hits a écrit:
En ce qui concerne leur réseau mobile, c'est simple, dans mon coin, même Free Mobile a une meilleure couverture 4G :mrgreen: Cela se passe de commentaires... J'ai jamais vu le logo "4G" s'afficher sur le tél. avec une carte sim SFR d'un abonnement pro. Par contre, il n'était pas rare de voir "réseau indisp." :mrgreen:
Dans ma boîte aussi ils ont eu le malheur de prendre des abos pros visiblement sans vérifier la couverture réseau des bureaux (pourtant en plein Paris). Y'en a qui regrettent d'avoir laissé tombé leur abonnement Sosh... :mrgreen:

Dans mon cas de figure SFR serait théoriquement le meilleur choix, étant donné que ce sont les moins chers pour mes besoins. Et si la Voix HD fonctionne (ce dont je doute, je ne l'ai jamais vu fonctionner chez eux - pour avoir eu l'occasion de goûter à cela 1-2 fois sur mon tél entre Orange's c'est juste un régal), j'aurais même plus de correspondants du même opérateur pour en bénéficier.
Néanmoins, ma règle d'or pour choisir un opérateur est avant tout la couverture du domicile et du lieu de travail (sinon ça sert à rien). Condition 1 OK ; condition 2 Perdu. :P

Pour ceux qui veulent tester ;) : http://www.antennesmobiles.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 23 Nov 2015, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1638
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Rmeteora a écrit:
Eraun a écrit:
Concernant la fermeture de Virgin, vous pensez que les forfaits vont en être affectés ?
Migration vers RED incessamment sous peu en principe. :P

En passant, leurs offres RED ont l'air très intéressantes, peut-être même trop.
Seraient-ce des séries limitées juste pour appâter le client, avant de basculer ces offres sans engagement au bout de quelques mois au tarif normal ?
http://red.sfr.fr/forfait-mobile-pas-cher.html

Je suis passé chez Virgin Mobile récemment (profitant d'offres semblables à celle de SFR dans le lien que tu donnes) mais je n'avais pas prêté attention à cette affaire... Et les offres proposées par Virgin se rapprochaient se celles de RED en ce moment, des offres flash sur quelques jours/semaines pour un prix bas et pas mal de data et quelques heures d'appels. Et pour ma part, pour avoir parcouru le contrat je n'ai pas vu de contradiction quai à la durée donc tout cela est valable sur toute la durée du contrat. (Note : Je parle des contrats souscrits chez Virgin, mais le parallèle peut être fait sans doute avec ceux de RED de SFR).

Savez-vous quand cette fusion doit se faire pour les clients Virgin ? Les contrats seront-ils les mêmes ? Au moment de ma souscription à aucun moment il n'en a été mention...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 23 Nov 2015, 22:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
Je regrette de ne pas avoir passé ma commande en fin de semaine dernière au lieu de la faire en début de semaine dernière :mrgreen: . En effet, l'offre Virgin Box by SFR est à 1,99 € par mois pendant 1 an au lieu de 29,99 €. Bon, de mon côté, je suis donc à 19,99 € par mois. C'est quand même regrettable... à 3/4 jours près :( !

En tout cas, mon forfait mobile est activé, j'ai reçu samedi la carte sim. J'attends juste que le raccordement ADSL se fasse... car là aussi, j'ai reçu tout le matériel.

La marque Virgin est vouée aussi à disparaître de toute manière, au profit de SFR.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mer 25 Nov 2015, 14:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
Bon, finalement, je suis satisfait d'avoir pris l'offre Virgin Box ADSL. Ma ligne est raccordée depuis hier matin alors que lundi soir encore, j'étais encore raccordé sous Bouygues Telecom.
Résultat : même pas de coupures de services entre les 2. Ayant souvent changé d'opérateur, c'est la première fois que c'est aussi rapide.
Je retrouve le "vieux" décodeur Evolution mais pour moi, il est plus pratique et fonctionnel (connectique, disque dur et affichage sur la façade).
Bon après, pour internet, comme je l'avais lu sur le forum Virgin Mobile, je suis comme les autres : en ADSL G.DMT. Je suis à 6,5 mégas en moyenne alors qu'avant, j'étais en ADSL 2+ avec 11,5 mégas en moyenne.
J'ai appelé une fois ce matin le service technique pour leur expliquer que je voulais passer en ADSL 2+ et que c'était possible sur ma ligne mais je ne suis pas tombé sur la bonne personne. Je réessaierai :lol: .
Par contre, ma ligne est très stable et les chaînes ont automatiquement été mises en HD (pour les nombreuses qui le sont).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 27 Nov 2015, 23:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5542
Localisation : Charente
Je dois vraiment faire parti des chanceux. Hier matin, mon débit est passé de 6,6 à 8,5 mégas. Ce matin, je suis passé à 10,20 mégas. Je suis désormais en ADSL 2+. Ca fait 2 nuits que ma box redémarre avec une hausse de débit à chaque fois.
On dirait que mon appel a porté ces fruits. Côté réception TV, c'est toujours aussi fluide en tout cas.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 30 Avr 2016, 11:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Je déterre ce topic pour vous annoncer que la numérotation de l'offre TV SFR va évoluer et va ressembler à ce que fait CanalSat. Dans le Figaro de ce matin: "Quand un abonné allumera sa télé sur la box SFR, il aura les chaînes historiques de la TNT (TF1, France 2, France 3, M6,…) dans les numéros allant de 1 à 7. Puis, juste derrière, il aura accès à toutes les chaînes éditées par SFR, dont les nouvelles SFR Sport 1, 2, 3,4 et 5, et les chaînes du groupe NextRadioTV (BFM TV, BFM Business, RMC Découverte et bientôt BFM Paris). Les autres chaînes de la TNT (D8, NRJ12, HD1, TMC…) seraient donc reléguées loin derrière, vers les numéros 30."
Un peu contradictoire comme posture quand on sait qu'Alain Weill, PDG de NextRadioTV, dénonçait les méthodes de Canalsat d'il y a quelques temps qui reléguait BFMTV derrière LCI et iTélé.
Du côté du CSA, on veillera « à la cohérence thématique des regroupements de chaînes et à une bonne exposition des chaînes de la TNT » au sein du bouquet SFR.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 30 Avr 2016, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
SFR reprend juste les méthodes de la TV Miséri câble avec ces numérotations qui ne respectent pas l'ordre TNT. Et comme aujourd'hui c'est la même maison... Pour le plus grand bonheur des clients :mrgreen:
Par exemple :
- Paris Première en canal 13 à la place de LCP
- GameOne en 24
- RTL9 en 26
- Téva en 19
- BFM dans les chaînes 50
...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 30 Avr 2016, 18:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4574
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Ils plaisantent j'espère ?? :shock:
Dire que jusqu'à présent ils étaient ultra-réglos au point de mettre dernièrement LCI sur le canal 26, et avaient une numérotation relativement cohérente... On voit que les ex de Numericable sont encore passés par là, une fois de plus... :?
À quand le retour de la politique de la numérotation en fonction du chèque versé, comme chez ce dernier ? :roll:

Et comme tu le pointes Flo29, le comble est qu'A. Weill qui critiquait ce genre de pratiques de la part de CanalSat il y a encore plusieurs années... :mrgreen:
Ce qui prouve une nouvelle fois son discours de justice et de Caliméro... qui ne vaut que pour les autres.
J'espère en tous cas que les chaînes TV se plaindront et obtiendront gain de cause. Mais le principal coupable est encore le CSA qui aurait dû imposer une numérotation transversale à tous les modes de réception pour les chaînes de la TNT nationale. Après le canal 26 qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Allez, encore une raison de plus de les éviter, comme si ça ne suffisait pas déjà... Rien que l'arrivée des augmentations de tarif sournoises au fin fond d'un mail annonçant des nouveaux services aux clients est le reflet du respect qu'ils ont de leur clientèle. :roll:
Bien content d'être désormais chez Bouygues Télécom, qui jusqu'à présent est juste aux antipodes du carré rouge sur tous les points (rien que sur la box TV c'est juste le jour et la nuit) ! :D

__
@M6MusicHits : Et encore, Paris Première est actuellement sur le canal 13 et non le 5 comme avant. Apparemment ils payaient mieux que France Télévisions...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 30 Avr 2016, 19:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Finalement, la numérotation de Free n'est pas si mal que ça comparé à SFR... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 01 Mai 2016, 6:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2633
Localisation : Montpellier
Et celle d'Orange est pas mal aussi. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Lun 02 Mai 2016, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
D8 ? TMC ? Personne ne les regarde ? Ça fait plus que BFM. Que tu veuilles défendre à tout prix ce qui touche à BFM d'accord mais sois un peu réaliste...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 03 Mai 2016, 11:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9731
Localisation : Paris
Un amandement vient tout juste de passer au senat concernant ce point, forçant les FAI à adopter la numérotation par défaut pour les chaînes de la TNT : http://www.numerama.com/pop-culture/168 ... s-box.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Mar 03 Mai 2016, 16:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
SFR pourrait garder finalement une exclusivité sur ses futures chaînes sport : "Selon Le Monde, ni Free, ni Orange ni Bouygues Télécom n’ont été contactés pour le moment. L’une d’eux explique même qu’il ne se fait pas d’illusion « ils demanderont un gros minimum garanti, et seront au final les seuls distributeurs »
Pourquoi SFR se montrerait-il alors aussi ouvert quant à la distribution de ses chaînes de sports ? Le Monde expliquent que c’est une façon, en tant que nouvel acteur du sport « de barrer la route à l’accord d’exclusivité conclu entre Canal+ beIN Sports » et qui doit être soumis prochainement à l’approbation de l’Autorité de la concurrence."
http://www.universfreebox.com/article/34912/SFR-n-a-pas-contacte-Free-Orange-et-Bouygues-pour-diffuser-ses-chaines-SFR-Sport-et-pourrait-les-proposer-cheres-pour-garder-l-exclusivite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 7:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group