Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: belles belles belles
Publié: Mer 14 Jan 2004, 23:11 
Vendredi soir, je vais, via une invitation gratuite, au spectacle "belles, belles, belles" avec notemment Aurélie Konaté!

Comment ca gratuit?
Ba le premier role titre masculin est Fabian Richard, fils d'un ami de mes parents, qui m'a meme employé durant la période de décembre 02 à sa teinturie (pas le fils, le père, hein? ).

Et donc je me rends à cette comédie-musicale, vendredi 16 janvier à l'Olympia.

Et après, on dinera avec les artistes !!!!!!!!

Bref, je vous raconterai cette soirée magnifique.
Peut etre que je me sympathiserai avec Auirélie de la star ac 2(qui sait )


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Jan 2004, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08
Message(s) : 4059
Localisation : Tours
Tant mieux Aurélien!
Je suis content pour toi.
J'espère que tu passeras une bonne soirée.
A bientôt


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Jan 2004, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
Oui, Aurélie de la StarAc, est vraiment mignonne,

mais souvent, les habilleurs lui filent des fringues de p**e... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Jan 2004, 15:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Ouais moi j'ai vu des extraits lors de l'emission du Martin Show a l'Olympia (la ausi gratuit) et ca va c'est pas mal... Pour les fringues je suis OK que ca fait un peu pute mais c'est pas la pire ! La blonde est beaucoup plus denudé (comme par hasard...)

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Jan 2004, 19:58 
20h, j'arrive à l'Olympia en compagnie de mes parents!
Nous attendons dans le hall, l'ami de mes parents, et mon ex-patron de sa teinturerie, Jean-Claude Richard, le père de Fabian comédien-chanteur de la troupe "Belles, belles, belles".

Nous rentrons enfin dans la salle, les lumières s'éteignent vers 21h, et le spectacle commence avec en voix-off Nikos et Aurélie Konaté (candidate de la Star Ac 2)
Et c'est parti pour plus d'1 heure 30 de spectacle. Aurélie, Joy et Liza, Les "Filles" rentre sur scène. Puis Aurélie et Joy interpètent J'y pense et puis j'oublie,
A la fin de la chanson le rideau s'ouvre sur un décor qui pourrait faire croire que nous sommes dans un remake d'Hélène et les garçons (Meme les dialogues font très sitcom française lol) Nous sommes dans la salle de danse "Claude François". Puis les tubes à succès de Cloclo qui font vibrer la salle de l'Olympia : de "Belles, belles, belles" à "Magniola for ever", en passant par "Le mal aimé" interprété par Fabian Richard, "Le lundi au soleil", "Je vais à Rio" ou encore "Viens à la maison"...
Fin de la première partie, entracte pour tout le monde!
La deuxième partie s'enchaine 20 minutes après la pause, et ce sont les tubes de J'attendrai" à "C'est la meme chanson" en passant par "Chanson populaire", "Le téléphone pleure" ou "Cette année-là".
Certaines chorégraphies, nous rappellent Claude François, d'autres ont été refaites à leur manière!
La mise en scène est vraiment excellente (j'ai meme une idée, réadapter la comédie-musicale en sitcom lol)
Le spectacle se termine par "Alexandrie, Alexandra". Tout le public se met à chanter et à danser! qu'à la fin de la représentation tout le monde réclame une autre.
Les Filles viennent interpréter "J'attendrai", puis tous les comédiens reviennent sur scène pour un medley des tubes de Claude François ("Magniola For ever", "Cette année-là"...)
Seul bémol de ma part, j'ai eu du mal à savoir si les chanteurs interprétaient juste ou pas leur chanson, le son était trop bruyant!

Le rideau se ferme, puis ensuite, nous courons dans les coulisses pour féliciter Fabian et le reste de la troupe.
Je sors stylo, appareil photo et feuilles pour séance autographe lol
La première à qui je demande un autographe est Joy, très mignonne! lol
Puis Fabian arrive me signe l'autographe et puis les deux autres filles, Liza et Aurélie (par ailleurs elle est petite la Aurélie lol)
me signent des autographes!
On part direction resto pizzeria avec Fabian, tandis qu'Aurélie vient avec nous mais pour signer des autographes à ses fans qui attendent à la sortie des artistes. Auréli, dans l'ascenseur avec moi! Je n'en reviens pas lol
Puis la Pizzeria à une minute de l'Olympia, (un restaurent qui acceuille beaucoup de vedettes comme Patrick Sébastien, Michel Sardou, Les Musclés, Vanessa Demouy...) Je crois meme avoir vu Rebecca, de l'émission "Y a que la vérité qui compte" à une table. Et je crois que meme elle me regardait comme si elle m'avait déjà vu quelque part (sachant que j'ai failli passer dans cette émission et que j'ai pu parler avec Rebecca, il y a environ 1 an).
Puis les artistes de "Belles, belles, belles" arrivent mais dinent à une autre table. Seul Fabian reste avec nous! Aurélie arrive en dernier avec son petit chien.
Fabian nous dit que les comédiens de la troupe ne sont pas assez payés qu'on les exploitent, que pour le clip, les producteurs ont choisi des figurants, et il nous annonce une mauvaise nouvelle : Etant donné que la tournée dans toute la France a été reportée vers octobre 2004 (voir meme annulée!!!!) à la place de mars 2004, tous les comédiens se retrouvent au chomage et redeviennent Intermittents du spectacle.
Notre pauvre Fabian qui rame depuis 10 ans, et qui pour une fois pouvait réussir, devra recommencer de nouveaux castings!!!!!
Peut etre qu'il n'y a pas eu beaucoup de ventes d'album pour annulé la tournée???!!!!
Voila la soirée s'est très bien passée quand meme, meme si on a appris de petites mauvaises nouvelles!
Dès que j'ai les photos je vous les feraient parvenir!

Pour visiter le site "belles, belles, belles" : http://www.bellesbellesbelles.net et pour savoir qui est Fabian : http://www.bellesbellesbelles.net/artic ... article=16


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Jan 2004, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
IL y a trop de comédie musicale en ce moment.Il y a 3 ans ALI BABA avait essuyé un échec également et il parait que Cyndi a été un bide.En espérant que ton pote Fabian trouve rapidement du boulot car intermittent du spectacle en ce moment , c'est pas marrant depuis les lois Fillon sur la réforme.
Stéphane


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 12:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group