Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Déc 2011, 15:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 9:13
Message(s) : 1256
Localisation : Nancy
bon et ben moi j'ai rencontré Ophélie Winter (ma chouchoutte même si je sais qu'elle n'est pas très aimé), les worlds apart, Najoua Belyzel, Shy'm, Gary Fico, Michal, Elodie Frégé, Lââm, Faudel, Melissa Mars, Jeanne Mas, Quentin Mosimann, Robert (une chanteuse), Ysa Ferrer, Yta Farrow, Jessica Marquez, Jordy, Leslie, les 2be3, Gilles Lukas, Pierrick Lilliu et son frère Nyco....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Déc 2011, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 16:03
Message(s) : 526
Clubdo10ans, vous avez rencontré Elodie FREGE, moi je rêve de la rencontrer.

Et à propos d'Ophélie WINTER, quand je voulais la rencontrer, on m'a dit qu'il fallais parler en Anglais, or elle est française.

En bref, vous avez rencontré pas mal de jeunes chanteurs français, même issus de la télé-réalité.

Et pour rencontrer des célébrités, j'envisagerais même d'aller assister à une émission de "Mot de Passe".

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Déc 2011, 22:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 18:48
Message(s) : 1074
Localisation : L'internet
maxou44 a écrit:
:lol: :lol: Soizic si tu nous regarde!


Enfin pour en dire plus, je l'avais rencontré quand elle était encore au grade disons... télé locale :lol:

Sinons je viens aussi de me rappeler que (normalement) en janvier je devrais rencontre l'écrivaine Amélie Nothomb.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 16 Déc 2011, 16:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 9:13
Message(s) : 1256
Localisation : Nancy
zombie89 a écrit:
maxou44 a écrit:
:lol: :lol: Soizic si tu nous regarde!


Sinons je viens aussi de me rappeler que (normalement) en janvier je devrais rencontre l'écrivaine Amélie Nothomb.

Amelie Nothomb qui connait très bien la chanteuse Robert, pour ceux qui connaissent :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 14 Avr 2012, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 16:03
Message(s) : 526
Cet après-midi, j'ai rencontré Delphine WESPISER (Miss France 2012) aux Galeries Lafayette de Thiais, et je l'ai embrassée ! Elle m'a remis une dédicace à cette occasion.

Asdetrefle94


Dernière édition par asdetrefle94 le Dim 06 Mai 2012, 16:25, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Avr 2012, 9:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 16:47
Message(s) : 754
Localisation : Vendée depuis 2008
- Franck Dubosc à la gare de Nantes en Décembre 2008, très sympa
- Jean-Loup Chrétien, mon idole, 1er spationaute français il y a 30 ans, rencontré 3 fois : 15 Juin 2009 à la Baule, 14 Février 2011 à Poitiers, 4 Octobre 2011 à Nantes, à chaque fois pour des conférences. Très sympa, ouvert, souriant, humble malgré ses exploits... et encore bel homme à 70 ans passés !

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses jeux télé, + archives sonores RMC < 2001. SVP Merci


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Juil 2012, 19:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 14:49
Message(s) : 1311
Localisation : Entre Brest et Strasbourg
Pour ma part, j'ai déjà rencontré Gérard Holtz ( un trèèèès grand pro derrière la caméra, dispo pour le public et d'une rare gentilesse ! ), Geneviève de Fontenay ( sisi, et comme en vrai ... sincère et sympa ! ), l'équipe de Midi en France ( bof, à part Vincent Ferniot, pas de quoi pavoiser ... ), Lionel de Virgin Radio, très cool et agréable, ça passe vite 1h30 dans un train avec lui, et sinon ... Pas grand monde. Ah si, Jacques Legros, très très gentil, et bien plus agréable que JPP concernant le choix que certains sujets du JT qu'il voudrait plus "actu chaude" que "FR3" ... :D

_________________
Capté sur des ondes bleues publiques.
A la recherche des beds soir de France Info (Radio) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Mer 14 Août 2013, 16:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 18:35
Message(s) : 2232
Localisation : Montpellier
Je remonte ce topic. Aujourd'hui j'ai rencontré Sébastien Patoche, dans un centre-commercial il venait dédicacer son album ! Un gars super sympa avec qui j'ai pris une photo. ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Jeu 15 Août 2013, 12:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 15:15
Message(s) : 1856
La photo ! La photo !

Tu a du prendre un panard taille 48 !

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Jeu 15 Août 2013, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 18:35
Message(s) : 2232
Localisation : Montpellier
Huumm... J'hésite à publier ma photo sur le forum vu que j'apparais dessus... :?

En MP sinon...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Jeu 15 Août 2013, 17:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 2:24
Message(s) : 1910
Tu peux te flouter si tu veux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Jeu 15 Août 2013, 18:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 11:41
Message(s) : 7764
Localisation : Paris XV
Ou faire ce que tu veux et ne pas publier la photo hein ;)

_________________
"Avoir la meilleure orthographe possible c'est montrer de l'estime pour nos amis les mots et de la politesse pour les gens qui nous lisent." Bernard Pivot


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Jeu 15 Août 2013, 18:46 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 10885
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ouep, tout le monde à le droit de garder son anonymat ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Jeu 15 Août 2013, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 2:24
Message(s) : 1910
Bien sûr, tu fais ce que tu veux. Je ne pousse à rien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Jeu 15 Août 2013, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 10:23
Message(s) : 4693
Localisation : A ma maison
Je rappelle qu'un nodaloscope existe... et qu'il serait bien qu'il s'étoffe !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 18 Juin 2018, 22:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group