Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 14 Déc 2013, 15:32 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Même si je rentre dans le coeur de cible de l'émission je zappe !

Je veux bien reconnaître que cela est un grand show plutôt bien produit, mais le côté ultra commercial d'NRJ très présent dans le show me dérange beaucoup. Sans compter l'autopromo qui est faite pour TF1 avec la présence cette année dans les nominés de plusieurs artistes ayant notamment participer à Danse avec les stars comme keen'v, ou sinon la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille qui a TF1 dans ses partenaires. Loin de remettre en cause le talents des artistes nominés dans les différentes catégories, je mais toute cette lourdeur commerciale à tendance à me lasser, et ne me donne pas envie de regarder l'émission.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 14 Déc 2013, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Je mate, c'est pour moi et ma famille une ''tradition'', même si il y a des artistes TF1/NRJ, c'est un grand show tout de même, mais j'espère que cela va pas être comme l'an dernier (édition bien ratée)

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 14 Déc 2013, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4788
Je zappe. Cette cérémonie n'a aucune crédibilité internationale et mélanger des artistes internationaux à certaines daubes françaises comme Keen'v, Tal ou Alizée et Dieu sait quel chanteur labellisé NRJ ou émissions de TF1...

C'est très bien produit, la salle est très belle mais les artistes, ce n'est pas ça. Et quand je vois que Zaz qui a cartonné avec son album bien que je n'aime pas l'artiste n'y soit pas alors que Amel Bent qui prend fours sur fours depuis 5ans y est, ça résume tout. Et comment prendre au sérieux la présence d'une des candidates des anges. Dans ce cas, pourquoi pas Sébastien Patoche ? Parce que c'est NRJ et qu'il faut promouvoir les artistes de cette radio.

J'ai envie de dire que depuis que "One more time" des Daft Punk ne fait plus guise de générique, cette émission n'est plus au niveau !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cyril36 a écrit:
C'est très bien produit, la salle est très belle mais les artistes, ce n'est pas ça. Et quand je vois que Zaz qui a cartonné avec son album bien que je n'aime pas l'artiste n'y soit pas alors que Amel Bent qui prend fours sur fours depuis 5ans y est, ça résume tout.

Je me disais bien que Zaz serait présente ! ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 14 Déc 2013, 22:50 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Je zappe, les soirées d'auto-congratulation entre fabricants de soupes commerciales c'est pas vraiment mon truc. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Mer 30 Sep 2015, 10:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'aimerais relancer ce topic un je zappe/je mate un peu spécial autour d'une émission que beaucoup aimaient mais qui semble perdre pas mal de fans depuis son changement de ligne éditoriale centrée polémiques/téléréalité/buzz...
Image

Alors Touche pas à mon poste, je zappe ou je mate ? :)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Mer 30 Sep 2015, 12:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 726
Localisation : Le Padcalais
Je zappe de plus en plus pour ma part.Les délires de Cyril Hanouna ça va un moment mais clairement ça gonfle rapidement.Je regarde uniquement les Chroniques de Bertrand Chameroy et Camille Combal bien souvent en replay d'ailleurs.

_________________
- Aldegan -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Mer 30 Sep 2015, 13:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15
Message(s) : 472
Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
Je zappe depuis environ 1an et demi. Je n'ai regardé que la 1ere de cette saison, le lynchage que Mathieu Delormeau à eu ne m'as pas donné envie de voir la suite. Et rien que le fait d'entendre Gilles Verrez me donne envie de zapper direct !

_________________
Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Mer 30 Sep 2015, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je mate ! L'émission a beaucoup évolué depuis son arrivée sur D8 et on y a clairement perdu en analyse/info médias. Les chroniqueurs sont devenus caricaturaux, très souvent de mauvaise foi, très souvent prévisibles (on sait qui va aimer quoi ou pas). Ils ont toujours un peu de mal à accepter les critiques venant de l'extérieur, un comble pour une émission pareille même si il y a du mieux cette saison je trouve de ce côté là. Y a surement un petit phénomène de grosse tête aussi, que ce soit chez l'animateur ou chez certains chroniqueurs.
Malgré tout, ça reste un bon divertissement, je m'amuse toujours beaucoup à le regarder, et c'est clairement l'émission incontournable du moment. Elle fait beaucoup réagir, presque trop. Mais à 19H c'est la que ça se passe. Du direct, des délires, tout peut se passer, c'est quand même extrêmement rare en télé aujourd'hui. Alors oui on peut reprocher beaucoup de choses à cette émission, beaucoup la tacle ici (moi le 1er), mais le jour où elle s'arrêtera on sera quand même bien malheureux.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Jeu 01 Oct 2015, 17:11 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Je mate certaines séquences (celle de Bertrand Chameroy notamment, dont j'aime l'humour) mais pas d'autres. À cette heure-ci je jongle entre TPMP, LPJ, et les journaux télévisés, en gros. J'estime que TPMP n'est plus aussi qualitative qu'il y a quelques années et qu'elle a fatalement glissé du côté "Show WTF". Ce qui n'est pas forcément un tort, dans la mesure où ce programme est devenu un assez bon vide-stress (c'est-à-dire qu'en rentrant de sa journée, on met TPMP à la télé et ça détend). Mais ça ne correspond pas forcément à mes goûts, donc je suis mitigé.

(Et mon frère, il en pense quoi ? :mrgreen: )

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Jeu 01 Oct 2015, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
Je mate , malgré une certaine scénarisation de l'émission autour de la vie des chroniqueurs qui pour moi n'apporte rien si ce n'est que de décrédibiliser ceux-ci et de les condamner à s'enfermer dans des personnages qui peuvent desservir leur image et les rendre antipathiques ( Gilles Verdez, Enora Malagré... ) ou les faire passer pour les benêts de service. Cependant TPMP reste pour moi un excellant divertissement, une telle émission en direct et un peu " déjantée ", où l'on prend quelques libertés et ou tout peut dégénérer d'un instant à l'autre c'est quelque chose qui manquait beaucoup à la télévision ou la tendance est depuis le milieu des années 2000 aux émissions ultra formatées. Je ne pense pas être dans l'exagération en disant que dans vingt ans on se souviendra de TPMP avec nostalgie comme certains peuvent se souvenir aujourd'hui de Coucou c'est nous ! ou de Nulle part ailleurs.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gautier et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 22:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group