Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Lun 03 Mars 2014, 13:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1017
Localisation : Vendée depuis 2008
zombie89 a écrit:
J'ai discuté avec Sam Karmann l'année dernière à l'inauguration d'un cinéma, il est très sympathique (et porte une attention toute particulière aux films en VO) :)


Il ressemble un peu à Kad Merad je trouve...
En 2009 ou 2010, mes parents s'étaient trouvés sur une aire d'autoroute de l'A 64 avec Jean-Claude Caron (qui jouait Borelli dans Navarro, et qui jouait aussi dans l'épisode de Joséphine ange gardien du lundi 24 février dernier) et l'ont trouvé très sympathique aussi ! Et en 2006 (à 1 ou 2 ans près), à la Rochelle, ils avaient vu le célèbre cycliste éternel second Raymond Poulidor. Très sympa également d'après leurs dires

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Sam 19 Sep 2015, 14:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2544
Localisation : Montpellier
Je déterre le topic. Hier soir j'ai assisté au World Tour De France à Montpellier. J'ai eu la chance de voir Camille Combal qui est adorable, drôle et très mignon ! :mrgreen:
Il y avait aussi Louane, Clément l'Incruste. Une petite soirée sympa malgré tous les bugs techniques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Sam 19 Sep 2015, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1893
j'ai assité cette été a village départ, je peut vous dire seul Cyril féraud avez de l'intention pour le public.
Laurent Luyat n'a pas fait attention au public même pas un bonjour ni rien.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Sam 19 Sep 2015, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2544
Localisation : Montpellier
J'avais vu Laurent Luyat également lors de Village Départ en 2013 à Montpellier et pourtant il était sympathique ! Il était peut-être mal luné le jour ou tu la vu. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Sam 19 Sep 2015, 15:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
Accompagnant des amis, j'ai pu voir il y a 3 ou 4 ans Pierre Menes dans un salon de foot à Paris. Très sympa, on a pu échangé quelques mots avec lui tout comme Jean Rességuié, le commentateur foot de RMC et on a aperçu Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis et Frédéric Jaillant, ancien journaliste sportif à TF1. Au salon de l'agriculture, vu Laurent Wauquiez qui était ministre à l'époque, donc pas récent, Jacques Pradel faisant son émission radio là-bas, Caroline Dublanche d'Europe 1, Anne-Elisabeth Lemoine qui était encore à la Nouvelle édition et visiblement très pressée. :lol: Dans les rues de paris, j'ai entrevu Guy Carlier, Pierre Arditi et Isabelle Morini-Bosc sortant de RTL qui m'a paru pas très sympathique... Après c'est peut-être le mauvais endroit, le mauvais moment etc. Et en 2009, lors des journées du patrimoine à France Télévisions, j'ai vu Catherine Matausch, Laurent Delahousse (de loin), Henri Sannier, Marie-Laure Augry et Patrick de Carolis himself !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Sam 19 Sep 2015, 19:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Tu parles de JEP, certainement la même année, à France Télévisions, j'ai pu voir Cyril Hanouna, Frédéric Lopez, Julien Lepers (complètement déchaîné d'ailleurs), Nelson Montfort.
J'ai également pu discuter longuement avec Samuel Etienne, qui est incroyablement gentil et très à l'écoute !

J'allais oublier cette annee riche en anecdotes !
Plus tard, j'ai eu l'immense privilège de travailler à l'Office de Tourisme d'Avoriaz pendant un an, et étant au service animation j'ai pu rencontrer pas mal de monde !
À commencer par les Skip the Use que l'on avait reçu pour un concert Très Très Privé RTL2 dans la mythique salle des festivals (festival du film d'Avoriaz... De grands noms se sont assis dans cette salle !). Ils sont aussi malades sur scène qu'en vrai, surtout Mat Bastard :mrgreen:
À cette même occasion, on a eu le privilège de rencontrer le grand Francis Zegut qui animait la soirée en direct, un moment inoubliable ! Ce monsieur est un monument, c'est assez intimidant d'être face à lui quand on sais qui c'est !

Une semaine plus tard on avait organisé un concert gratuit de Tom Dice, je connaissais pas ! Pas désagréable non plus. À en croire les filles présentes dans le public, et vu leur état, il avait l'air connu :mrgreen:
Cette même année, nous avons également lors du festival Rock The Pistes eu dans la station Michael Jones, très sympa aussi ! (petite anecdote amusante, la station est sans voiture, et lors d'un transfert en moto neige à son arrivée entre l'entrée de la station et son appartement, la canne de Michael Jones est passée à travers le porte ski et à littéralement explosée ! :mrgreen: et comme ça avait l'air d'une canne spéciale, ça ne se trouve pas facilement)
Pour ce même festival, Avoriaz était la station organisatrice cette année là, du coup, lors de la soirée de lancement on a reçu pas mal de monde, comme les BB Brunes, mais aussi d'autres invités, Cécilia Pascal ou Yoan Freget, encore tous deux candidats de The Voice à l'époque !
Autre anecdote "amusante", pendant cette soirée, Yoann Freget, qui a finalement gagné le concours quelques semaines plus tard, ne suscitait aucun intérêt de la part du public, VIP qui plus est, alors que Cécilia Pascal suscitait un intérêt très prononcé, jusqu'à faire de très beaux duos avec Michael Jones. Mais il faut dire que c'était dur pour Yoann Freget qui tentait de chauffer le public avec des "tous ensemble !"..... En vain :-/ après on aime ou on aime pas, mais ça doit être très très dur, même dans une soirée de 200 personnes où c'est plus de l'ambiance qu'un vrai concert.

Je me suis également occupé de la loge des Superbus avant et pendant leur concert en haut des pistes. Ils devaient débarquer à 22 (avec la famille etc... NON, je n'ai pas vu Chantal Lauby :cry: ), les demandes étaient folles, les contraintes très nombreuses. Je m'attendais à une bande de casse c******* mais finalement, comme souvent, ce sont les manager les plus lourdingues dans l'affaire puisque le groupe était très sympathique, ils n'étaient que 8, et Jennifer Ayache est très sympathique et surtout ne se prend pas la tête. Plus que jamais, on ne dois pas se fier aux apparences :wink:
Un des managers nous a quand même demandé d'aller chercher du sucre en poudre (surtout pas en morceaux malheur !!!) et des bouteilles de 33 cl (les 1 L qu'on avait acheté n'allaient pas). Le tout pour dans 5 min car ils montent sur scène bien sur ! Vite vite ! Rien de tout ça n'était indiqué dans la longue fiche technique.
Il avait juste oublié qu'on était 700m au dessus du premier Sherpa ou Carrefour disponible et que le seul moyen de transport valable était le moto neige, que l'on a pour interdiction légale de conduire sur les pistes entre 8h et 20h, heures d'ouverture, pour des raisons de sécurité... Enfin normalement ! Ils ont finalement eu le tout 30 min après, ils s'en sont très bien sorti ! Comme quoi les managers aiment se foutre la pression pour rien. Quand il m'a formulé la demande il était presque catastrophé...
L'avantage c'est que comme la checklist de bouffe était monstrueuse et que le groupe n'en a consommé que le quart à peine, on a pu tous remplir nos frigos et faire nos courses à l'oeuil pour 5 jours :mrgreen: merci les managers !

Dans le même style, lors d'un festival de Jazz (Jazz Up), on a reçu quelques noms du Jazz qui auraient fait frémir les connaisseurs, mais n'y connaissant rien, je n'ai retenu que le nom de Didier Lockwood (génial ce qu'il fait !). Ils étaient tous très accessibles, même si 1 ou 2 artistes un peu haut perchés étaient parfois un peu lourds sur certains détails !
Et j'ai eu également l'occasion de recroiser Nelson Montfort qui était de passage dans la station (ou invité au Jazz Up sûrement, il a répondu à quelques ITW bien préparées et planifiées), décidément il me poursuit :mrgreen:


En général, les célébrités sont bien plus sympa que ce que l'on peut penser :-)
Le problème dans une station de ski, surtout à Avoriaz qui est très réputée, c'est que des célébrités nationales et internationales, on en croise quasiment tous les jours ! Mais rajoutez les masques, les bonnets... Personne ne les reconnaît. Ainsi personne ne sait qu'ils sont dans la station ou presque ! ^^ (hormis les services presse qui organisait leur séjour dans la plus grande discrétion possible)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Lun 21 Sep 2015, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9863
Julien Lepers déchainé, c'est un pléonasme. :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Lun 21 Sep 2015, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38
Message(s) : 729
Localisation : Versailles
Je rectifie : il l'étais plus que d'habitude :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Mar 22 Sep 2015, 9:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1017
Localisation : Vendée depuis 2008
Mon beau-frère et ma belle-soeur confirment les dires de Glouglouste et Kermi pour l'avoir vu aussi en vrai (mais pas dans QPUC)

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Ven 20 Mai 2016, 10:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2544
Localisation : Montpellier
Je remonte le sujet. Hier soir j'ai pu assister à l'avant-première de "Retour Chez Ma Mère" à Montpellier en présence d'Alexandra Lamy, Jérôme Commandeur et Eric Laveine le réalisateur du film. Une équipe très sympa ! :wink: J'ai eu ma photo avec chacun d'entre eux !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Mer 16 Mai 2018, 4:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2544
Localisation : Montpellier
Je déterre ce vieux topic. Ces derniers temps, j’ai eu l’occasion d’assister plusieurs fois à Touche Pas a Mon Poste. Cyril Hanouna est vraiment un homme adorable à la ville il est d’une Si grande gentillesse. Un énorme coup de cœur pour Valérie Benaïm, Isabelle Morini-Bosc. Mais incontestablement le plus gentil reste Maxime Gueny !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Mer 16 Mai 2018, 14:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Dans un autre genre, par mon job, j'ai rencontré des "stars", Mat Bastard étant le pire, Feu! Chatterton les meilleurs (niveau musical, je vais pas vous faire la liste...). Sinon, Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker sont adorables et vraiment très drôles, Stéphane Paoli est très agréable et parler avec lui te fait comprendre que tu es loin du but comme journaliste tellement il a d'expérience (mais non pédante). Dans un autre genre, Vincent Ferniot, très cool, François Hollande aussi :mrgreen:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Mer 16 Mai 2018, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
difficile de porter un avis définitif sur une personnalité lors d'une unique rencontre,

le véritable caractère d'une personne ne se juge qu'après plusieurs rencontres, dans des contextes variés, souvent seul un ami proche, faisant partie de la famille ou de son cercle de travail peut vraiment cerner le caractère réel de cette personnalité


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Ven 29 Juin 2018, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 695
Localisation : Val-de-Marne
Oui je sais je suis un peu en retard, la rencontre (qui n'en est pas vraiment une) remonte il y'a quelque moi, mais j’ignorai l’existence de ce topic.
Alors moi j'aime beaucoup me balader à vélo dans Paris (principalement sur les Boulevards des Maréchaux) et des fois je me retrouve à Boulogne, dans le pôle télévisuel, malgré que j'ai un peu l'habitude d'y aller, je ne croise pas grand monde du PAF :mrgreen: Sauf un jour, j'arrive devant TF1, je vois une équipe de tournage pour le JT, je fais un petit détour vers C+ et son pôle gratuit puis pour rentrer chez moi je repasse devant TF1, et la je met à regarder des deux cotés de la routes pour voir si il y'a des voitures, et là dans une rue, je craignais voir un homme plutôt grand avec des lunettes, cheveux gris bouclés et court portant des chemises à carreaux, typiquement le style de... Denis Brogniart ! Malheureusement, j'était un peu loin et donc je n'ai peu voir que la descriptions que je viens de vous écrire, la personne était de profil, donc impossible pour moi de voir le visage, et puis elle était entrain de parler avec une autre personnes, j'ai donc décidée de continué ma route. Depuis la même questions trotte dans ma tête: "Est-ce-que c'était Denis Brogniart, ou une autre personne ?"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées
Publié: Ven 29 Juin 2018, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4171
Localisation : Région Corse
Il est fort possible que tu aies bien vu Denis Brogniart. En tout cas je l'espère. :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 8:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group