Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 04 Jan 2013, 0:40 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Dani-016 a écrit:
Bon, ce début d'année 2013 sera pour moi celui du changement en matière de FAI puisque que je vais quitter SFR après presque 5 ans d'abonnement chez eux.
Je vais aller vers la BBox Sensation ADSL avec 4 mois offerts.
L'offre TV pour les chaînes incluses est largement plus intéressante en plus...

Bonne chance chez Bouygues Telecom ! :D
Moi je reste chez SFR, car une offre fibre triple-play à 26,90€/mois, ça ne se refuse pas. :mrgreen:

jerem17 a écrit:
Tu étais en Neufbox Evolution si je ne m'abuses?
Effectivement, pour le même prix, tu auras une box plus performante (il se dit sur les forums SFR que l'interface Evolution est bugguée comme c'est pas permis) et avec certains services bien mieux léchés en plus. La (Neuf)Box Evolution paye sûrement son antériorité. N'hésites pas a nous en faire des retours (sur un nouveau topic dédié?).

J'ai depuis octobre dernier le nouveau décodeur Basic Evolution de chez SFR, et je confirme, c'est lent et ça buggue. :P
Les animations sont lourdes à la longue, ce qui rend un zapping fastidieux, et il n'est pas rare que le décodeur "freeze". Ça gèle surtout lorsque l'on se trompe dans la saisie de la chaîne et que l'on tombe sur l'écran "Chaîne en option". On ne peut ironiquement ni souscrire, ni sortir de la chaîne !
SFR a d'ailleurs eu la bonne idée de mettre un interrupteur On/Off derrière au lieu de brancher/débrancher le câble d'alimentation ! :lol:

À choisir, je préférais encore mon bon vieux décodeur Netgem. C'était plus austère, mais ça marchait au moins... :(
J'avais en plus avec le Netgem un tuner TNT HD de secours et la possibilité d'enregistrer sur clé USB.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 05 Jan 2013, 16:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
C'est fou je cherchais depuis longtemps des réponses quant à savoir si je dois mettre à jour mon boitier ou non.
Mais voilà que je trouve enfin sur Lenodal (la réponse est souvent sous nos yeux :mrgreen: ).

J.G.06 a écrit:
J'ai depuis hier la nouvelle interface et je la trouve plutôt réussie. C'est plus fluide qu'avant, et bien plus esthétique que ce gros bandeau bleu auparavant. Seul bémol, la disparition du service Hitview. C'est dommage, cela donnait un bon aperçu des tendances.

Je suis totalement d'accord.
Mais c'est accessible maintenant sur la mosaïque, en mettant le curseur sur chaque chaîne 1 par 1 …

Au final, vous me confirmez que la nouvelle interface (blanche) pour le Netgem est vraiment plus rapide que l'actuelle bleue ?

+1 vb78 pour la mauvaise numérotation qui mélange chaînes gratuites et payantes.
J'arrive toujours pas à m'y faire pour retrouver OFive.TV et GameOne Music HD.

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 06 Jan 2013, 14:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
En fait, je suis très souvent dans l'univers CanalSat. Mais je retourne chez SFRTV pour regarder les chaines publiques en HD ou bien HD1 ou 6ter.

Et je ne trouve toujours aucun reproche à faire à cette interface. C'est vraiment fluide, bien plus que sur l'Evolution (faire pire aurait été impossible je pense...), tout simplement car les effets sont moins poussés, plus sobres.

Alors plus rapide que la bleue, je dirais peut être un tout petit peu, lorsque l'on change de catégorie (info chaine, résumé, langue, reception...) mais vraiment de rien transcendant. En revanche niveau esthétique, c'est un bon coup de frais (l'interface bleue datait je crois de l'époque n9uf...)

Concernant le mediacenter, il marche à merveille depuis clé USB ou partage PC. Là en revanche c'est bien plus rapide qu'avant, surtout pour la navigation dans les partages réseau. Seul bémol l'affichage pour les noms de fichiers qui n'affiche pas assez de caractères, et ne les fait pas défiler. Impossible par exemple de faire la différence entre les épisodes d'une série avec un nom un peu long. Par exemple une série du genre "Person.Of.Interest.S01.E01'... l'affichage n'affichera, grosso modo, que 'Person.Of.Int' pour tous les fichiers...

Pour l'enregistrement et le timeshift, je ne m'en sers pas. C'était tellement catastrophique avant que j'ai fini par prendre un petit boitier TNT à 20€ pour enregistrer sur disque dur... Et toujours pas d'enregistrement ou de timeshift dans l'univers CanalSat...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 11 Jan 2013, 21:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
D'accord merci ! J'ai la même utilisation (moi aussi l'enregistrement et le time shift m'ont rebuté, la lenteur du média center aussi et le manque de codecs, je préfère brancher un ordi en HDMI).

Je pense surtout à la vitesse de zapping. Le temps de réponse de la télécommande entre l'appui sur le bouton P+ et l'affichage du bandeau (puis ensuite le flux) à l'écran est-il amélioré par exemple ?
Ou limite ce qui me ferait changer c'est si le zapping virtuel est plus rapide (en appuyant sur la touche Info puis Haut/Bas, c'est plutôt lent à cause du temps de chargement des infos et du logo de la chaîne),
quelqu'un a-t-il constaté quelque chose ? :?:

Oui je me pose des questions car j'ai peur d'être nostalgique après. :mrgreen:

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 03 Fév 2013, 3:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Bonjour, désolé pour ma non-culture en téléphonie.

Voila, dès aujourd'hui, je passe au forfait SFR Red à 4.99€ (SMS illimité + 2h de communication)
Aurais-je le droit au WI-FI Gratuit via ma Freebox ??

Merci d'avance :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 03 Fév 2013, 10:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Il me semble, sans vouloir dire de bêtises, que si ton téléphone peut se connecter à une box (si dans paramètres wifi tu vois ta box apparaître) normalement tu peux te connecter sans payer. Mais une fois en dehors tu payeras le réseau 3G. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 03 Fév 2013, 12:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Cy a écrit:
Il me semble, sans vouloir dire de bêtises, que si ton téléphone peut se connecter à une box (si dans paramètres wifi tu vois ta box apparaître) normalement tu peux te connecter sans payer. Mais une fois en dehors tu payeras le réseau 3G. ;)

Merci, donc les application nécessitant la wi-fi ou la 3G reste gratuit d'utilisation, si je vois ma box apparaitre ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 03 Fév 2013, 12:06 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
C'est exactement cela, pense à couper ta 3G par contre si tu es chez toi car si il y a une coupure de WIFI, la 3G prend la relève et cela risque de faire chère ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Dim 03 Fév 2013, 12:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Merci mixer, il aurai pas fallu que je paye beaucoup plus que le prix :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 01 Mars 2013, 0:10 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Les chaînes Canal + sont en clair depuis aujourd'hui, et ce jusqu'à lundi. :)
Pour en profiter, rendez-vous sur les chaînes 4x. ;)

Sinon, je suis le seul à trouver que ça manque de nouvelles chaînes dernièrement chez le carré rouge. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 01 Mars 2013, 11:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Rmeteora a écrit:
Les chaînes Canal + sont en clair depuis aujourd'hui, et ce jusqu'à lundi. :)
Pour en profiter, rendez-vous sur les chaînes 4x. ;)
Et j'ai bien l'intention d'en profiter.
La mise en clair se termine vers quelle heure le lundi normalement? (les chaines étaient en claire dès minuit cette nuit, je pense que ça se coupe à la même heure).

Rmeteora a écrit:
Sinon, je suis le seul à trouver que ça manque de nouvelles chaînes dernièrement chez le carré rouge. :P
C'est vrai, mais on ne lance pas des chaînes tous les jours non plus. J'attends perso que le nombre de chaînes locales soit étoffées, ce qui devrait arriver avant la fin de l'année (négociations en cours).
Mais ce qui m’inquiète, c'est les retours en exclusivité chez Canalsat (l'excellente Motors TV, Ma Chaine Sport, Sport+ auparavant).

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 01 Mars 2013, 21:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Rmeteora a écrit:
Sinon, je suis le seul à trouver que ça manque de nouvelles chaînes dernièrement chez le carré rouge. :P


Ques que tu dirais si tu serai chez Free, c'est bien plus pire. Vous êtes plutot bien gaté chez SFR


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Ven 01 Mars 2013, 23:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
jerem17 a écrit:
Rmeteora a écrit:
Les chaînes Canal + sont en clair depuis aujourd'hui, et ce jusqu'à lundi. :)
Pour en profiter, rendez-vous sur les chaînes 4x. ;)
Et j'ai bien l'intention d'en profiter.
La mise en clair se termine vers quelle heure le lundi normalement? (les chaines étaient en claire dès minuit cette nuit, je pense que ça se coupe à la même heure).

Rmeteora a écrit:
Sinon, je suis le seul à trouver que ça manque de nouvelles chaînes dernièrement chez le carré rouge. :P
C'est vrai, mais on ne lance pas des chaînes tous les jours non plus. J'attends perso que le nombre de chaînes locales soit étoffées, ce qui devrait arriver avant la fin de l'année (négociations en cours).
Mais ce qui m’inquiète, c'est les retours en exclusivité chez Canalsat (l'excellente Motors TV, Ma Chaine Sport, Sport+ auparavant).

En fin d'après-midi hier, elles étaient déjà en clair. ;)
Pour la fin, je ne sais pas, mais cela devrait couper mardi matin je pense.

Quant aux nouvelles chaînes, je voulais dire que c'est vraiment le calme plat. Comme tu le dis, on en perd même davantage que l'on en gagne. Je n'attends pas non plus de nouvelles chaînes tous les jours, mais avant c'était environ tous les 3-4 mois alors que maintenant c'est plutôt sporadique... :?
Je trouve de mon côté que ça manque un peu de chaînes européennes dans le bouquet de base. La seule chose que j'envie aux abonnés Orange, c'est des chaînes comme BBC Entertainment, Antena 3 Inernacional ou TVI Internacional. Mais bon, je ne me plains pas non plus ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 02 Mars 2013, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
C'est sur que chez free c'est très calme et pour le moment je reste chez eux pour l'offre canalsat à 10€ par mois pendant 2 ans mais ensuite je vais réfléchir, Bbox me semble être la meilleure offre pour la TV (les 2 eurosport, LCI, teva, Paris première, TV Breizh...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualités SFR - Internet & TV | Nouveautés, bugs...
Publié: Sam 02 Mars 2013, 21:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3808
Les 2 Eurosport sont gratuits pour les BBox Sensation et je crois aussi Fibre mais pas pour la BBox ADSL normale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group