Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 02 Nov 2013, 20:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
JE ZAPPE pour les mêmes raisons qu'au dessus. Et je trouve aussi que Combal n'est pas vraiment à sa place. Je ne le pense pas encore prêt à être animateur.

Programme totalement raté sur le fond et sur la forme. D'ailleurs, autant j'aime beaucoup Hanouna en tant qu'animateur, autant je n'aime pas du tout ses productions (excepté TPMP évidemment).

Je suis cependant curieux de voir ce que ça va donner avec Valérie Benaim à la place de Massenet.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Dim 03 Nov 2013, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Je Zappe parce que justement Camille Combal clone Cyril Hanouna (même si j'aime bien Hanouna ) . Ensuite je n'aime pas aussi car on a donné un poste médiocre à Arianne Masnet , avant elle était à la matinale en direct de 07h a 08h45 de Canal maintenant elle est en quotidienne ,enregistré, dans un format de 30 minutes , sur D8 . Et enfin je zappe aussi pour la bande . Même si elle bien cette bande , c'est une émission de plus avec une bande , franchement les bandes j'en ai marre . Et puis le concept de l'émission , savoir si un truc va marcher quel est l'intérêt , les gens s'ils aiment , ils achètent . S'ils n'aiment pas , ils n'achètent pas .

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Lun 04 Nov 2013, 0:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Je zappe également, en effet je trouve le concept de l'émission un peu nul. L'émission aurait été intéressante si elle avait été intitulée "Comment ça marche ?", avec des reportages axés sur les coulisses, qui nous expliquent le pourquoi du comment, sur des domaines variés comme la télévision, le science, etc...
Là, "Est-ce que ça marche ?", j'ai envie de dire, on s'en fout un peu, les avis des chroniqueurs ne m'intéressent pas du tout.
Et puis, marre de voir une énième déclinaison du plateau unique de D8 avec public.

(Edit : Sommaire mis à jour)

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Ven 08 Nov 2013, 16:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Je zappe Concept stupide, chroniqueurs illégitimes, animateurs peu convaincants...

Mais j'aimerai évoquer l'opération lancée par Francetélévisions: Génération Quoi. Je trouve l'idée assez bonne mais récemment je suis tombé sur ce reportage http://www.france2.fr/emissions/infraro ... ous&page=1. L'extrait proposé ne montre malheureusement pas ce contre quoi je m'insurge. A savoir, que tout le reportage était construit sur une opposition consistant à valoriser les étudiants des "grandes" écoles que l'on a présenté comme ayant une culture de l'effort et de la constance face à des étudiants en université très désinvolte, sans grande ambition ect... Et la conclusion de ce "documentaire" était donc que la passage par ces grandes écoles devenait la seule voie d'accès de la réussite ou l'unique moyen de s'insérer correctement sur le marché du travail. C'est passé totalement inaperçu mais je dois bien dire là qu'il s'agit d'une insulte du service public envers des centaines de milliers d'étudiants qui ont pour seul tort d'avoir des parents dont le portefeuille est moins garni que celui de la plupart des étudiants qui peuple les grandes écoles. Un cours bidon de développement personnel à l'Essec nous était donc montré en laissant entendre que de tels dispositifs n’existaient pas à l'université alors qu'ils ont été mis en place depuis bien longtemps... Bref Je zappe parce que ce type de reportage associé aux questions débiles du quizz proposé en font une opération ratée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Be cool, Before ?
Image
Image
Autre pari de la rentrée de canal plus, Le Before du Grand journal présenté par Thomas Thouroude est une émission axée 15-35 ans.
Des sujets sur des sujets culturels, un invité, quelques lives acoustiques et des programmes courts s'entremêlent dans cette émission qui peine à séduire du côté des courbes médiamétrie mais acquiert notamment grâce à ses programmes courts une réputation via internet.

Personnellement, je matte.
La présentation est excellente et tout est très bien ficelé avec des sujets très bien écrits et rythmés (magnifiques infographies). Les interviews sont très bien gérés et les lives acoustiques toujours très bons. Enfin, les programmes courts rappellent la belle époque du grand journal.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je mate !
Thomas Thouroude est excellent, drôle et donne de sa personne ! Je le connaissait peu avant et j'avoue que c'est une révélation télévisuelle, les sujets sont intéressants, en même temps 15-35 je suis dans la cible, ne sont pas débiles et bien faits. Les programmes courts sont très bien fait, avec une préférence pour Connasse et le Dézapping. Les invités sont variés mais de tous genres, d'ailleurs Manu Lévy y était hier pour les intéressés. :wink:
Sur Internet, l'émission est populaire et je suis convaincu que ça va remonter côté audiences.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Je Mate Thomas est sans doute l'un des meilleurs animateurs de la télévision française. Voilà enfin une vraie émission créative ! J'y vois aucun défaut !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Jeu 28 Nov 2013, 22:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2009, 12:38
Message(s) : 565
Je mate! Pour toutes les raisons au dessus. Je regarde souvent cette émission avant TPMP.

_________________
┌───┐LENODAL.COM By jfrarier
└─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Ven 29 Nov 2013, 0:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Un gros "Je mate !" ! :D

Une excellente émission jeune, fraîche, dynamique et qui a du contenu attractif sans être du tout dans le trash.
Bref, à mes yeux un des éléments de la rentrée réussie cette année de Canal+, du moins d'un point de vue purement éditorial.

Les deux seuls petits défauts de l'émission, je dirais que c'est les interviews trop courtes et l'horaire de l'émission.
Dans le premier point, il aurait été bon peut-être qu'il y ait 1 chronique en moins pour laisser plus de place à l'invité et respirer davantage entre deux pastilles. Dans le deuxième cas, c'est plus personnel mais je ne suis quasiment jamais devant la télé en semaine à cet heure-là. Mais bon, c'est vraiment des petits détails. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Ven 29 Nov 2013, 12:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Le si peu que je peux voir, je mate!
Je trouve Thomas Thouroude parfait dans ce rôle, l'émission s'enchaîne très bien entre les différentes séquences. C'est frais, dynamique, pêchu, jeune! Même si je ne m'intéresse pas forcément aux sujets traités (alors que je suis en plein de cœur de la cible des téléspectateurs), je prend du plaisir à regarder cette émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Ven 29 Nov 2013, 16:37 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
C'est également un bon Je mate !

Une émission que j'ai eu l'occasion de découvrir réccement, qui est extrêmement plaisante à regarder, avec une très bonne dynamique qui permet de ne pas s'ennuyer une seconde. La présentation de Thomas Thouroude est vraiment excellente avec une touche d'énergie qui n'est désagréable.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Ven 29 Nov 2013, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
Je rejoins vos avis, JE MATE.
C'est une émission funky, fraîche, sans chroniqueurs blabla autour d'une table, dynamique et portée par de très bonnes chroniques (Dézapping, Connasse, OH OH de Nora, C Koi les Bayes...) qui rappellent la grande époque du Grand Journal comme déjà dit. L'habillage antenne de l'émission est sobre et efficace (comme la plupart sur Canal). Et Thomas Thouroude apporte une fraîcheur et un ton très jeune et sympathique à cette émission. C'est une émission de l'ère "Instagram Windows 8" dirais-je !

C'est une émission qui peut faire son nid grâce à la force de communication de Canal+ sur le net par le biais d'une très bonne chaîne You Tube et un niveau plus accru de popularité sur les réseaux sociaux. C'est le genre d'émission qui manque à la télé pour notre tranche d'âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 30 Nov 2013, 21:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Pour le peu que j'en ai vu, JE MATE.

La présentation de Thomas Thouroude est vraiment excellente, il s'investit dans son rôle et dans les happenings. Un style de présentation que laissait entrevoir ses prestations dans l'Équipe du Dimanche, et pas forcément son passage sur I>télé...
Les sujets traités m'intéressent particulièrement, normal je suis moi aussi en plein dans la cible. Enfin une émission qui traite de la pop/web culture avec un oeil qui permet aux jeun's de s'y retrouver.
Le rythme est très bon, entre reportages, programmes courts de très bonne facture, happenings et un peu d'interview.

À ce que l'on peut voir, sur le forum, cette émission est un succès critique, alors que du point de vue audimat, c'est pas forcément ça. À voir au niveau de l'audience consolidée et de l'impact sur les réseaux sociaux (pour cela, une des futures chaînes Youtube du groupe Canal+ sera sûrement consacrée à l'émission).

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Dim 01 Déc 2013, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
D'un point de vue audimat c'est effectivement un flop avec encore 0,9% de PdA vendredi dernier...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 14 Déc 2013, 14:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Ce soir, TF1 diffuse la 15eme édition des NRJ Music Awards, désormais diffusée en décembre.
Image
D'un côté un grand spectacle pour passer une bonne soirée, de l'autre une programmation typée NRJ pas forcément appréciée. Alors, vous Zappez ou vous Matez ?

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group