Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 0:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
En relisant les pages antérieures je m'aperçois que les débats sur la télé réalité sont intarissables. Le je zappe/je mate que j'avais lancé sur les marseillais avaient suscité beaucoup de réactions, ce qui me donnerait envie de relancer ce topic avec un débat du même genre mais il serait forcément moins passionné puisque la moitié des intervenants à depuis été banni mdr :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 0:45 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Dans le cas d'AlexVigier, il n'a pas été banni, mais avait simplement décidé de quitter le forum. :wink:

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 0:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Ah ok :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Lun 14 Oct 2013, 17:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Je vous propose un zappe/mate sur la matinale d'itele #Team Toussaint présenté pas l'excellent Bruce Toussaint et sa bande . Du lundi au vendredi , 7h-10h .

//////////////

Pour ma part , JE MATTE j'adore sa matinale , surtout les 3 premières minutes de présentation , il décortique une info en rigolant , Et pour une fois sa ressemble à quelque chose . Par contre le générique , à revoir

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Lun 14 Oct 2013, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
JE MATE parce que j'aime bien Bruce Toussaint, il y a une bonne ambiance, par contre c'est vrai que l'habillage n'est pas top, mis à part le plateau qui change des abominables fonds vert de BFMTV. C'est pour moi la matinale de l'année, j’espère que les audiences suivront.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Lun 14 Oct 2013, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Ça ne vous étonnera pas, JE MATE : le best-seller info de l'année pour moi. C'est vraiment une excellente matinale avec à la fois du décryptage et de l'analyse, avec beaucoup de chroniques et les Focus Actus, (ce que j'adore) et de l'info pure et dure, et les JT d'Amandine.
Ce cocktail détonnant est mené de main de maître par un Bruce Toussaint juste excellentissime, une Amandine Bégot aussi sympa dans le petit écran qu'en coulisses et une Team juste parfaite. En plus il y a de l'interactivité (et le hashtag #TEAMTOUSSAINT) et une bonne humeur constante.
Un vrai cocktail d'info très bien introduit par le DÈS 5H de Pascal Humeau et Florence O'Kelly. Mention spéciale pour Marie Colmant qui est juste énorme. Et comme le disait Maxou5959, les 3 premières minutes (qui sont la plupart du temps ce que je vois le plus) sont excellentes, avec l'image du jour. C'est rare d'avoir une matinale qui peut se regarder intégralement sans lâcher en plein milieu : pari réussi ici.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Lun 14 Oct 2013, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
JE ZMATE. Cette Matinale est plutôt sympa. Elle ressemble un peu aux matinales anglo-saxonnes (notamment la teinte orangée du plateau à l'américaine). Le générique en est d'ailleurs le parfait exemple de cette volonté positive de faire une matinale du genre. L'équipe est plutôt bien choisie. Mais, et c'est justement le problème de la chaîne, ça veut trop taper dans les plates bandes de BFMTV.

Le problème, c'est que ça fait un peu surjoué, un peut exagéré. A part Marie Colmant, c'est un peu tiré par les cheveux niveau convivialité et spontanéité par rapport à la concurrence (LCI par exemple n'en fait pas trop avec Magali Lunel et Christophe Paillé, idem pour Pascale de la tour du Pin et Christophe Delay). Ils ne font pas naturel (enfin, c'est mon avis). L'habillage prend la globalité de la chaîne donc ce n'est pas propre à cette matinale mais ça donne une certaine "décrédibilisation". Et "#TeamToussaint" franchement...

Mais ça reste le seul programme (avec 20h Foot et Newsroom) intéressant de la chaîne dans le fond et la forme. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la matinale de l'année non plus ! Je suis plus emballé par le "Dès 5h" de Pascal Humaut et Florence O'Kelly qui me paraît plus spontané.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Mer 16 Oct 2013, 11:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Que pensez du vous nouvel habillage de TF1 ?

Moi je MATE , je détesté l'habillage de 2006 , avec les spots ça faisait moche , là au moins c'est mieux , par contre pour l'habillage de la météo , je ZAPPE , ça fait dans la continuité et j'aime pas .

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Mer 16 Oct 2013, 12:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
L'idée est plus de parler des émissions en elles-mêmes, plutôt que de l'habillage. Pour donner votre avis sur les différents habillages, il y a toute une partie du forum qui y est consacré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Mer 16 Oct 2013, 13:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
D'accord d'accord bah alors parlons de Tout le sport qui fête ses 20 ans .

Moi je MATE une bonne émission sport tout ce qu'il faut pour bien être informer de l'actu sport

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Lun 28 Oct 2013, 20:07 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Pour #TeamToussaint, je mate... mais moins qu'avant.

Je ne sais pas si je regarde la matinale d'i>TÉLÉ aux mêmes heures que vous, mais je ne trouve pas qu'il y a une "bande" ou plus de convivialité qu'avant, au contraire. À mes yeux, passer d'une présentation en duo (en l'occurence Amandine Bégot/Jérôme Bermyn) à une formule "Bruce Toussaint et les chroniqueurs", est une régression. Ça me rappelle l'i>TÉLÉ de 2009/2011.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 02 Nov 2013, 18:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Image
En ce qui me concerne, je zappe. L'émission je la trouve pas dynamique, on s'ennuie en la regardant, Moundir qui parle culture c'est comme Nabilla qui présente Secrets d'histoire, les chroniqueurs j'arrive pas puisqu'il n'y en a aucun qui me donne envie de regarder, la plupart me donne plus envie de zapper, quant à Camille Combal et Ariane Massenet je ne comprend pas du tout le duo, y aurait eu Bertrand Chameroy encore je veux bien... mais la !
Je ne tiens pas plus de 5 minutes à la regarder.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 02 Nov 2013, 19:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
JE ZAPPE, cette émission n'a pas vraiment de concept, comme tu l'as dit on s'ennuie en la regardant, les chroniqueurs ne sont pas très intéressants, j'irais même jusqu’à dire qu'ils ne servent pas à grand chose et quand je vois Camille Combal j'ai parfois l'impression de voir une mauvaise imitation de Cyril Hanouna. Je me demande même si une émission people, comme cela avait été annoncé, n'aurait pas été plus intéressante et pourtant dieu sait que j'ai horreur de ce genre d'émissions.

_________________
10 ans déjà !


Dernière édition par loic26 le Sam 02 Nov 2013, 20:04, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 02 Nov 2013, 19:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Donc je ne suis pas le seul à avoir remarqué le fait que Camille Combal s'inspire de Cyril Hanouna en animant l'émission ! Que ce soit les mimiques, les airs qu'il prend ou même les vannes aux chroniqueurs c'est du Hanouna-light et c'est dommage car il a sa propre personnalité et qu'il sait l'exploiter puisqu'il nous l'a déjà prouvé par le passé.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Je zappe, je mate (made in Lenodal !)
Publié: Sam 02 Nov 2013, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
Et c'est exactement le problème de cette émission, c'est un clone raté de Touche pas à mon Poste à tous les niveaux. Les chroniqueurs sont juste insupportables et pas un seul ne sort du lot (à part le champion de Tout le monde veut prendre sa place que j'aimais déjà beaucoup à l'époque). C'est une émission très mauvaise, sans fond ni concept fiable. Est-ce que ça marche est surtout un sujet très prétentieux à évoquer et à anticiper. Et le duo d'animateur n'aide pas. Même si on critique beaucoup Ariane Massnet, je dois avouer que malgré que j’apprécie Camille Combal, c'est lui le problème de cette émission. Il essaye de singer Hanouna comme vous dites alors qu'il possède une excellente personnalité prouvée dans ses émissions sur W9.

Et à vrai dire, ça commence à m'agacer les émissions estampillées "H2O Hanouna" qui ont l'air plus d'un pôle emploi charitable des amis de Cyril qu'une véritable volonté de faire évoluer le groupe D8/D17.

Bref, vous aurez compris que JE ZAPPE.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 341 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 19:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group