Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: arthur va trop loin!!!
Publié: Mar 20 Jan 2004, 21:30 
Hier sur Fun Radio Arthur a très violemment critiqué l'animateur d'Europe 2 car il a invité Dieudonné vendredi matin sur l'antenne. (Je précise que Dieudo n'a pas fait de dérapage dans l'émission et il était invité seulement pour son spectacle). Il a traité Cauet d'antisémite, en rappelant sa bourde sur Auschwitz il y a 9 ans sur Fun Radio d'ailleurs et parce qu'il a invité Dieudonné. Plus grave encore il a dit en gros que ceux qui écoutaient Cauet étaient des extrémistes

Cauet a répondu ce matin de laisser la justice faire son travail... duel au tribunal ?

Tout simplement Arthur est agacé de voir son rival venir sur sa chaîne TF1 dont son émission marche de plus en plus et essaie de le baffouer pour n'importe quel prétexte pour que la direction de la Une le vire... Ce n'est que mon avis.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Jan 2004, 21:36 
Pour ma part :

Et donc Emma qui était invité chez Cauet est donc estrémistes, pour Arthur?

Je n'en reviens pas à Arthur de dire ca, alors là je ne le reconnais plus!




Je le défendais encore mais là il va trop loin le Arthur!

En plus l'excuse bidon pour le faire virer parceque Cauet fait bcp d'audience le jeudi soir sur TF1 alors que Cauet sans la Star ac en invité ca faisait pas un succès et que c'est grace à la star ac que l'audience de cauet à remonter.

Bref, le Arthur va trop loin là!!!!


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Jan 2004, 8:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Jan 2004, 17:38
Message(s) : 190
Localisation : suede
moi j ecoute que europe 2 (meme en suede) et je trouve qu arthur prend la grosse tete. vous parler de quel derapage de cauet y a 9 ans?


vive europe 2

_________________
FAN DES RED HOT!!
A vous les studios
Erik
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Jan 2004, 9:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Il y a 9 ans, Cauet animait la matinale de Fun Radio et durant une émisssion il a dit une vanne sur Auswitz : "Si vous voulez pour les vacances j'ai une petite maison de campagne à vendre ! Bon OK faudra retaper un peu car c'est abîmé mais bon ca vaut le coup, d'ailleur il y a un nom à cette maison, y'a marque AUSWITZ dessus ou quelquechose de ce genre"

A l'époque ca a fait scandale, le CSA est intervenu et Cauet s'est fait virer de Fun Radio.

Pour l'incident avec Arthur ben... je vous apprend rien si je vous dis que dans la radio et la TV on a des amis tant qu'on est plus mauvais qu'eux donc ca ne m'étonne pas!

Cauet a attaqué en justice Arthur et je pense que nous auront des nouvelles de cette histoire bientôt (mise en demeure du CSA, proces, etc etc)

Pour info, Cauet a réagi le lendemain matin disant "Il y a un animateur sur une radio concurrente dont je tairai le nom qui a dit des propos inadmissible a mon egard, je ne veux pas trop rentrer dans cette histoire mais pour ceux qui sont au courant, sachez que je laisse la justice faire son travail"

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Jan 2004, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Là je trouve que Cauet a eu tout à fait raison de se venger.
Désormais, je ne regarderai plus ses émissions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Jan 2004, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Je parle bien sûr des émissions d'Arthur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 22 Jan 2004, 0:26 
COLOMBAT a écrit:
Je parle bien sûr des émissions d'Arthur.


ba c'est ce que je ferais en tout cas pour "a prendre ou a laisser" parceque d'un autre coté 120minutes de bonheur et les enfants de la télé, j'aime bien via les images d'archives et certains invités donc, pas facile de supprimer de la liste lol


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 22 Jan 2004, 23:23 
Merci à schtroumpf de toutelatele.com :

Citer:
Il change pas sa musique il a dit en parlant à Benaïm et Levy ''Vous savez que Cauet a appelé le directeur de Fun Radio pour dire qu'il n'a pas été content de ce que j'ai dis lundi dernier''. Eclatement de rire de l'équipe puis Manu Lévy ajoute ''On aime tout le monde ici d'ailleurs on le prouve'' ils ont mis des chants allemands en ''référence à Cauet''. Quand on pense que Montiel a été viré de TF1 pour moins que ça...J'écoutai cette émission pour surtout les commentaires de Manu Lévy mais là c'est fini. C'est devenu une émission où on prend des gens pour des cons avec des réglements de comptes avec certains animateurs. Allez hop Arthur c'est fini (à part des fois dans les Enfants de la télé) c'est ma bonne résolution de l'année.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Jan 2004, 8:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
aurel fleury a écrit:
Merci à schtroumpf de toutelatele.com :

Citer:
Il change pas sa musique il a dit en parlant à Benaïm et Levy ''Vous savez que Cauet a appelé le directeur de Fun Radio pour dire qu'il n'a pas été content de ce que j'ai dis lundi dernier''. Eclatement de rire de l'équipe puis Manu Lévy ajoute ''On aime tout le monde ici d'ailleurs on le prouve'' ils ont mis des chants allemands en ''référence à Cauet''. Quand on pense que Montiel a été viré de TF1 pour moins que ça...J'écoutai cette émission pour surtout les commentaires de Manu Lévy mais là c'est fini. C'est devenu une émission où on prend des gens pour des cons avec des réglements de comptes avec certains animateurs. Allez hop Arthur c'est fini (à part des fois dans les Enfants de la télé) c'est ma bonne résolution de l'année.


Ouais ben je trouve ca con comme resolution moi : ce genre de choses ca se passe TOUTE LA JOURNEE mais hors antenne pour une fois qu'on dit ce qu'on pense a l'antenne voila ce qui arrive donc apres venez pas pleurer qu'il y a plein de fauxcul dans ce milieu...

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 13:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group